Ceux qui trahissent Ma Ste Parole, envoyée par les prophètes de Dieu, subiront la Colère de Mon Père
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ceux qui trahissent Ma Ste Parole, envoyée par les prophètes de Dieu, subiront la Colère de Mon Père

2 participants

Aller en bas

Ceux qui trahissent Ma Ste Parole, envoyée par les prophètes de Dieu, subiront la Colère de Mon Père Empty Ceux qui trahissent Ma Ste Parole, envoyée par les prophètes de Dieu, subiront la Colère de Mon Père

Message  sylvia Dim 16 Déc 2012 - 10:46

Message de Jésus reçu le 12 Décembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Ceux qui trahissent Ma Sainte Parole, envoyée par les prophètes de Dieu, subiront, J’en fais la promesse solennelle, la Colère de Mon Père

Ma chère fille bien-aimée, comme Je suis triste de voir que Ma Sainte Parole, donnée par ces messages, cause tant de division.

Quand Ma Parole, donnée aux véritables prophètes et visionnaires, est transmise au monde, elle attire des critiques immédiates.

Pourquoi est-ce ainsi ?

Parce que c’est Moi, votre Jésus, Dont la Sainte Parole sera toujours mise en doute et critiquée, avant d’être accusée d’hérésie par les pécheurs.

Le raisonnement humain, bien qu’important dans le rôle du discernement, ne joue qu’un tout petit rôle pour reconnaître Ma Parole.

L’Amour, que Ma Parole allume dans une âme candide, pure et humble, ne peut et ne pourra jamais être nié.

C’est à de telles âmes que J’accorde le don de savoir Me reconnaître.

Ces âmes, ainsi que celle du prophète que J’ai choisi pour transmettre Ma Parole, devront accepter Ma Coupe de souffrances.

Je vous demande de vous détacher des attractions du monde et de vous consacrer à Moi, car, en Me suivant, vous prenez un chemin très rude et solitaire.

Si vous êtes défiés en Mon Nom, ou si les voix de Mes véritables prophètes sont ridiculisées et que l’on déclare qu’elles ne viennent pas de Dieu, alors Je vous le dis.

Ne faites pas honneur à ces attaques en y répondant d’une manière ou d’une autre. Restez silencieux dans votre souffrance.

La Voix de Dieu Règnera sur le monde aussi ne laissez personne vous éloigner de la Vérité, ce qui est très important pour que Je puisse vous amener, pauvres pécheurs sans défense, dans Mes Saints Bras pour vous apaiser.

Je vous amène la Paix. Les controverses, critiques et étalages publics d’autorité par ceux qui proclament Ma Parole d’un côté, et condamnent les autres en Mon Nom de l’autre côté, ne doivent pas être admis.

Ce type de conduite ne vient pas de Dieu.

Cela vient de l’esprit du mal.

Souvenez-vous que ce ne sont pas
Mes prophètes que vous blessez.

C’est Moi que vous offensez.

Vous êtes coupables de faire perdre le temps et de nuire au Travail du Saint-Esprit.

Il ne vous sera pas permis de sacrifier les âmes de ceux que vous osez dévoyer en Mon Nom.

Vous qui péchez contre Moi en empêchant la Parole de Dieu de se faire entendre en ces temps, vous serez rejetés.

Ma patience est lasse.
Mes soucis intenses.
Ma douleur atroce.

Vous essayez de tromper Mes disciples, dont le rôle pour diriger Mon reste d’armée est primordial.

Pour cela, vous serez punis.

Je vous ai suppliés de Me demander de venir à vous afin que Je puisse vous réconforter car, ne vous méprenez pas, vous êtes des âmes troublées et Je connais vos péchés.

Votre arrogance est offensante et insultante pour Mon Père.

Votre empressement à sacrifier vos propres âmes à cause de votre ambition à apparaître comme Mes porte-parole intelligents et autorisés, est repoussant à Mes Yeux.

Ceux qui trahissent Ma Sainte Parole, envoyées par les prophètes de Dieu, subiront, J’en fais la promesse solennelle, la Colère de Mon Père.

Votre châtiment sera rapide. Votre temps est compté.

Il ne vous reste que peu de temps pour choisir quel maître vous servez réellement.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui trahissent Ma Ste Parole, envoyée par les prophètes de Dieu, subiront la Colère de Mon Père Empty Re: Ceux qui trahissent Ma Ste Parole, envoyée par les prophètes de Dieu, subiront la Colère de Mon Père

Message  Admin Dim 16 Déc 2012 - 13:30

@ Sylvia du Bon Dieu :

Merci ! , très chère Sylvia du Bon Dieu, pour ce Message très fort, très puissant, interpellant !

Le Seigneur vous le rendra au centuple !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui trahissent Ma Ste Parole, envoyée par les prophètes de Dieu, subiront la Colère de Mon Père Empty Re: Ceux qui trahissent Ma Ste Parole, envoyée par les prophètes de Dieu, subiront la Colère de Mon Père

Message  Admin Dim 16 Déc 2012 - 13:35

@ Tous :

De ce Message, je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
Ceux qui trahissent Ma Sainte Parole, envoyées par les prophètes de Dieu, subiront, J’en fais la promesse solennelle, la Colère de Mon Père.


Si j'étais un des nombreux adversaires de la Prophète, Maria de la Divine Miséricorde, je marcherais les fesses serrées car, quand la Justice Divine va frapper, cela sera trerrible, terrible, terrible !

Je pense, ici, à des gens comme Territoire en Héritage, Céline et le Forum VLNJ, l'Arche de Marie, etc, qui se sont tous opposés à Maria de la Divine Miséricorde et qui se sont tous montrés en ennemis de cette Prophétesse du ciel !

Merci, Seigneur, de m'avoir donné la Grâce de croire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum