Je continuerai à vous instruire afin que vous restiez forts et fidèles à Mes Enseignements.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je continuerai à vous instruire afin que vous restiez forts et fidèles à Mes Enseignements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je continuerai à vous instruire afin que vous restiez forts et fidèles à Mes Enseignements.

Message  sylvia le Lun 17 Déc 2012 - 3:44

Message de Jésus reçu le 13 Décembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

*L’humilité est plus que la simple acceptation de la souffrance. C’est un moyen puissant pour vaincre le mal*

Ma chère fille bien-aimée, le don d’humilité doit se gagner. Il ne faut jamais le confondre avec la lâcheté.

C’est grâce à Ma propre humilité que Satan a été trompé et, de ce fait, a perdu le droit de gagner toutes les âmes et de les damner pour l’éternité.

Satan est arrogant, vantard, séducteur, plein d’amour-propre et de haine. La bataille des âmes a été gagnée par cet acte d’humilité lorsque Moi, Roi de l’Humanité, Je Me suis laissé rabaisser, torturer, mépriser, injurier et tourmenter par des pécheurs infestés de la haine de Satan.

Il est impossible à la bête de ressentir de l’humilité. Il connaissait la Puissance de Dieu et savait que sa bataille contre Ses enfants serait opiniâtre.

Il espérait que non seulement Je proclamerais la Parole de Dieu, mais aussi que Je manifesterais Mon Autorité parmi les hommes en annonçant qui J’étais devant eux avec beaucoup de majesté.

Même alors, il était sûr de faire échouer Ma Mission.

Ce à quoi il ne s’attendait pas fut Mon refus de condamner Mes bourreaux, ni l’humilité que J’ai montrée. Mon refus de discuter avec Mes accusateurs leur a enlevé tout pouvoir sur Moi.

Ma résistance à la flagellation, aux moqueries et à la persécution a diminué encore plus le pouvoir du malin. Il ne l’avait pas prévu et il a tout essayé, y compris la torture physique, pour Me faire renoncer à la race humaine.

C’est parce que J’ai accepté Ma Mort, le sacrifice fait par Mon Père de permettre Ma Crucifixion, que l’homme a été libéré du péché.

Ce fut la première bataille livrée et gagnée. C’est de cette façon que la seconde bataille sera livrée afin de ramener l’humanité dans Mon Royaume pour qu’elle puisse avoir la vie éternelle.

Lui, la bête, et tous ses anges déchus tentent de nombreuses âmes afin que le plus grand nombre soit trompé et n’accepte pas Mon existence.

Beaucoup de ceux qui sont dans ce cas luttent durement, à cause des tentations placées devant eux, pour ignorer aujourd’hui Mon Appel envoyé du Ciel.

Puis il y a ceux qui se font passer pour des serviteurs de Mon Église et qui ont planifié, avec le groupe des élites, la destruction de millions de personnes.

Il feront cela en bloquant Ma Parole et ensuite par la persécution physique. Leur trahison finale contre les enfants de Dieu sera éprouvée par tous.

Les âmes qui Me préoccupent le plus sont celles des athées et des jeunes gens à qui la Vérité n’a pas été enseignée.

J’exhorte tous ceux d’entre vous qui M’acceptez, votre Jésus, à Me les amener. Je les entoure de Ma Lumière et de Ma Protection et Je combattrai le malin jusqu’à la dernière seconde pour ces âmes.

Vous devez aller de l’avant, Mes braves disciples, et essayer de repousser le mal qui vous entoure. Si vous engagez la discussion avec ceux qui veulent absolument arrêter cette mission, vous Me décevrez.

Vous pouvez vous demander pourquoi ces gens veulent absolument bloquer Ma Parole ?

La réponse est que cela se passe toujours ainsi là où Je marche, là où Je parle, là où Je Suis présent.

Avancez et restez près de Moi.

Ma Puissance vous couvrira et vous serez protégés.

Mais n’éloignez pas vos yeux de Moi car beaucoup vous menaceront, vous insulteront, essaieront de vous faire trébucher.

Dès que vous entendrez des diatribes verbales arrogantes, mais incohérentes, lancées contre vous, alors vous saurez ce qu’il faut faire.

Plus vos adversaires seront déterminés à essayer de vous convaincre que ce n’est pas Moi, Jésus-Christ, Roi de l’Humanité, qui parle aujourd’hui avec vous, mieux vous saurez que Je Suis véritablement présent parmi vous.

Je marche avec vous si vous restez près de Moi. Votre silence et votre refus de répondre à ces moqueries vous rendront forts.

Laissez ceux qui profèrent des injures et ridiculisent Ma Sainte Parole faire ce qu’ils font. Priez fermement pour eux car ils ont besoin de votre aide. Pensez-y comme cela.

Considérez tous ces gens comme s’ils étaient réunis dans une pièce et qu’ils n’étaient que des petits enfants. Lorsque vous regardez de jeunes enfants, vous ressentez un amour profond en raison de leur vulnérabilité.

Vous voyez combien ils sont dépendants de leurs parents et de leurs gardiens, et vous vous sentez émus par l’amour que vous avez dans le cœur pour eux.

Certains de ces enfants se comporteront selon ce qui leur a été dit être la bonne façon de se comporter. D’autres montreront de la cruauté envers les autres enfants.

Et, bien que vous vous sentiez consternés par leur attitude, vous savez que vous devez les corriger, et puis les punir s’ils continuent de refuser de se conduire correctement.

Par dessus tout, vous les aimez toujours, quoi qu’ils fassent, car ce sont les précieux enfants de parents aimants.

C’est ce que Mon Père ressent pour tous Ses enfants. Ce qu’ils font Lui importe peu car Il les aime toujours. Mais Il ne laissera pas certains de ses enfants détruire Ses autres enfants, et Il les punira, mais seulement afin qu’Il puisse de nouveau réunir Sa Famille.

Lorsque vous priez pour ceux qui offensent Dieu et qui blessent Ses enfants, vous causez des souffrances terribles à Satan, qui desserre son étreinte sur la personne pour laquelle vous priez.

L’humilité est plus que la simple acceptation de la souffrance. C’est un moyen puissant pour vaincre le mal.

En priant pour ceux qui vous tourmentent, vous M’accordez un grand don d’amour vrai.

Un amour particulier pour Moi, votre Jésus.

Je continuerai à vous instruire, Mes disciples, afin que vous restiez forts et fidèles à Mes Enseignements. C’est en ces temps de grande apostasie que Mon Saint Évangile et Mes messages, donnés aujourd’hui pour vous préparer, doivent être propagés à travers le monde dans Ma campagne pour sauver les âmes.

Votre Jésus
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je continuerai à vous instruire afin que vous restiez forts et fidèles à Mes Enseignements.

Message  Marlène le Lun 17 Déc 2012 - 13:42

Merci au Seigneur pour ce Message réconfortant.
Les premiers à vouloir enterrer ces Paroles du Seigneur, se trouvent à l'intérieur même de l’Église. Il suffirait pourtant de peu pour amener un plus grand nombre à croire au Retour Intermédiaire du Christ. Quand on voit l'engouement des gens et des Médias pour le fameux 21/12/2012, on sent que la majorité, bien que ce soit par curiosité, n'est pas indifférente à ce qui pourrait arriver. Et comme il n'arrivera rien ce jour-là, les gens risquent de prendre pour des canulars, les vrais Messages de la Fin des Temps.
Il suffirait pourtant par exemple que certains ecclésiastiques prennent le taureau par les cornes comme autant de Jean-Baptiste, pour apporter plus d'éclairage. Mais, ils sont comme paralysés par la peur de la hiérarchie et de l'opinion publique.
Les scientifiques de leur côté ont tout fait et continuent d’œuvrer pour rendre Dieu inexistant. Même les catastrophes naturelles dont ils s'évertuent à expliquer le pourquoi et le fonctionnement, sans pour autant donner la solution pour "bloquer" par exemple un ouragan ou un cyclone ou un tsunami, ne les interpellent pas. On dirait qu'être scientifique est synonyme d'athéisme. On nous ressasse les mêmes théories qui ne pourront jamais empêcher même la plus fine pluie de tomber.
La Science Négatrice est réellement un instrument, comme l'a dit Jésus à Maria Valtorta, qui ouvre la voie à l'Antichrist.
Et ainsi très peu de personnes risquent d'être prêtes pour attendre le Retour de Jésus en Gloire.
Comme l'a dit la Vierge Marie à Don Gobbi:
"Pareil à Sa Naissance le Jour de Noël, sera le Retour de Jésus dans la Gloire, avant Son Ultime Retour pour le Jugement Dernier, dont la date est encore cachée dans les Secrets du Père.... La glace de la haine aura de nouveau rendu désertes les routes du monde, et ainsi presque personne ne sera prêt à L'accueillir."
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je continuerai à vous instruire afin que vous restiez forts et fidèles à Mes Enseignements.

Message  Admin le Lun 17 Déc 2012 - 14:55

@ Tous :

Comme le Seigneur le suggère, ici, choisissons le chemin du silence quand nous sommes face aux Ennemis de la Vérité !

Les débats ne conduisent nulle part sinon à renforcir l'Ennemi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37835
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum