L'homme se dirigera par lui même pendant 6000 ans
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'homme se dirigera par lui même pendant 6000 ans

2 participants

Aller en bas

L'homme se dirigera par lui même pendant 6000 ans Empty L'homme se dirigera par lui même pendant 6000 ans

Message  rene.cabon Dim 16 Déc 2012 - 17:22

Un esprit de lumière m'a demander dire cela et la fin de ce monde viendra 2000 ans après J C mais il ma demander de ne pas le regarder sans doute j'était trop impur voir cet esprit de lumière. Je l'ai garder pour moi par ce que j'ai penser qu'ont ne me croiraient pas maintenant encore moins par ce que je n'es pas une vie saine surtout que j'ai été interné en spsychiatrie par contre le spsy a tendance a me croire. Mais la prédiction dit que la fin de notre monde (notre façon de vivre) s'arretera 2000 ans après J C mais ne ma pas dit si c'est après la naissance ou le départ de Jésus Christ dans l'autre monde que cela se produira. Je l'ai déja dit a plusieurs prêtre et ont tendance a ne pas me croire je les comprend vue mon mauvait caractère. Ont dit de moi quand ont parle de moi ( le vampir, le mauvais génie,le fou,le voyant).Et je suis tres attristé d'entandre dire cela de moi et sans doute il y une part de vérité de cela.Et je demande a Dieu que cela change je dit en moi même fait de moi ce que vous voulez par ce que vous savez mieux que moi ce qui est bon pour moi. En parlant de Benoit XVI qui dit qu'ont n'est pas en 2012 mais vers l'ans 2018- 2019 et qu'ont ma dit que je mourrais en l'ans 2027 sans doute par ce que je suis pas digne de voire le nouveau monde qui viens ou le mal nexistera plus ou la haine n'existera plus ou l'amour sera roi et le bonheur sans égale et les handicaps disparus avec une jeunesse retrouver. Et peut être ont me permettera de revire 1000 ans plus tard d'ou ont ne voudra plus quitté.En disant que je mourrais en 2027 ( cela peut être changer si Dieu le veut ) est égale a 2033 si ont ajoute la date officiel occidental 7 ans de différance. Mais ont dit qu'ont ne connait la date ni le jour.Et je me demande pourquoi ont me demande dire une date que personne ne peut coire peut être c'est pour cassé mon orgueil. En pensant au 21/12/2012 ont pourrais penser que c'est le commencement de la fin de ce monde. Et que la tere va continuer a basculer vers la même sens normalement la terre rebascule vers l'autre sens le 21 décembre pour exposer hémisfère nord plus vers le soleil es ce que la terre continuer vers et exposer davantage l'hémisfère sud au soleil. Parce que cela arrive tous les 63000 ans je croie.Tellement prétancieux que je suis je croie avoir toujours raison .C'est mon grand défaut.Et mes fautes d'écriture excusez moi.
A plus
René

rene.cabon
rene.cabon

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 75
Localisation : Lannilis

http://rene.cabon1@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'homme se dirigera par lui même pendant 6000 ans Empty Re: L'homme se dirigera par lui même pendant 6000 ans

Message  Admin Dim 16 Déc 2012 - 22:02

@ René.cabon :

Désolé, mais vous êtes mêlé entre la notion de Fin du Monde et celle de Fin des Temps !

La première concerne le Jugement Dernier quand toute trace de la création sera détruite pas le Père et où les Enfants de Dieu seront définitivement séparés des enfants de Satan !

La seconde concerne la Fin d'un Temps pour rentrer dans un Temps Nouveau : celui de la Nouvelle Jérusalem !

Quand vous dites que vous ne ferez pas partie de la Nouvelle Jérusalem qui vient, à mon humble avis vous faites encore là une erreur. Seuls ceux qui ont dit non à Dieu n'en feront pas partie. Quant à vous, si votre "oui" est sincère, vous en ferez partie.

Cessez de voir la vie en noir et faites confiance au Seigneur qui saura reconnaître Ses Enfants. Vous êtes l'un d'entre eux !

Enfin, un dernier conseil : ne vous occupez plus de toutes ces Prophéties et concentrez-vous à vous préparer par la pratique de la Prière et la pratrique des Sacrements au Règne de Paix qui vient. Le reste n'est que bavardage inutile !

Soyez béni, cher Enfant de Dieu ! Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum