Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

+20
nadine
ddusty
Bois de Croix
Célestine
JeCrois
AnneLéa
JEREMIE
F.-Ladyswiss
Kaptué Bruno
57dede
stanzizou
Ginou Saliba
Bobestparti
Marlène
claudejeffrey
Invité
Annick12
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
24 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 5 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Ginou Saliba Lun 15 Avr 2013 - 16:43

@ Francine-2:
Je partage ton avis, on est de notre Seigneur Jésus-Christ! Coeurs en folie
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 5 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Marlène Mar 16 Avr 2013 - 14:24

stjeanlagneau a écrit: Meeerci ! MARLENE. Applaudir Pour un esprit rationnel, tout ceci est de la pure folie. Chers amis, restons ferme dans notre foi et nos convictions, face à tout ce qui peut paraître "irréalisable". Jamais le monde n'a connu pareil évènement. Réjouissons-nous, soyons dans l'allégresse, et bénissons l'Eternel. Bye Bye !


Jésus a dit que ce qu'il y a de fou dans le monde, c'est ce que Dieu a choisi pour confondre les sages (de ce monde). Ce qu'il y a de faible dans le monde, c'est ce que Dieu a choisi pour confondre les forts.

Et il n'en sera pas différemment en cette Fin des Temps.
Ce qui est dit par les Prophètes du Seigneur et que nous répercutons ici a des FONDEMENTS BIBLIQUES.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 5 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Admin Mar 16 Avr 2013 - 15:37

@ Marlène :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 5 Empty les grands avertissements

Message  claudejeffrey Mar 23 Juil 2013 - 21:35

je crois que nous avons pas à attendre les grands avertissements , car selon moi , ils sont déjà en marche mais d une façon obniprésente physiquement , mais ils sont là en apparence spirituelle et il y aura des grands avertissements par la suite qu on ne pourra ignorer . Présentement , il y a beaucoup de ressentiment de la terre qui se défend sous toute ses formes , mais ce n est pas selon moi l ordonnance de Dieu,

Mais s est le résultat de l être humain qui a fait de la terre ce qu elle est, la terre est comme l être humain , elle respire et donne la vie , il viendra de Dieu ses avertissements que nul ne pourra redouter car tous ses avertissemsents nous ferons paraître comme dans l irréel , mais nous serons dans le réel et nous inclinerons par la force spirituelle et éblouissante de lumière . Medjugorie est présentement en ses avertissements,

ses avertissements sont des messsages d une beauté et calme , mais révèle des messages plus qu important , selon moi les avertissements de Medjugorie sont les avertissements et deviendrons de Grands Avertissements , ne cherchez pas la Vue des Grands Avertissements , car selon moi il sera trop tard,

Les Messages de la Gospa ,De Jésus , sont le commencement du repentir et du pardon. reconnaître , nos faiblesses et les accepters et donner l effort de maintenir le Pardon.Clin d\'oeil 
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 5 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  stjeanlagneau Mer 24 Juil 2013 - 10:12



@ claude jeffrey

????????

Les catastrophes quotidiennes sont des avertissements, qui précèdent le Grand Avertissement annoncé depuis Garabandal, jusqu'à Sulema.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 5 Empty l'avertissement et ... Medjugorje !

Message  stanzizou Lun 12 Aoû 2013 - 6:44

bonjour à tous,

Un autre signe que vous ne semblez pas mentionner, ... la vierge de Medjugorje, reine de la paix.
Cela va faire 33 ans qu'elle apparait là bas, elle a dit que c'etait la derniere fois qu'elle apparaissait au monde, et la date anniversaire de l'apparition est le ...... 24 juin !!! fête de la naissance de saint jean baptiste ! (dernier précurseur du christ). Alors selon moi, le grand jour de miséricorde est etroitement lié aux evenements de medjugorje. D'autant que la vierge a donné aux voyants des secrets, qui bientot vont nous etre revélé...

Je garde toujours un oeil sur medjugorje. D'autant que j'y suis allé, et, je peux vous garantir qu'il s'y passe beaucoup de belle choses ....

A bientot !
stan
stanzizou
stanzizou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Nantes

http://www.illumination-des-consciences.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 5 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Admin Lun 12 Aoû 2013 - 10:02

@ Stanzizou :

Vous avez raison, l'an prochain au 24 juin 2014, cela fera 33 ans que la Vierge apparaîtra à Medjugorje !

Il est certain que nous approchons de très près de la fin de TOUS les Messages du Ciel, y compris Medjugorje !

Avec l'arrivée au pouvoir du Faux-Prophète, la suite des événements va s'accélérer rapidement jusqu'au moment où nous devrons rentrer en résistance pour lutter, armes à la main, - le Chapelet ! - , contre les Grandes Persécutions de l'Antéchrist !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 5 Empty le faux prophète ?

Message  stanzizou Lun 12 Aoû 2013 - 12:55

Vous dites que l'antechrist est le pape actuel : francois ?

Si oui, je ne peux que vous dire, que le christ a dit sur l'eglise : les forces du mal ne prévaleront pas sur elle ...

Ca me parrait un peu gros pour tout vous dire que François soit le faux prophete ...
stanzizou
stanzizou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Nantes

http://www.illumination-des-consciences.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 5 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Ginou Saliba Lun 12 Aoû 2013 - 13:12

stanzizou a écrit:Vous dites que l'antechrist est le pape actuel : francois ?

Si oui, je ne peux que vous dire, que le christ a dit sur l'eglise : les forces du mal ne prévaleront pas sur elle ...

Ca me parrait un peu gros pour tout vous dire que François soit le faux prophete ...

@ Stanzizou:

On n'a jamais dit que le Pape François était l'antéchrist, sauf qu'il est probable d'après différentes prophéties que nous publions sur le Forum VSJ qu'il soit le Faux-prophète. Nous ON NE DIT PAS! ON ANALYSE SEULEMENT LES FAITS et les messages, et on reste vigilants. Sur le fait que le Christ à dit que: Les forces du mal ne prévaleront pas sur son église, sachez que François n'est pas l'Église, l'Église, c'est la Doctrine que Jésus nous à laissé, tous les engnements, toutes les lois. François, devrait être, (je dis devrait, car il y a aussi notre Saint pape Émérite Benoit XVI) celui qui comme Pierre, nous enseigne, nous garder dans la foi, et nous rappelle les enseignements du Christ, pour qu'à son retour, Il nous trouve avec notre lampe allumée et prêt à le recueuillir. Mais, Francois peut tout comme Judas, au lieu de faire ce que Jésus à enseigner, le trahir. Mais cela ne voudrait pas dire que les forces du mal ont prévalus sur l'Église pour autant. L'Église du Christ était, est, et restera comme Il nous l'a Enseigné. Le Diable peut faire ce qu'il veut, séduire autant d'âme qu'il peut, mais il ne pourra jamais détruire l'Église.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 5 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Admin Lun 12 Aoû 2013 - 13:16

@ Stanzizou :

stanzizou a écrit:Vous dites que l'antechrist est le pape actuel : francois ?
Vous êtes un peu mêlé dans vos notions reliées à l'Apocalypse !

D'abord, le Faux-Prophète et l'Antéchrist sont deux personnes différentes, alors, svp, veuillez en tenir compte et ne pas me faire dire ce que je n'ai jamais dit !

Le Pape actuel, François, est, en effet, le Faux-Prophète. L'Antéchrist, quant à lui, il ne s'est pas encore dévoilé.

Si oui, je ne peux que vous dire, que le christ a dit sur l'eglise : les forces du mal ne prévaleront pas sur elle ...

Ca me parrait un peu gros pour tout vous dire que François soit le faux prophete ...
Ensuite, la Parole biblique qui dit que "les forces de l'Enfer ne prévaudront pas contre l'Église" signifie que jamais l'Église Catholique ne périra. Cependant, il n'est pas dit que l'Église ne subira pas de persécutions contre Elle !

En effet, le Livre de l'Apocalypse est pourtant très clair : à la Fin des Temps (nous y sommes) l'Église subira une Grande Persécution comme jamais Elle n'en a subie depuis 2,000 ans.

En conséquence, affirmer comme vous le faites que l'Église sera épargnée est un peu gros !

Je vous recommande de lire ou de relire le Livre de l'Apocalypse, lequel est très clair à cet effet !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum