Mes enfants, vous vivez dans un monde qui a choisi de ne plus être uni à Dieu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, vous vivez dans un monde qui a choisi de ne plus être uni à Dieu.

3 participants

Aller en bas

Mes enfants, vous vivez dans un monde qui a choisi de ne plus être uni à Dieu. Empty Mes enfants, vous vivez dans un monde qui a choisi de ne plus être uni à Dieu.

Message  sylvia Ven 21 Déc 2012 - 4:49

Message de Notre Dame sur 17/12/2012
Message du Ciel donnés à Itapiranga (Amazonie)

Mes enfants, vous vivez dans un monde qui a choisi de ne plus être uni à Dieu. Beaucoup ne sont plus intéressés par les choses du ciel, mais ne vivent que pour le monde et le royaume des ténèbres. Abandonnez les mauvaises choses! Ne laissez pas Satan détruire tout ce qui est bon en vous. C'est le temps de la grâce, Dieu vient sur terre pour appeler les hommes à un changement de vie. J'ai été dans beaucoup d'endroits dans le monde pour les inviter à la conversion. Qui veut vraiment entendre le cri de mes supplications? Qui veut marcher sur cette route qui mène au ciel?

La route se nomme sacrifice, demandes et forts détachements, est une route où ceux qui veulent servir le Seigneur ne peuvent pas penser à eux-mêmes, mais au bien de leur prochain, sachant l'aider et le servir.

C'est un chemin de don et de service et non un chemin où vous voulez pour être servis, avec le bon et le meilleur. Il s'agit d'une route sainte, qui les aide à surmonter les déceptions et les vanités du monde. Tout ce que Satan offre est illusion et tromperie, mes enfants, n'oubliez pas que. Leurs tromperies et leurs illusions conduisent à la mort éternelle. Ceux qui se laissent séduire par lui sont en danger de ne pas voir le visage toujours miséricordieux de Dieu, parce que l'ennemi agit dans ces moments avec une grande fureur et méchanceté contre les enfants de Dieu. Ne cédez pas! Ne soyez pas aveuglés par le diable.

Combattez avec toutes vos forces contre le royaume des ténèbres et contre tout mal. Bienvenue à mes messages dans leur cœur et mon Fils Jésus leur donnera la force et la grâce de l'Esprit Saint. Mon Fils va leur donner à boire de l'eau vive qui tue tous les besoins de leurs âmes et leur donner à manger du pain de la vie qui tue la faim spirituelle qui veut les tuer et les faire tomber dans le péché.

Je les aime et je vous le dis avec mon coeur plein de bénédictions et de grâces de Dieu: Je t'aime aussi, parce que ceux qui aiment n'ont pas peur de l'avenir et de voir briller la gloire du Seigneur, quand il révèlera son visage de miséricorde au monde. En amour, il n'y a aucune crainte ni la mort éternelle, mais la paix et de l'espoir à beaucoup de cœurs. En amour est mon divin Fils qui est la victoire sur la mort et le péché.

En amour, vous trouverez le vrai sens à leur vie et à tous la volonté de Dieu. Je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.fr/2012/12/mensagem-de-nossa-senhora-em-17122012.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants, vous vivez dans un monde qui a choisi de ne plus être uni à Dieu. Empty Re: Mes enfants, vous vivez dans un monde qui a choisi de ne plus être uni à Dieu.

Message  Admin Ven 21 Déc 2012 - 11:14

@ Tous :

En effet, le monde actuel a chassé Dieu de sa vie.

Bientôt, chacun d'entre nous devra faire un choix définitif entre Dieu et Satan.

Et vous, qui choisirez-vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants, vous vivez dans un monde qui a choisi de ne plus être uni à Dieu. Empty Re: Mes enfants, vous vivez dans un monde qui a choisi de ne plus être uni à Dieu.

Message  Marlène Ven 21 Déc 2012 - 12:55

Vous faites bien de poser la question cher Admin.
Les hommes devront en effet faire un Choix Radical: Avec Dieu ou avec Satan. Il n’y aura pas de demie mesure. Ceux qui refuseront Dieu et ceux qui seront des tièdes seront marqués du même décret: l'Enfer!
Surtout après l'Avertissement, chaque âme devra choisir. Mais comme a dit le Seigneur, il ne faut pas attendre qu'arrive cet Évènement. Il faut choisir Maintenant, car on peut ne pas le voir se réaliser. Il faut choisir aujourd'hui, parce que demain on peut être mort.

Quant à moi, je choisis le Seigneur Jésus-Christ Aujourd'hui, Maintenant et pour l’Éternité.

Gloire à Toi Seigneur Jésus!
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants, vous vivez dans un monde qui a choisi de ne plus être uni à Dieu. Empty Re: Mes enfants, vous vivez dans un monde qui a choisi de ne plus être uni à Dieu.

Message  Admin Ven 21 Déc 2012 - 14:10

@ Marlène :
@ Tous :

Ceux qui choisiront le Seigneur recevront de grandes Grâces qui leur permettront de le suivre jusqu'au bout.

Mais, pour cela, il ne faut pas attendre à la dernière minute sinon votre capital de Grâces pourrait être insuffisant. C'est la raison pour laquelle Marlène vous demande de vous mettre en marche dès maintenant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum