Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 20
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Francine-2 le Mer 10 Juin 2015 - 12:28

@ Admin

Merci. Gros sourire

Cependant, je suis une de vos élèves.  Donc BRAVO, cher professeur. Diplômé

Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin le Mer 10 Juin 2015 - 13:00

@ Francine-2 :

Chère élève, Laetitia m'envoie ce beau témoignage concernant l'Avertissement :

----------------------------

Bonjour,

Je vous fais part d'une expérience personnelle pour l'Avertissement ou

Illumination des consciences.

J'ai demandé à Jésus d'être pure et blanchie pour l'Avertissement,

je me confesse presque toutes les semaines et j'ai fait une neuvaine préparatoire

pour que Jésus me montre mes péchés non confessés ou les choses

qui Lui déplaisent. J'ai beaucoup pleuré mes péchés, oui ce n'est pas un vain mot.

J'ai regretté ces déviations qui me séparent de Lui (surtout avant ma conversion).

À la fin de la neuvaine, le Père qui me confesse m'a offert un cadeau inattendu

car lui ne savait pas cette neuvaine et ce que j'avais demandé à Jésus.

Il m'a offert une magnifique robe blanche de carmélite toute neuve.

Lui l'avait eue d'un couvent de Carmélite, et le matin après la messe ,elle

se trouvait dans la pièce où il me reçoit.

J'étais ébahie, stupéfaite, je me suis empressée de la mettre, pil poil

ma taille, longue jusqu'à mes pieds, je suis petite, hi, hi.

Je l'ai mise bien emballée dans une armoire ,le jour de l'Avertissement,

je la mettrai.

J'ai aussi fait une autre demande à Jésus:

à l'Avertissement, une fois passé le dur travail de se voir, mais Jésus

m'a toujours rassurée même avec des mots que je ne répète pas;

je Lui ai demandé d'aller avec Lui voir la Nouvelle Terre avec ma belle robe

blanche et qu'Il me montre toute cette Beauté promise, je Lui demandé

beaucoup de choses que ma pudeur va taire mais d'emporter avec moi

des fruits et des fleurs de cette Nouvelle Terre et de les montrer au retour

à tous mes proches.

Jésus m'a dit oui.

Je veux que l' Avertissement soit une rencontre amoureuse et pleine de joie.

J'ai dit plusieurs fois à Jésus: quand je te vois je te saute au cou pour t'embrasser

très ,très fort puis je me suis ravisée et Lui m'a dit d'être osée.

Préparez-vous, vous aussi, restez de nombreuses heures dans la prière

contemplative, apprenez à connaître Jésus dans l'oraison carmélitaine

à savoir le Silence contemplatif, Jésus vous fera la grande grâce

de l'intimité avec LUI.

----------------------------------

Meeerci ! , Laetitia, pour ce beau témoignage !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Francine-2 le Mer 10 Juin 2015 - 15:00

@ Laetitia

Un grand BRAVO pour ce superbe témoignage.   Applaudir     UN MERCI EN CRISTAL

Je vous rejoins pas mal sur la façon dont vous concevez votre préparation à l'Avertissement.

Cependant, je dois dire que vous me dépassez et grâce soit  à Dieu.

Ma préparation est le désir de présenter à Jésus un coeur TOUT en CRISTAL.

En effet, quoi de plus mirifique que du verre en cristal! Étoilé, il retient à travers ses rayons, les mille et une couleurs déversées gratuitement par sa projection de la lumière. Puis, satisfait et fier de son acquisition, il garde JALOUSEMENT les fruits de la cueillette.  Et cette cueillette, ce sont les grâces de l'Avertissement.

Et que dire maintenant de vouloir présenter à Jésus lors de l'Avertissement, un COEUR en CRISTAL!  Nous savons qu'il est gracile ce coeur en cristal. En effet un simple choc, si petit soit-il peut lui enlever une partie de sa forme.  Mais lorsqu'il est voué totalement à Jésus, il est exempt de toutes rencontres fortuites.  Il est si limpide, qu'il entrevoit les besoins des autres.  Sans cesse, il se mire dans le prochain et déferle bienveillance sans fin dans son entourage.

Le cristal engendre des centaines d'étoiles que j'offre à Jésus: une journée difficile, surtout comme celle d'aujourd'hui où je dois demain passer un examen à l'hôpital, une nouvelle déconcertante, une triste déconvenue, une souffrance extrême.  Voilà toute la lumière de mes pensées paroles et actions offertes dans la Divine Volonté.  Soleil radieux
 Soleil radieux
Afin de conserver la clarté de mon coeur, je dois le purifier constamment et la contrition parfaite, ultime moyen, me monte continuellement au coeur.  Et avec cela beaucoup de pleurs de repentir lesquelles sont assez fréquentes lors de mes conversations avec Jésus et Marie.

J'offre au Seigneur chaque battement de coeur en réparation de mes multiples offenses du passé et je m'unis à toute l'humanité.  Je souhaite ardemment que chaque rayon de ce coeur en cristal, suscité par mes respirations, éclate en multiples facettes de louanges et de remerciements.

Et je voudrais offrir le cristal le plus recherché au monde: les perles précieuses des Montagnes Rocheuses de notre immense et beau Canada.  Chaque perle représente un coeur canadien et tous les coeurs de mes frères et soeurs de l'humanité. Et ces perles appartiennent au Seigneur car elles sont Sa Création.  Je lui offre donc toute cette beauté chaleureuse dans le but de faire fondre la glace des coeurs du monde entier.   Coeurs en folie

Tous les jours je demande à Jésus ce coeur en cristal et pour cela les fibres de mon coeur s'illuminent et se préparent à la contemplation car c'est là qu'il se purifie et s'ouvre à l'inspiration divine.  

Et je demande également à Maman Marie, celle  qui possède plus de vertus qu'il existe d'étoiles au firmament, de m'aider à POLIR constamment mon coeur.

Je lui demande cette claire vision de la pureté disséminée ici et là au long de mon chemin.

Je sais que Jésus est attentif à mon projet: celui d'être une lumière et non pas une ombre.  Je veux être un esprit libre de tout voile et prêt à rayonner la Divine Volonté.  Je ne veux pas être un cristal de roche fade et insignifiant mais plutôt un cristal absent de toute défectuosité, celui qui suscite l'admiration par la transparence.

Oui, je la veux blanche et astiquée mon âme, je la souhaite pure, pure comme du cristal.

Comme vous le voyez, j'ai encore certainement beaucoup de travail à faire.  Mais le Seigneur, le GRAND JOAILLIER CÉLESTE, purifie un peu tous les jours les étoiles du cristal  de mon coeur que j'aurai l'immense  plaisir de revoir dans la Terre Nouvelle.

Bonne préparation , au nom de tous, pour ce jour GRANDIOSE de L'AVERTISSEMENT que nous attendons avec tant de joie!   Ange Apocalypse    Ange Apocalypse    Ange Apocalypse

Francine-2

confirmation pour le DOUTE !

Message  Jacques-2 le Mar 1 Mar 2016 - 8:16

@ l'ADMIN

Voici ce que dit un récent Message du Ciel reçu par Jabez, en ce 1er mai 2015, concernant le doute :

[/b]
métys a écrit:

Pas de Place pour le Doute dans vos Cœurs !

Ne doutez pas, Bien-Aimés. Je vous utiliserai, si vous Me le permettez. Il n'y a aucune place pour le doute dans vos cœurs, quand ils M'appartiennent. Vous feriez bien de vous en souvenir.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t21162-jabez-en-action-1er-mai-2015-pas-de-place-pour-le-doute-dans-vos-coeurs#443293

[b]

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

Reçu dans un enseignement de l'ESPRIT SAINT:

"la peur,la crainte,le DOUTE,la réflexion de l'esprit ne vient pas de MOI.
la joie,la tendresse,l'amour,la sagesse c'est le coeur,la liberté de choisir à chaque instant c'est moi chers enfants..."

Paix !
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  robert adelaide le Dim 6 Mar 2016 - 15:32

@ tous  Le prêche !

en visitant le site de jnsr , je suis tombé sur un message qui ne peut que nous interpeller et nous alerter de la proximité de l'avertissement qui de plus en plus semble imminent , voici le texte , je fais quelques commentaires par la suite:

LA  DESCRIPTION  DU  TEMPS  NOUS  CONDUIT
A  JESUS-CHRIST.

Le 11 mars 2013

A l’heure actuelle, nous vivons une nouvelle étape : Celle qui précède immédiatement « la tribulation », et qui s’appelle « Les derniers jours de l’Eglise », celle qui finalise ce Temps de protection où malgré les turpitudes des Nations,« l’Eglise » pouvait encore garantir la paix sous son égide ».
Voici le Temps où l’Antechrist va commencer son règne.
Il est dit dans la Sainte Bible qu’il sera difficile, dans les premiers moments de son Règne, de reconnaître ce personnage qui usera de toutes sortes de stratagèmes pour entrer « dans les bonnes grâces » des pouvoirs publics, des Nations et surtout de l’Eglise… sans oublier Israël qui tombera « sous son charme »…
Nous sommes entrés dans les Temps de la fin, de ceux qui définissent  les 7 derniers temps des Nations, compris dans les « 490 années » où Israël subissait la pénitence que DIEU lui infligeait à cause de son idolâtrie.
Ces Temps devaient finir avec l’offre que Notre Seigneur leur fit, à Sa Sainte Résurrection :
« 7 années de Grâce » en l’honneur du Grand Sacrifice Universel de Jésus-Christ, car le Royaume de Dieu sur la Terreétait pour ce Temps, où Israël bénéficiait également de « sept années de pardon ».
Mais le refus d’Israël annula cette remise de peine de 7 ans.
Dieu Notre Père, offensé par ce refus, transposa leur pénitence des sept années… pour la fin des Temps.
Il est dit : « Vous serez sauvés les uns par les autres, ce qui veut dire aussi, que vous allez « payer » également les uns pour les autres car, vous non plus, vous n’êtes pas sans pêché… comme vous auriez tendance à le croire… »
Nous ne savons pas quand vont commencer, ou ont commencé, ces sept dernières années, que nous devons tous subir ... pour mériter le retour Glorieux du Fils de l’homme et Fils de DIEU.
Jésus-Revient, et il est dit : « A la fin de la dernière Tribulation… »

Les signes prophétiques sont à étudier par cette génération qui vit encore. Car c’est elle qui a assisté à « la résurrection  d’Israël en tant que Nation ». Israël est devenu une Nation en 1948, et Jérusalem lui est revenu en 1967. Ceux donc qui vivaient en 1948 - 1967, peuvent prétendre vivre les événements de la fin. « Que DIEU nous protège » !

Il est dit : « Lorsque l’Eglise sera enlevée, la dernière protection empêchant le Mal de se manifester pleinement, sera ôtée. » Et lorsque l’Eglise ne sera plus là, Israël sera greffé à nouveau spirituellement en tant que « Nation ointe » par DIEU.
Voici que les sept années de la domination païenne sont là… C’est la reprise des sept années annulées sous le règne du Christ (à Sa Sainte Résurrection.)
Israël aura une seconde chance de recevoir son Messie. Les sept années de grâce que lui offrait Jésus-Christ sont remplacées par sept années de tribulation sous le règne de l’antechrist, mais cette fois-ci, Israël sera sauvé. Mais ce sera la Nation qui va souffrir le plus, même si tous, nous allons goûter au repentir mondial, car nous sommes tous pêcheurs…

La « bonne Nouvelle », c’est que « l’heure de l’enlèvement de l’Eglise », qui est en vérité « la protection des VRAIS Chrétiens qui l’aiment, cette heure vient de sonner. Ces vrais chrétiens sont appelés SPIRITUELLEMENT à rejoindre et à s’unir par la prière incessante de tous ses fidèles, ainsi que de tous ceux qui s’y ajouteront, à la prière de notre Bon Pape Benoit XVI, dans le monastère où l’a appelé son Seigneur. (EUX sont appelés spécialement à prier et à adorer DIEU dans le Père, le Fils et le Saint Esprit, chez eux, ou dans n’importe quelle maison de prières. Ils vont croire avec le Pape.
Pour confirmer la prophétie d’aujourd’hui, Jésus nous donne à relire Sa parole proclamée par un prophète ancien :
Saint Paul, en parlant de notre Temps, dira aux Thessaloniciens 2  (2 à 12) :
·         Il faut d’abord que l’apostasie soit arrivée et que se révèle l’homme impie, le fils de perdition.
·         L’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle DIEU, et qu’on adore, et qui va s’asseoir dans le Temple de DIEU et se faire passer lui-même pour DIEU.
·         Et maintenant, vous savez bien ce qui le retient pour qu’il ne se révèle qu’en son temps.
·         Car déjà le mystère de l’iniquité est à l’œuvre, (il faut) seulement que Celui qui le retient encore ait disparu…(*)
·         Alors, se révélera l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de Sa bouche et qu’Il écrasera par l’éclat de Son avènement.
·         L’avènement de l’impie se produira par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers…
Voir la suite de St. Paul aux Thessaloniciens 10, 11, 12 dans la Bible.

Si nous reprenons St. Paul 6, (*) … « Et maintenant vous savez bien ce qui le retient… »
Nous pouvons répondre  que c’est notre Bon Pape Benoit XVI qui faisait obstacle…

Et pour confirmer encore, reprenons le message du 5 mars 2013 où le Seigneur dit, en parlant de Benoit XVI : « Il a fait ce qu’il devait faire… »
Il est obéissant à Jésus-Christ qui avancera peut-être le Règne de DIEU sur la terre car il est écrit, que les derniers jours de l’Eglise actuelle (celle de Benoit XVI) sont inscrits dans l’Enlèvement.

Tout est en place pour le dernier acte, et le Seigneur nous met en garde :
 « Ne commencez pas à faire des pronostics, pour trouver la date de Mon retour. Vous le saurez assez tôt ! Commencez par vous unir à votre Pape Emérite, avec vos prières qui seront unies aux siennes et offertes à DIEU dans la Sainte Eucharistie.Tout sera découvert par vous-mêmes très bientôt. Soyez patients ! »

On peut relire avec profit le 4ème fascicule « Depuis le Secret de Marie », dans lequel le Seigneur attire notre attention sur le fait qu’en cette année 2005, les fêtes de l’Annonciation et du Vendredi Saint ont lieu le même Jour, le 25 mars, et que ce fait se reproduira en 2016.                                                                                                                    J N S R à l’écoute de Jésus Christ.      †

le seigneur nous dit dans ce message que l’élément déclencheur de la dernière prophétie concernant la dernière semaine d'année cité dans Daniel 9:27 a été le retrait du pontificat du pape émérite benoit 16 .
ce que confirme les extraits de maria valtorta ( la discussion de jésus avec les docteurs de la loi a son adolescence ):

"Comment t'appelles-tu ?" 

"Jésus de Nazareth." 
La bienveillance s'atténue dans le groupe de Sciammaï. Mais Gamaliel, plus bienveillant, poursuit le dialogue en même temps que Hillel. Ou plutôt c'est Gamaliel qui, respectueusement, dit au vieillard : "Demande quelque chose à l'enfant. "      
"Sur quoi fondes-tu ta certitude? " demande Hillel. (Je mets les noms en tête des réponses pour abréger et rendre plus clair).      
Jésus : "Sur la prophétie qui ne peut faire erreur sur l'époque et les signes qui l'ont accompagnée quand ce fut le moment de sa réalisation. C'est vrai que César nous domine. Mais le monde était tellement paisible et la Palestine si calme quand expirèrent les soixante-dix semaines qu'il fut possible à César d'ordonner un recensement dans ses domaines. Il ne l'aurait pas pu s'il y avait eu la guerre dans l'Empire et des soulèvements en Palestine. Comme ce temps était accompli, ainsi va se terminer l'autre intervalle de temps de soixante-deux semaines plus une depuis l'achèvement du Temple, pour que le Messie soit consacré et que se réalise la suite de la prophétie pour le peuple qui ne l'a pas accepté Pouvez-vous avoir des doutes ? Ne vous rappelez-vous pas de l'étoile que virent les Sages d'Orient et qui alla justement se poser dans le ciel de Bethléem de Juda et que les prophéties et les visions, depuis Jacob et par la suite, indiquent ce lieu comme destiné à accueillir la naissance du Messie, fils du fils du fils de Jacob, à travers David qui était de Bethléem ? Ne vous rappelez-vous pas Balaam ? "Une Étoile naîtra de Jacob". Les Sages d'Orient, auxquels la pureté et la foi gardaient ouverts les yeux et les oreilles, ont vu l'Étoile et compris son nom : "Messie" et ils sont venus adorer la Lumière allumée dans le monde .   
http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2001/01-068.htm

L' ecriture nous dit que le milieu de cette dernière semaine d'année verra apparaître le désolateur :
Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.dan 9 : 27
autre référence :
Daniel 12:11
Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
Sonnez ! Sonnez ! Sonnez !
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  stjeanlagneau le Dim 6 Mar 2016 - 17:02

@ robert adelaïde, merci pour le rappel de ce message important.  Applaudir

stjeanlagneau

Message  Admin le Dim 6 Mar 2016 - 19:45

@ Robert Adelaide :

Quand l'Avertissement aura lieu, suivra le dévoilement de l'Antéchrist !

Diabolo

Après, tout déboulera et l'Enlèvement ne sera pas très loin !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Francine-2 le Lun 7 Mar 2016 - 5:17

@ admin

@ Tous

Tout est si proche maintenant!  Les signes du Ciel se multiplient de jour en jour et tous ceux qui ont des YEUX VOIENT, peuvent VOIR et constater, dans la mesure des vrais sens des mots concernant ces signes, ce qui se passe partout dans le monde.

Notre devoir à nous, chrétiens catholiques et PETIT RESTE DE JÉSUS, consiste à ouvrir largement notre cœur avec une grande FOI et une confiance inébranlable et à PRIER, PRIER, PRIER en suppliant la Miséricorde de Dieu d'obtenir les grâces concernant: L'AVANT AVERTISSEMENT, PENDANT L'Avertissement et APRÈS L'AVERTISSEMENT.

Notre joie de la rencontre avec notre Sauveur sera grande dans la mesure où notre cœur sera libéré de toutes attaches terrestres, de notre ego et complètement abandonné à la DIVINE VOLONTÉ.  Soleil radieux

Viens Seigneur Jésus, nous t'attendons avec un coeur rempli d'amour, de foi et d'espérance!  Coeurs en folie

Gloire à notre Dieu Vainqueur et merci de la part de toute l'humanité passée, présente et future!  Merci-3

Francine-2

Message  stjeanlagneau le Lun 7 Mar 2016 - 6:01

@ Admin
@ Francine 2
 En harmonie  
stjeanlagneau

Message  Admin le Lun 7 Mar 2016 - 18:19

@ Francine-2 :

Francine-2 a écrit:

Notre devoir à nous, chrétiens catholiques et PETIT RESTE DE JÉSUS, consiste à ouvrir largement notre cœur avec une grande FOI et une confiance inébranlable et à PRIER, PRIER, PRIER en suppliant la Miséricorde de Dieu d'obtenir les grâces concernant: L'AVANT AVERTISSEMENT, PENDANT L'Avertissement et APRÈS L'AVERTISSEMENT.

Applaudir

Baisers !

Beubye !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin