Tu sais, ma fille, combien je suis triste, les gens de ce monde ont oublié Dieu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tu sais, ma fille, combien je suis triste, les gens de ce monde ont oublié Dieu.

2 participants

Aller en bas

Tu sais, ma fille, combien je suis triste, les gens de ce monde ont oublié Dieu. Empty Tu sais, ma fille, combien je suis triste, les gens de ce monde ont oublié Dieu.

Message  sylvia Mer 19 Déc 2012 - 10:58

8 ème Décembre 2012
Valantina Papagna

Aujourd'hui, notre Mère Bénie est apparue accompagnée de beaucoup d'anges dans un halo de lumière dorée brumeux.

A côté d'eux était un choeur d'Anges, environ cinquante ans, tous vêtus de robes colorées de citron. Ils chantaient les louanges de Dieu le Père.

Marie sourit et dit: «Voyez combien ils louent Dieu le Père pour moi le choix et moi la création, l'Immaculée Conception».

"Tu sais, ma fille, combien je suis triste, les gens de ce monde ont oublié Dieu. Il est très triste de voir cette humanité nier et Le rejeter. Ils ne réalisent pas que, sans Dieu, personne ne pourrait exister. "

Sainte-Marie a dit, plus gaiement: «Mon fils se prépare très tôt pour établir Son Royaume sur la terre. Mes enfants fidèles, priez parce que grâce à vous, il va le démontrer.
http://www.valentina-sydneyseer.com.au/latest_set_of_messages_available.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais, ma fille, combien je suis triste, les gens de ce monde ont oublié Dieu. Empty Re: Tu sais, ma fille, combien je suis triste, les gens de ce monde ont oublié Dieu.

Message  Admin Mer 19 Déc 2012 - 11:30

@ Tous :

La très grande majorité des habitants de la Terre y a chassée Dieu de leur coeur !

Bientôt, ce sera au tour de Dieu d'y chasser ces apostats en les refoulant dans la Géhenne Éternelle !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum