Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 21
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

+20
nadine
ddusty
Bois de Croix
Célestine
JeCrois
AnneLéa
JEREMIE
F.-Ladyswiss
Kaptué Bruno
57dede
stanzizou
Ginou Saliba
Bobestparti
Marlène
claudejeffrey
Invité
Annick12
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
24 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 21 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Bobestparti Sam 12 Jan 2019 - 19:04

@ TOUS  Diplômé

je vais essayer de faire l'analyse d'un chapitre du livre de Daniel qui me donne de penser que nous vivons dans l'accomplissement des temps qui nous conduisent à la manifestation glorieuse de notre seigneur :

v12 Et une armée fut postée contre le sacrifice perpétuel de façon perverse. La corne jeta la vérité par terre. Ce qu’elle entreprit, elle le réussit.
13 Un être saint parla, je l’entendis ; et un autre saint lui répondit : « Combien de temps verrons-nous le sacrifice perpétuel retiré, la perversité dévastatrice, le sanctuaire livré, l’armée piétinée ? »
14 Il lui dit : « Encore deux mille trois cents soirs et matins, et le Lieu saint sera rétabli dans ses droits. »
15 Tandis que moi, Daniel, je regardais la vision en cherchant à comprendre, voici que se tenait en face de moi quelqu’un ayant l’apparence d’un homme.
16 Et j’entendis la voix de l’homme entre les rives de l’Oulaï. Il cria : « Gabriel, fais-lui comprendre la vision ! »
17 Il s’avança vers le lieu où je me tenais. À son approche, je fus effrayé et je tombai face contre terre. Il me dit : « Fils d’homme, comprends ! La vision concerne le temps de la fin. » DAN 8

ET le chapitre se termine ainsi :

23 Au terme de leur règne, quand les pécheurs auront atteint le comble de leur perversité, se lèvera un roi au visage fier, sachant pénétrer les énigmes.
24 Sa puissance se renforcera – mais non par sa propre puissance –, il opérera des destructions prodigieuses, il réussira dans ce qu’il entreprendra, il détruira des puissants et le peuple des saints.
25 Par son habileté, il assurera le succès de ses tromperies ; son cœur s’enflera d’orgueil et, dans la tranquillité, il détruira une multitude. Il se dressera contre le Prince des princes, mais il sera brisé sans l’intervention de personne.
26 Ce que tu as vu et ce qui a été dit au sujet des soirs et des matins, c’est la vérité. Mais toi, garde secrète la vision, car elle concerne des jours lointains. »
27 Et moi, Daniel, je m’évanouis et je fus malade pendant plusieurs jours. Puis je me levai et accomplis mon office auprès du roi ; j’étais terrifié par ce que j’avais vu, mais personne ne comprenait.

pour cette dernière partie , je discerne qu'il est en rapport avec l'antéchrist qui viendra mettre le trouble au sein de l'église du christ mais ce qui m’intéresse , c'est la vision des soirs et matins rapporté par Daniel .
2300 soirs et matins , personnellement si , je les traduits en jours , cela  correspond à 6 ans et quelques mois ..
je me dis que si "sanctuaire livré , armée piétiné " sont l'église catholique avec l'arrivée du faux prophète , alors je laisse à chacun de comprendre que les temps sont tout prêt se s'accomplir  ..

bien entendu , ce ne sont que des suppositions , rien d'absolue , mais une chose est certaine , les écritures vont s'accomplir ..

17 « Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.   Matt 5 : 17 
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 21 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Admin Sam 12 Jan 2019 - 20:35

@ Robert Adelaide :

Je crois que vous avez parfaitement raison !

On n'a qu'à observer les Signes des Temps et on constate bien que les événements et les catastrophes s'accélèrent !

Et ce sans compter les Messages du Ciel qui nous disent qu'il ne reste plus de Temps !

Le Message reçu par Robert Brasseur le 3 janvier 2019 était manifestement un avertissement que la Fin des Temps de la Fin est imminente :

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JeCrois Sam 12 Jan 2019 - 21:48

@robert @tous V12:"et une armee fut postee devant le sacrifice perpetuel de facon perverse" ,je me demande s'il ne s'agit pas de rome et du vatican tout simplement ,on peut donc imaginer tout simplement par exemple que des forces du mal ont pris possession de la ville et donc du vatican aussi .V14 :ou il est dit que ce lieu en question retrouvera son etat d'avant six ans et demi environ apres son emprisonnement ,peut-etre s'agit-il de rome libere apres cette invasion et alors effectivement on peut imaginer par exemple que l'ante-christ 6 mois apres l'avertissement a pris completement possession de rome et puisque les annees de tribulations sont au totale de 7 ,on peut imaginer qu'apres armagdedon , la fin de l'antechrist, la comete du chatiment puis deux annees d'horribles souffrances ou la la terre ne donnera rien dixit le pere pel cette ville retrouvera la liberte ...dans ce cas les annees de tribulations commenceraient effectivement principalement par la comete de l'avertissement,qu'en pensez-vous robert?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Francine-2 Sam 12 Jan 2019 - 23:02

@ Admin
@ Tous

Oui, vraiment TOUT EST ACCOMPLI.

L'humanité est rendue à une perversité si grande et le désordre est parfois si catastrophique qu'une restauration des cœurs s'impose.

Et cette restauration des cœurs démolis par le péché et ses conséquences se trouve en Jésus notre Sauveur et notre Rédempteur.  Lui seul peut nous redonner la Lumière perdue afin de la raviver.

Donc, c'est par la PUISSANCE DE L'ESPRIT SAINT que la guérison se fera.

D'où l'importance de raviver nos esprits face à la possibilité que L'AVERTISSEMENT peut arriver d'un moment à l'autre.

Soyons donc vigilants et préparons nos cœurs afin qu'ils soient purs comme du cristal.

Francine-2
Francine-2

Message  Admin Sam 12 Jan 2019 - 23:35

@ JeCrois :

Merci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 12 Jan 2019 - 23:36

@ Francine-2 :

Tiens, Francine-2 est sortie de son refuge ! Mort de rire

Rions un peu car l'humour n'a jamais tué personne !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Dim 13 Jan 2019 - 0:01

@ admin 
@ jecrois 
  Paix !  Vatican
@ Francine- 2 
Jésus vous aime .

Rose
Bobestparti
Bobestparti

Message  Francine-2 Dim 13 Jan 2019 - 8:15

@ robert adelaide

Merci beaucoup.

Vous avez de la compassion.

Francine-2
Francine-2

Message  Admin Dim 13 Jan 2019 - 14:53

@ Francine-2 :

Il n'y avait aucune animosité dans ma blague, chère Francine-2 !

Re- Bienvenue-2 sur VSJ !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Francine-2 Dim 13 Jan 2019 - 15:56

@ Admin

Merci beaucoup pour vos paroles.

Les paroles doivent être à l'image de la semence de la Parole de Dieu.  Lorsqu'elle tombe dans une terre préparée, digne et prête à la recevoir, la Parole croît puisqu'elle est vivante.

Oui, que de réconfort se cache dans une chaude parole!  Elle modifie le visage, le transforme en allégresse, diffuse la confiance et sème la paix.

Voilà notre rôle sur ce site.  Ô PRÉCIEUX TRÉSOR DE PAISIBLES MOTS!

Je suis revenue sur le site mais j'ai encore beaucoup mal aux yeux.  C'est pourquoi, ces mois derniers je me suis retirée à l'écart.  Je vais emprunter vos mots pour dire que vraiment je me suis réfugiée non pas en raison d'une mauvaise entente mais bien parce que je n'écrivais presque plus.

J'étais donc dans une retraite spirituelle.  MERCI SEIGNEUR JÉSUS.

Puisse Ta Parole Jésus être toujours d'une actualité brûlante!.

En effet, le vocabulaire de Dieu doit être le nôtre car il représente la vie du corps et de l'esprit.

Encore une fois merci pour bons bons mots de BIENVENUE!.   Applaudir

Cela fait chaud au cœur.
Bise

Francine-2
Francine-2

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant