Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 17
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  F.-Ladyswiss le Sam 2 Mai 2015 - 16:00

Rose Salut les amis ?

Je ne veux pas que vous soyez en colère avec moi car je vous aime beaucoup même si je ne vous connais pas physiquement.
Je sais que mes propos peuvent paraître contradictoires mais pour l'instant voilà où j'en suis.
J'aime beaucoup Francine-2, robert adelaide, JeCrois, Ginou, Celestine, Admin, et quelques personnes avec lesquels j'ai pu discuter.
Je ne suis pas encore rentrée chez moi, je fais une pause chez un ami et après je rentre à la maison et me réjouis de lire vos messages avec un verre de champagne à la main. Il est presque 22h00 chez moi et bon c'est samedi soir quoi ! Pour une fois je ne vais pas faire la fête mais je vais lire vos petits commentaires, histoire de voir qui me rentre dans le cadre et qui m'apprécie pour la personne que je suis.
En tous les cas je ne sais pas pourquoi j'éprouve beaucoup de sympathie pour vous tous et là c'est bien la première fois dans ma vie qu'un truc pareil m'arrive!
A + Rose

F.-Ladyswiss
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Message  stjeanlagneau le Sam 2 Mai 2015 - 17:23

@ ladyswiss

Puisse la lecture de nos messages et prières, vous faire découvrir l'essentiel dans nos vies, en cette fin des temps.
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Francine-2 le Sam 2 Mai 2015 - 18:53

@ ladywiss

Chère amie,

Je viens vous parler telle une vraie soeur, fille de Dieu.

Vous êtes revenue parmi nous; cependant, vous conservez vos idées bien ancrées concernant les messages prophétiques.

Nous, sur ce Forum VSJ, nous travaillons main dans la main, pour faire connaître les Enseignements de Jésus et de Marie.  Messages prophétiques donnés pour cette Fin des Temps que nous vivons actuellement.

Notre but est  donc précisément le salut des âmes.  Et pour y arriver nous avons en plus des messages prophétiques, des fils  gorgés de prières et de chapelets.  Oui tout cela, pour faire connaître la VÉRITÉ, l’Unique VÉRITÉ celle de l’existence de Dieu.  Comme vous devez le constatez, notre vie est un long chemin d’Homme parmi les hommes afin d’assimiler ce que Jésus a prévu pour chacun de nous.  Notre OUI à Jésus est donc la porte d’entrée pour travailler avec Lui au salut des âmes.

Ainsi pour nous aider à cheminer sur ce Chemin, des moyens nous sont envoyés du ciel et parmi ceux-ci se situent les Enseignements de Jésus et de Marie, guides très important pour nous conduire vers le Royaume des Cieux.

Je sais, par vos écrits que vous croyez en Dieu et non pas aux Messages prophétiques.  Il existe donc en vous un DOUTE.  C’est votre choix, mais cependant il ne faut pas semer le doute à travers vos écrits.  Car le doute est très dangereux et se glisse facilement dans le cœur de ceux qui sont incertains face à tout cela. Libre à vous d’y croire, mais il ne faut au pas éteindre  la flamme qui s’allume dans certains cœurs.

Je respecte votre choix de ne pas y croire.  Toutefois, essayez de lire sans tenir compte de votre raisonnement et la Lumière viendra petit à petit.  Car il y a des grâces greffées autour de ces écrits des messagers.  Face à tout cela, déposez toute votre confiance en Dieu.  Que l’amour que vous avez face à Dieu soit un chant aussi puissant qu’un volcan en éruption.  Coeur en feu

Je suis consciente également que des inquiétudes peuvent  s’infiltrer brusquement et vous enlever la tranquillité, la paix du cœur.  Votre inquiétude  face aux Messages prophétiques s’évanouira lorsque vous cesserez de vous fixer sur une date ou un temps précis pour ce qui doit arriver selon le plan de Dieu.

Le TEMPS DE DIEU ne nous appartient aucunement.  Libre à Dieu de venir quand il le voudra, spontanément, subtilement et au moment unique choisi par Lui. C’est pourquoi nous devons veiller à instruire les gens afin d’éclairer les cœurs de ceux qui doutent, de ceux qui ne connaissent pas Dieu et de ceux qui n’ont jamais entendu parler des Messages du Seigneur.

Rien ne nous appartient, TOUT vient de Dieu et ce site Lui appartient. Et les messages postés ne sont pas des divertissements.  Nous n’avons qu’à bénir les largesses et la gratuité du Seigneur pour tout SON AMOUR envers chacun de nous. Enfin, oui nous voulons évangéliser  les âmes, leur signifier le Nom de Jésus Christ  Ressuscité.  

Voilà notre but ultime, ce n’est donc pas d’essayer de faire croire à des sornettes mais bien plutôt de faire connaître la Vérité et la Vie et non le mensonge et la mort.  Et c’est par la purification des cœurs, avec le travail  immense du Seigneur, que nous arriverons à augmenter les brebis autour de Jésus.

Merci de nous relire tout en essayant de garder au fond de votre cœur ce doute qui bloque l’entrée de certaines grâces du Seigneur.

Croyez en ma sincérité et à mon amour pour vous, car nous sommes unis aux Cœurs de Jésus et de Marie.

Croyez en ma sincérité  Bise

Francine-2

Message  JeCrois le Sam 2 Mai 2015 - 22:40

a ladyswiss ;,je suis sur que vous croyez en DIEU et que vous savez faire la difference entre le bien et le mal lisez "la vie" et les "ames" observez ce monde avec DIEU en tete et vous vous vous rendrez compte que c'est en totale contradiction avec LE DIEU SALVATEUR ,la deflagration est imminente ;c'est le trop plein ,a ce sujet DIEU nous previent sans cesse par ses veritables prophetes et donc les propheties de ses veritables prophetes comme il l'a fait tout au long de l'histoire pour nous annoncer tel ou tel evenement ;je vous conseille de lire le fil consacre a 'l'apocalypse de saint jean" commente par jesus-christ lui meme.
JeCrois
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  robert adelaide le Dim 3 Mai 2015 - 4:17

ecoutez donc , maison de david ! 
est - ce trop peu pour vous de lasser les hommes , que vous ne lassiez aussi mon DIEU ? 
C'est pourquoi le seigneur lui- meme vous donnera un signe : voici que la jeune femme est enceinte , 
elle va enfanter un fils et elle lui donnera le nom d'Emmannuel .isaie 7 : 12

@ ladyswiss .
EPHPHATHA ! que le sang précieux soit sur vous pour chasser toute esprit de crainte et d’égarement .. Pape  Vierge Marie-2

cher ladyswiss , voyez avec quel longanimité notre chère francine 2 essaie de vous orienter sur le bon chemin , une chose est notre affectivité que nous avons envers vous , autre chose est notre devoir est de vous alerter , d'alerter le monde pour le salut de nos âmes , puisque nous avons une âme , et il nous faut la sauver. 

j' aimerai que l'on revienne au sujet précis .
j'ai une hypothèse en référence avec les messages de garabandal 
un des messages nous dit " le pape d'ou qu'il soit verra mon signe " Vatican
nous savons que nous sommes urgemment entrés dans la fin des temps dès l'arrivée sur le trône de pierre avec le pape françois , et s'il devrai démissionner dans un temps très court comme lui même l'a dit alors sans doute nous aurions deux papes émérites , ce auquel , je ne pense pas mais bref si le pape  françois devait être encore présent pour le grand miracle alors nous avons une idée de la proximité de l'avertissement .
que dieu nous bénisse tous et bénisse le forum ..
    Paix !
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Vos messages

Message  F.-Ladyswiss le Dim 3 Mai 2015 - 11:33

Bonjour à tous et plus précisément à Francine-2, Stjeanlagneau, robert adelaide, Ginou Saliba, Celestine, JeCrois, Bois de Croix, Admin, modérateur(s) et tous les autres :

MERCI POUR VOS MESSAGES TRÈS GENTILS ET REMPLIS D'AMOUR.
Je suis vraiment très émue de lire tout ce que vous m'avez écrit. Vous faites preuve de beaucoup de tendresse, ce qui est rare actuellement.
Je ne suis pas attachée au dogme catholique comme vous tous mais il est rare de communiquer avec des personnes qui ont des qualités de coeur et une certaine profondeur de réflexion.
Grâce à vous, je redécouvre qu'on a le droit de penser avec le coeur et que cela aussi, fait partie de l'intelligence. Qu'il n'est pas honteux d'être de temps en temps irrationnel(le) dans un monde devenu froid et rationnel.
Qu'il est bon d'être simple même si "c'est tendance" d'être compliqué. Que ça fait du bien redevenir soi et ne pas endosser un rôle pour être quelqu'un d'autre.
Encore une fois merci. Coeur en feu
Ladyswiss

F.-Ladyswiss

Message  Admin le Dim 3 Mai 2015 - 11:36

@ Francine-2 :
@ JeCRois :
@ Robert Adelaide :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Forum

Message  F.-Ladyswiss le Dim 3 Mai 2015 - 17:23

Bonjour Admin,

Je vois que vous m'avez bloqué sur messagerie privée car j'ai osé vous poser des questions telles que pourquoi y-a-t-il similitude de création de site entre le forum "VSJ" et le site "Le peuple de la paix". Je vous ai par la suite posé des questions à savoir quel est le nombre d'administrateurs et modérateurs de ce site et quels sont leurs prénoms.

C'est normal que je vous demande cela. En effet, vous m'avez signifié lors d'un précédent message concernant mon avatar, que vous préféreriez que je mette une de mes photos à la place du chat ou de tout autre logo.

Comment voulez-vous que je publie mon visage si je n'ai pas de réponses à toutes mes questions ? Que savez-vous des fonctions que j'occupe dans mon pays, qu'en savez-vous si j'ai traversé des périodes de danger et que maintenant je me protège ???

Je me suis excusée du désagrément que je vous ai causé et par la suite il est vrai j'ai cru qu'il y avait 2 administrateurs à 2 endroits différents du Canada. Je me suis aperçue que j'ai fait erreur et qu'effectivement c'était le même admin qui a répondu au message privé à 9h36 et qui a envoyé à la même heure la réponse au commentaire que j'ai laissé sur la dernière page de la rubrique "météorite". Néanmoins mon ordinateur indiquait deux horaires différents entre le 1er message (9h36) et le 2ème (11h36) que j'ai reçus.

Je vous demande encore une fois pardon de mon erreur. Personne n'est parfait, moi non plus je ne suis pas parfaite.

Contrairement à ce que vous avez dit, je vous confirme que je ne suis pas de mauvaise foi. Juste méfiante pour les motifs mentionnés ci-dessus.

Je dois dire entre autres que ça m'aurait fait plaisir de communiquer avec Francine-2, Ginou que j'apprécie beaucoup et robert adelaide qui s'est montré très aimable en m'adressant ceci : "que le sang précieux soit sur vous pour chasser toute esprit de crainte et d’égarement".

Maintenant vous êtes libre d'enlever "mon droit d'auteur". Je ne vais pas vous l'empêcher.

Rappelez-vous cependant qu'il n'y a pas de foi sans amour du prochain. Vous faites fausse route si vous croyez que mon intention était de vous provoquer ou de semer le doute.

Pour l'instant c'est moi qui ai le doute par rapport à un site catholique annonçant la fin des temps mais empêchant tous liens d'amitié avec les personnes que j'ai citées précédemment et que j'affectionne particulièrement.

Bise

Ladyswiss

F.-Ladyswiss

Message  JeCrois le Dim 3 Mai 2015 - 17:54

tournons la page admi ,je sens que ladyswiss a beaucoup de caractere ,qu'elle est meme caracterielle,ce que nous avons besoin c'est de cohesion dans ce groupe et vous etes notre chef admi ... ..
JeCrois

Ladyswiss

Message  ddusty le Dim 3 Mai 2015 - 18:05

Elle n'est pas caractérielle, elle a juste du caractère. Elle sait très bien ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Faut dire qu'elle a évolué dans un monde privé et professionnel impitoyable. Et je pèse mes mots.
Amicalement
David

ddusty

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut