Êtes-vous prêts comme Il vous l’a demandé, prêts à l’accueillir en vos cœurs,âmes, en vos esprits?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Êtes-vous prêts comme Il vous l’a demandé, prêts à l’accueillir en vos cœurs,âmes, en vos esprits?

2 participants

Êtes-vous prêts comme Il vous l’a demandé, prêts à l’accueillir en vos cœurs,âmes, en vos esprits?   Empty Êtes-vous prêts comme Il vous l’a demandé, prêts à l’accueillir en vos cœurs,âmes, en vos esprits?

Message  sylvia Lun 17 Déc 2012 - 12:05

17 Décembre 2012 – 4 H 56 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de l’Église †††

Mes chers enfants, que Dieu qui est Amour et Miséricorde vous rende dignes de Le servir. Moi, sa servante en qui Il a mis tout son Cœur, afin de venir dans ce monde révéler sa Présence : Je suis la Servante du Seigneur, qu’il Me soit fait selon ta Parole ! Amen †

Bienheureux les Amoureux de Dieu, ils auront grande place parmi Nous. Oui ! soyez Amour et Miséricorde comme Dieu vous l’a montré lors de Sa Venue première. Soyez Amour et Tendresse afin qu’Il emplisse vos cœurs de Sa Présence : lumière pour les hommes et femmes de bonne volonté. Amen †

Je ne serai pas longue en cet Avent, Dieu vous reconnut en Lui lors de sa Naissance dans l’Étable de Bethléem, vous êtes tous ses fils et filles bien-aimés, Il vous aime jusqu’à en mourir, jusqu’à en mourir sur une Croix. Amen †

Bienheureux fils et filles de Dieu qui tenez vos promesses à un Dieu qui n’est qu’Amour et Bonté. Soyez forts dans la Foi, des croyants, des vrais. Amen †

La nature reprendra ses droits car elle appartient à Dieu, tout Lui appartient, même vous vous ne vous appartenez pas. Qui êtes-vous pour dépasser votre Dieu ? Oui, il y a beaucoup d’orgueil dans le monde envahi par le Mal, ce Mal qui ronge les âmes et les cœurs et les rend incapables de bien se conduire ; votre Amour est égal à un néant que seul Dieu est capable de combler avec le Sien.

Êtes-vous prêts comme Il vous l’a demandé, prêts à l’accueillir en vos cœurs, en vos âmes, en vos esprits. Esprits impurs, repentez-vous, faites un pas en Sa direction, Lui en fera deux pour vous accueillir, sans quoi vous ne trouverez jamais la Paix, car il est Lui-Même la Paix. "C’est Ma Paix que Je vous donne, Ma Paix que Je vous laisse." Amen †

Réveillez vos sens, ne dormez pas lorsque le temps sera venu de la rencontre. Aimez au-delà de ce que vous aimez, jamais vous n’aimerez assez votre Créateur, oh créatures ! Que sont vos chimères comparées à sa grandeur ? Allez de l’avant dans cet Avent qui restera toujours l’Amour du Dieu incarné en Ma Chair pour être Chair et venir à votre rencontre. Accueillez-Le comme on accueille un Ami, car Il vous l’a dit : Je suis avec vous jusqu’à la fin du monde et pour l’éternité. Il veut être votre Ami, mais faites-vous le nécessaire pour lui plaire ? Il vous attend dans cette attente, Il est présent au milieu de vous : dans vos frères et sœurs, Il se manifeste.

Tout ce que vous avez fait à l’un de Mes petits, c’est à Moi que vous l’avez fait. Écoutez votre conscience qui vous appelle au bien, à ressembler au Samaritain qui n’a écouté que son cœur pour venir en aide à un malheureux. Que la Paix soit toujours avec vous, en vous, entre vous. Aimez-vous les uns les autres comme Lui-Même vous a aimés. Suivez Son Commandement, n’écoutez pas les "dieux" de cette terre qui ne sont que mensonge et tromperie. Ayez le courage de dire non à la médisance, à l’injure.

Respectez vos frères et sœurs en toute occasion, ne cherchez pas là où Dieu a donné sa malédiction, c’est-à-dire chez les anges rebelles. Laissez le Mal s’effondrer. Priez sans cesse, Dieu est avec vous dans votre prière du cœur, dans votre oui à Son Nom Très Saint. Aimez toujours ce Dieu qui vous aime, qui ne cesse de vous aimer et vous donne la vie, sa Vie pour être Vie, Amour pour être vous aussi Amour dans ce monde tourné vers le Malin. Amen †

Repentez-vous, prenez vos distances avec celui qui est Malin, Dieu vous tend ses Bras, ne refusez pas son Pardon. Amen †

Jésus, et Marie, et Joseph, Enfants du Très-Haut pour vous venir en aide. Envoyés par le Père pour vous bénir en Son Nom, au Nom très Saint de la Trinité Glorieuse. Amen †

Que vos cœurs soient dans l’attente et ouverts à Sa Grâce. Amen †

Fin : 5 H 27 Durée : 31 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/17dec.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous prêts comme Il vous l’a demandé, prêts à l’accueillir en vos cœurs,âmes, en vos esprits?   Empty Re: Êtes-vous prêts comme Il vous l’a demandé, prêts à l’accueillir en vos cœurs,âmes, en vos esprits?

Message  Admin Lun 17 Déc 2012 - 12:42

@ Tous :

Avec le Seigneur, il faut toujours être prêt !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas