Offrez-moi les mourants et les âmes qui sont le plus en danger d'être damnées....
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Offrez-moi les mourants et les âmes qui sont le plus en danger d'être damnées....

3 participants

Aller en bas

Offrez-moi les mourants et les âmes qui sont le plus en danger d'être damnées.... Empty Offrez-moi les mourants et les âmes qui sont le plus en danger d'être damnées....

Message  sylvia Lun 17 Déc 2012 - 11:56


Venez boire à la source de MA MISÉRICORDE et je vous assure que vous n´aurez plus jamais soif. Permettez-moi de saisir vos cœurs et vous donner LA JOIE DE LA VIE ÉTERNELLE!

Enoch ( Colombie)
12 décembre 2012 - 15:00

APPEL DE JÉSUS MISÉRICORDIEUX

Mes petits enfants, que la paix soit avec vous.

Plongez dans la source de ma miséricorde et n'ayez pas peur, ma miséricorde est amour et un havre de paix pour tous ceux qui l´accueille ; tout ce que vous demanderez en cette heure sainte, je vous l'accorderai si c'est pour votre bien et le salut de votre âme. La source inexhaustible de ma miséricorde est le salut pour les âmes qui en font usage;

mes enfants, donnez-moi en cette heure, les pécheurs du monde entier et je les ferai revenir à moi. Offrez-moi les mourants et les âmes qui sont le plus en danger d´être damnées et je ne les laisserai pas se perdre.

Donnez-moi mon église, mon Vicaire et mes ministres et je vous assure que les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle (mon église) et aucun de mes fidèles serviteurs seront perdus. Laissez votre santé physique, psychologique, biologique et spirituelle être recouverte des rayons de lumière jaillissant de mon cœur aimant, laissez-vous guider par moi, je suis le chemin, la vérité et la vie et je vous offrirai la paix que vous cherchez.

Mes enfants, profitez du temps qui vous reste pour réparer vos péchés et ceux de votre famille; offrez-moi en cette heure de ma miséricorde votre arbre généalogique et je vais le nettoyer de toutes ses misères. La source de ma miséricorde est l'eau vive qui étanche la soif de tous ceux qui me cherchent d'un cœur sincère.

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et las et je vais vous rafraîchir. Venez boire à la source de Ma miséricorde, et je vous assure que vous n´aurez plus jamais soif. Accueillez-moi dans vos cœurs et je vous donnerais la joie de la vie éternelle. Apprenez de moi, car je suis doux et humble de cœur: marchez avec moi et la paix de mon esprit sera sur vous.

Mes enfants, ma prière pour la miséricorde, donnée à ma servante Sœur Faustine, a un grand pouvoir pour le salut des âmes ; tout le temps et à tous moments, dites: Père Éternel, je Vous offre le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et ceux du monde entier.

À chaque fois que vous récitez cette prière, vous ouvrez les portes de ma miséricorde et beaucoup d'âmes en danger de la damnation sont sauvées par votre prière à mon Père. Ainsi mes enfants, priez le chapelet de ma divine miséricorde et je donnerais au monde entier ma paix et mon salut.

La paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Jésus Miséricordieux.

Faites connaître ce message jusqu´aux extrémités de la terre.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offrez-moi les mourants et les âmes qui sont le plus en danger d'être damnées.... Empty Re: Offrez-moi les mourants et les âmes qui sont le plus en danger d'être damnées....

Message  Admin Lun 17 Déc 2012 - 13:06

@ Tous :

- "Viens, Seigneur Jésus Prends pitié , accorder Ta Miséricorde à chacun des êtres humains de la Planète."

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Offrez-moi les mourants et les âmes qui sont le plus en danger d'être damnées.... Empty Re: Offrez-moi les mourants et les âmes qui sont le plus en danger d'être damnées....

Message  ToutPourJésus Mar 18 Déc 2012 - 14:51

Le chapelet de la miséricorde divine a été enseigné par le Christ lui-même à Sœur Faustine Kowalska, lors d’une de ses nombreuses apparitions dont il la gratifia. Il lui demanda d’être l’apôtre de sa miséricorde. Voici entre autre ce que le Christ a déclaré :



« Récite chaque jour et sans cesse ce chapelet que je t’ai enseigné…Quiconque le récitera, obtiendra à l’heure de la mort une grande grâce de ma miséricorde. »

« Tu feras de grandes choses si tu t’abandonnes entièrement à ma volonté en disant :Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Ta volonté,ô Dieu . Sache que ces paroles prononcées du fond du chœur transportent l’âme en un instant au sommet de la sainteté »

« Ma fille, à chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, plonge-toi toute entière en ma Miséricorde, adore-la et glorifie-la. […] A cette heure là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres »

« En cette heure, je ne saurais rien refuser à l’âme qui me prie par ma Passion. C’est une heure de grande miséricorde pour le monde entier »



Voici comment réciter le chapelet :




Au début, sur la croix, réciter 1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie et 1 Je crois en Dieu.



Sur les gros grains du chapelet dire :



« Père Eternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.

En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. »



Sur les petits grains du chapelet, dire



« Par sa douloureuse Passion,

Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier »



A la fin du chapelet, on dit 3 fois :



« Dieu Saint, Saint Fort, Saint Immortel,

Prends pitié de nous et du monde entier »



Puis on ajoute 3 fois :



« Jésus, j’ai confiance en toi ! »



On termine avec le signe de croix.



NB : On peut aussi, à la fin du chapelet, prononcer du fond du cœur les paroles enseignées par Jésus :



« Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Ta volonté,ô Dieu »



On peut également, si notre chapelet est destiné à un pécheur, réciter « avec un cœur repentant et avec foi », la prière suivante :



« Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j’ai confiance en vous »







ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum