Joie de Dieu D'Agnès Marie - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Joie de Dieu D'Agnès Marie

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Joie de Dieu D'Agnès Marie - Page 2 Empty Re: Joie de Dieu D'Agnès Marie

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 18:06

C'est ce qui figure dans les écrits d'un des véritables prophètes de notre temps sur ce forum.

Vous trouverez sans doute.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Marlène Mar 28 Sep 2010 - 18:11

Hercule a écrit:Bonjour Octo,

Joannes est dans la tourmente...

Je ne doute pas qu'après la tempête, le soleil brillera à nouveau sur les juste comme sur les injustes...

Cela fait beaucoup d'exaltation pour peu de crédibilité.

Meilleures pensées
Hercule

Pourquoi dites-vous cela Hercule? Pouvez-vous être plus précis?
Cordialement en Christ
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Octo Mar 28 Sep 2010 - 18:19

Joannes Maria a écrit:C'est ce qui figure dans les écrits d'un des véritables prophètes de notre temps sur ce forum.

Vous trouverez sans doute.

@ Joannès :

Si vous connaissez la réponse et la source de cette réponse, pourquoi nous faites-vous chercher ? Donnez-nous la réponse svp !

Perso, je déseste jouer aux devinettes ou jouer à trouver une épingle dans une balle de foin !

Merci de collaborer plutôt que de jouer à celle-qui-connaît-mais-qui-refuse-de-collaborer ! Ça ressemble à de l'enfantillage.

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Poirot Mar 28 Sep 2010 - 18:46

Joannes Maria a écrit:CE NE PEUT ÊTRE PLUS CLAIR : DIEU APPELLE CE PRÊTRE MON PAPE.

Bonjour Joannes,

J'avoue que j'ai moi aussi, à cette heure tardive, j'ai bien du mal à vous comprendre.

Je ne crois pas à cette affirmation, mais il m'arrive de dire à un certain prêtre de mes amis que les prêtres persécutés d'aujourd'hui sont les Evêques de demain.

Ce à quoi, ce prêtre m'a répondu : "Que le Seigneur ne vous entende pas !"

Un autre, le Père "Pierre De...", une vocation sacerdotale de Marie-Julie m'avait été présenté comme pouvant être le futur Saint Pontife que St. Malachie nomme "Pierre 2". Après quelques échanges, je suis bien certain que non. Celui qui sera appelé pour cette mission pontificale est déjà (quel qu'il soit) gratifié de tous les charismes de discernement nécessaires comme Saint Pierre en était déjà favorisé (Pour vous qui suis-Je ? Tu es le fils de Dieu !").

J'ai vu dans votre site, un projet de texte sur l'impossibilité du nom d'Henri V de la Croix. Je m'attends au pire...

Meilleures pensées
Hercule
Poirot
Poirot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 4:01

Cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira.

Dernière édition par Joannes Maria le Mer 29 Sep 2010 - 6:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Poirot Mer 29 Sep 2010 - 4:16

Bonjour Joannes,

Je vous en remercie par avance...

Et bonne fête de Saint Michel et de tous les Archanges.

mercredi 29 septembre 2010
Fête des Sts Michel, Gabriel et Raphaël, archanges

Saint(s) du jour : Les Saints Archanges Michel, Gabriel, Raphaël - Fête

Livre de Daniel 7,9-10.13-14.

La nuit, au cours d’une vision, moi, Daniel, je regardais : des trônes furent disposés, et un Vieillard prit place ; son habit était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête, comme de la laine immaculée ; son trône était fait de flammes de feu, avec des roues de feu ardent. Un fleuve de feu coulait, qui jaillissait devant lui. Des millions d'êtres le servaient, des centaines de millions se tenaient devant lui. Le tribunal prit place et l'on ouvrit des livres. Je regardais, au cours des visions de la nuit, et je voyais venir, avec les nuées du ciel, comme un Fils d'homme ; il parvint jusqu'au Vieillard, et on le fit avancer devant lui. Et il lui fut donné domination, gloire et royauté ; tous les peuples, toutes les nations et toutes les langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle, qui ne passera pas, et sa royauté, une royauté qui ne sera pas détruite.

Psaume 138(137),1-2.3.4-5.

De tout mon cœur, Seigneur, je te rends grâce : tu as entendu les paroles de ma bouche. Je te chante en présence des anges,
vers ton temple sacré, je me prosterne. Je rends grâce à ton nom pour ton amour et ta vérité, car tu élèves, au-dessus de tout, ton nom et ta parole.
Le jour où tu répondis à mon appel, tu fis grandir en mon âme la force.
Tous les rois de la terre te rendent grâce quand ils entendent les paroles de ta bouche.
Ils chantent les chemins du Seigneur : « Qu'elle est grande, la gloire du Seigneur ! »

Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 1,47-51.

Lorsque Jésus voit Nathanaël venir à lui, il déclare : « Voici un véritable fils d'Israël, un homme qui ne sait pas mentir. » Nathanaël lui demande : « Comment me connais-tu ? » Jésus lui répond : « Avant que Philippe te parle, quand tu étais sous le figuier, je t'ai vu. » Nathanaël lui dit : « Rabbi, c'est toi le Fils de Dieu ! C'est toi le roi d'Israël ! » Jésus reprend : « Je te dis que je t'ai vu sous le figuier, et c'est pour cela que tu crois ! Tu verras des choses plus grandes encore. » Et il ajoute : « Amen, amen, je vous le dis : vous verrez les cieux ouverts, avec les anges de Dieu qui montent et descendent au-dessus du Fils de l'homme. »

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris

Saint Michel, saint Gabriel et saint Raphaël Archanges (Fête)

Avec saint Michel, l'Église, en ce jour, honore tous les bons anges, dont il a été le chef et le modèle au jour de la révolte de Lucifer et des mauvais anges. D'après nos Saints Livres, ils sont divisés en neuf chœurs et en trois hiérarchies : les anges, les archanges et les vertus ; les puissances, les principautés et les dominations ; enfin, plus haut encore, les trônes, les chérubins et les séraphins. Leur occupation est de contempler Dieu, de L'aimer, de Le louer et d'exécuter ses volontés pour la conduite de l'univers et pour le salut des hommes. Aussi les voyons-nous chargés de différentes missions sur la terre, auprès des personnes, des familles, des paroisses, des diocèses, des royaumes, de l'église entière.

Ceux dont l'écriture fait une mention particulière sont, outre saint Michel, l'archange Gabriel, à qui semble avoir été confié le soin de tout ce qui regarde le mystère de l'Incarnation, et l'archange Raphaël, qui conduisit et ramena si merveilleusement le jeune Tobie. - Saint Michel a été fait non seulement prince des anges, mais aussi prince des âmes qui doivent remplir les places demeurées vides par la chute des démons. Son nom marque sa fidélité, car il signifie : Qui est semblable à Dieu !

Les saints lui attribuent la plupart des apparitions mentionnées dans l'Ancien Testament. C'est lui, disent-ils, qui retint la main d'Abraham prêt à immoler son fils Isaac ; c'est lui qui apparut à Josué et le rendit maître de Jéricho par la chute de ses tours et de ses murailles ; c'est lui qui dirigea l'arche de Noé par-dessus les eaux du déluge; c'est lui qui lutta contre Jacob et le bénit ; c'est lui qui donna la loi à Moïse sur la montagne du Sinaï ; qui rendit David victorieux de Goliath et le préserva de la persécution de Saül, etc. Il a été le protecteur de la synagogue ; il est le protecteur de l'Église.

L'histoire nous rapporte tant de merveilles de cet ange sublime, qu'on ne peut douter qu'il ne soit, dans les desseins de Dieu, l'un des principaux instruments de sa puissance et de sa bonté. L'assistance que la France a souvent reçue de lui le fait regarder comme le protecteur spécial de ce royaume.

Prière à Saint Michel Archange

Saint Michel Archange, défendez-nous dans les combats
Soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous L'en supplions, et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais
qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Ainsi soit-il.

Prière rédigée par le pape Léon XIII, le 13 octobre 1884.

©Evangelizo.org

EXORCISME CONTRE SATAN ET LES ANGES REVOLTES – Pape Léon XIII

Très glorieux Prince de l’Armée Céleste, Saint MICHEL ARCHANGE, défendez-nous dans le combat et la lutte qui est la nôtre contre les Principautés et les Puissances, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs (Ep 6,10-12).

O glorieux Archange saint Michel , Prince de la milice céleste , soyez notre défenseur dans la guerre terrible que nous portons à l'encontre principautés et les puissances , contre les princes de ce monde de ténèbres , et les esprits de malice répandus dans les airs (Ep 6,10-12).

Venez en aide aux hommes, que DIEU a créés incorruptibles, et faits à son image et à Sa ressemblance et rachetés à si hauts prix de la tyrannie du démon
(Sg 2,23 ; 1 Co 6,20).

Combattez aujourd’hui, avec l’armée des Anges bienheureux, les combats du Seigneur, comme vous avez combattu jadis contre le chef de l’orgueil Lucifer et ses anges rebelles ; et ils n’eurent pas le dessus, et on ne trouva plus leur place dans le ciel. Mais il fut jeté, ce grand dragon, l’antique serpent, celui qu’on appelle le diable et Satan, celui qui égare le monde entier : et il fut jeté sur la terre, et ses anges furent jetés avec lui
(Ap 12,8-9).

Voilà que cet antique ennemi et homicide (Jn 8,44) s’est dressé avec véhémence déguisé en ange de lumière (2 Co 11,14), avec toute la horde des mauvais esprits, il parcourt et envahit la terre profondément, afin d’y effacer le Nom de Dieu et de son Christ, et de voler, tuer et perdre de la mort éternelle les âmes destinées à la couronne de la gloire éternelle. Le poison de sa malice, comme un fleuve répugnant, le dragon malfaisant le fait couler dans des hommes à l’esprit dépravé et au cœur corrompu ; esprit de mensonge, d’impiété et de blasphème ; et souffle mortel de la luxure et de tous les vices et iniquités. L’Eglise, épouse de l’Agneau immaculé, des ennemis très rusés l’ont saturée d’amertume et abreuvée d’absinthe ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu’elle a de plus précieux.

Là où a été le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de Vérité pour la lumière des nations, là ils ont posé le trône de l’abomination de leur impiété ; de sorte qu’en frappant le pasteur, ils puissent aussi disperser le troupeau.

Soyez donc là, Chef invincible, auprès du peuple de Dieu, contre les assauts des forces spirituelles du mal, et donnez-lui la victoire !

C’est Vous que la Sainte Eglise vénère comme Son Gardien et Son patron. Vous qu’elle se fait gloire d’avoir comme défenseur contre les puissances criminelles de la terre et de l’enfer.

C’est à vous que le Seigneur a confié les âmes des rachetés pour les introduire dans la céleste Félicité.

Conjurez le DIEU de paix d’écraser Satan sous nos pieds, afin qu’il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes, ni nuire à l’Eglise. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, nous préviennent les miséricordes du Seigneur (Ps 78,8), et que vous saisissiez le dragon, l’antique serpent, qui est le diable et Satan, et que vous le jetiez enchaîné dans l’abîme, en sorte qu’il ne puisse plus jamais séduire les nations
(Ap 20).

C’est pourquoi, comptant sur votre main forte et votre protection (…1…) nous entreprenons avec confiance et sûreté, au Nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur, de repousser les attaques et les ruses du démon.

(…1…) Le prêtre ajoutera : « et appuyés sur l’autorité sacrée de notre ministère »

V. VOICI LA CROIX D DU SEIGNEUR - FUYEZ, PUISSANCES ENNEMIES !
R. IL A VAINCU, LE LION DE LA TRIBU DE JUDA, - LE DESCENDANT DE DAVID !
V. Que votre miséricorde, Seigneur, s’exerce sur nous.
R. Dans la mesure de notre espérance en vous.
V. Seigneur, exaucez ma prière.
R. Et que mon cri parvienne jusqu’à vous.

Prions.

Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, nous invoquons votre Saint Nom, et nous lançons un appel suppliant à votre bonté : afin que par l’intercession de Marie Immaculée, Mère de Dieu et Toujours Vierge, de Saint Michel Archange, de Saint Joseph, Epoux de la même Vierge Sainte, des saints Apôtres Pierre et Paul et de tous les saints, vous daignez nous accorder votre secours contre Satan et tous les autres esprits impurs qui rôdent dans le monde pour nuire au genre humain et perdre les âmes.

Par le même Christ Notre Seigneur.

Amen.
Le pape Léon XIII , 1888
Poirot
Poirot

Message  Marlène Mer 29 Sep 2010 - 17:23

Merci Hercule. Que Dieu vous bénisse. Union de prière.
Marlène
Marlène

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 18:45

Merci Marlène. Que Dieu vous bénisse. Union de prière.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Poirot Mer 29 Sep 2010 - 18:59

Bonjour Joannes,

Ouvrir la porte, c'est aussi répondre gentiment aux questions.

Ouvrir la porte et fermer sa bouche n'est pas très élégant ni poli vis-à-vis de la personne accueillie.

Pourriez-vous répondre à nos questions, je vous prie.

Meilleures pensées
Hercule
Poirot
Poirot

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2