Tant ne sont pas préparés pour cequi va s'abattre sur vous..et il n'y a pas de place pour les tièdes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tant ne sont pas préparés pour cequi va s'abattre sur vous..et il n'y a pas de place pour les tièdes

Aller en bas

Tant ne sont pas préparés pour cequi va s'abattre sur vous..et il n'y a pas de place pour les tièdes Empty Tant ne sont pas préparés pour cequi va s'abattre sur vous..et il n'y a pas de place pour les tièdes

Message  sylvia Jeu 20 Déc 2012 - 2:46


Jésus via Voici, Je viens : VOUS AVEZ MA FORCE, MA PUISSANCE ET MON ONCTION - Samedi 15 Décembre 2012

Vous entrez dans un temps comme aucun autre connu auparavant dans votre histoire. Ce temps est d'une ampleur que pas un parmi vous ne pourrait le saisir ou le comprendre. Tant ne sont pas préparés pour ce qui va s'abattre sur vous. Il y a un grand changement devant avoir lieu, et il n'y a pas de place pour les tièdes.

Si vous n'avez pas choisi de Me suivre de tout votre être, vous ne saurez pas résister à l'obscurité qui descend. L'ennemi va vous saisir pour lui-même à cause de votre manque de volonté. Vous devez prier pour que votre foi soit renforcée chaque jour car vous serez sévèrement testés.

J'ai parlé de démons étant libérés dans le passé, cependant, il y en a une armée beaucoup plus importante libérée aujourd'hui, ils sont même à votre porte. Vous devez rester vigilants, observer, prier, rester sobres, vous concentrer et écouter. Je vous ai dit que vous ferez de plus grandes choses que j'ai ainsi faites sur votre terre, et Je n’en aurais pas parlé si ce n'était pas vrai. Votre foi peut déplacer des montagnes si vous voulez qu’il en soit ainsi.

Vous devez prier avec autorité à tout moment et être très prudents dans votre choix des mots. Parlez comme quelqu'un qui sait que vous savez que Je suis votre Roi, votre Commandant. Parlez et priez sous la puissance et la direction de Mon Saint Esprit. Parlez et priez avec hardiesse et courage. N’ayez peur de rien, et déposez vos fardeaux. Projetez vos soucis sur Moi. Je vais au devant de vous, et vous êtes couvert sur tous les côtés.

Il y a plus d'âmes à être perdues pour l'ennemi que jamais auparavant et il semblerait qu'il gagne la bataille, mais ceci n’est qu’une illusion. Ceux qui marchent en Moi savent que Mon Royaume va toujours dominer et régner. Rappelez-vous qu'il fait toujours plus sombre avant le lever du soleil. Vos sociétés, parce que leur dépendance est sur leurs propres technologies et aptitudes artificielles, vont s'écrouler comme Mes jugements vont se déverser à flot. Vous l’avez déjà vu en partie.

Je compte sur Mes forts maintenant pour aider à inaugurer un nouveau jour. Vous êtes armés et vous êtes puissants sous Mon onction et par Ma puissance et Ma force. Rien, Je le répète, rien ne peut vous nuire. Mon commandement de tous les temps reste le même. Aimez votre Dieu de tout votre coeur, âme et esprit et aimez tous comme vous vous aimez. Par ceci vous continuerez à tendre la main et à prendre les mains des plus faibles et allez les introduire dans Ma miséricorde.

En Mon corps, parce que Nous sommes un, vous n’êtes qu’aussi forts que le maillon le plus faible. Donc il est crucial que vous fassiez tout ce que vous pouvez pour les aimer pendant ces temps difficiles et les ramener vers Moi.

Encouragez-vous et renforcez l'un l'autre à tout moment. Pardonner. Montrez de l'indulgence comme J’en fais preuve. Soyez compatissants comme Je suis compatissant. Nourrissez et ne condamnez jamais. Il n'a jamais eu de meilleur moment que maintenant, où vous devez toujours être reliés à la terre et centrés sur les choses, dont Je vous parle, car votre monde va changer en un instant et vous devez rester inébranlables.

Priez avec votre famille en tout temps. Préparez vos enfants à ce qui les attend. Ne pas tenter de les protéger de la vérité de ce qui est à venir. Si vous les avez élevés pour qu’ils Me connaissent, ils vont fonctionner avec la même force et la puissance que n'importe quel autre. Je vais leur donner les outils dont ils ont besoin pour faire face aux défis en sens inverse. Vous ne devez pas oublier, ils sont aussi bien les miens et chacun a un rôle très spécifique et unique à jouer dans Mon plan éternel.

Je vais les protéger et de les porter pendant ces temps. Apprenez-leur aussi, à prier avec toute l'autorité donnée du Ciel. Leur âge n'a pas d'importance dans Mon Royaume. Il y a ceux qui sont très jeunes qui marchent en position d'autorité et dont la foi est bien plus forte que celle de beaucoup d'adultes qui les entourent. Ne jamais sous-estimer le but que Je leur ai donné en raison de leur manque de maturité physique.

Demandez pardon chaque jour et apprenez à vos petits à faire de même. Recherchez-Moi d'abord en tout ce que vous rencontrez, et laissez-Moi M'occuper du reste. Je suis une alliance garantie de Dieu. Je ne puis ni jamais ne vais vous laisser tomber non plus. Reposez-vous sur Mes promesses. Trouvez la paix dans Ma Sainte Parole et dans Mes voies. Il Me tarde de montrer à chacun de vous un peu plus de la gloire de Mon Royaume. Tant n’attend que vous. Endurez Mes enfants, endurez et soyez en paix.

Je vous donne tout mon amour.

Yeshoua

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Divers
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum