L'habit ne fait pas le moine - Un enseignement de la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'habit ne fait pas le moine - Un enseignement de la Divine Volonté !

L'habit ne fait pas le moine - Un enseignement de la Divine Volonté ! Empty L'habit ne fait pas le moine - Un enseignement de la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Ven 21 Déc 2012 - 21:40

Tome 6, 26 avril 1904, page 33

"Ma fille, les actions extérieures des créatures pénètrent grandement en leur intérieur en plaçant un vêtement sur leur âme; et quand la touche divine arrive à l'âme, celle-ci ne la sent pas vivement parce que des vêtements sales la recouvrent; alors, comme elle n'éprouve pas la vivacité de la grâce, celle-ci est soit rejetée, soit infructueuse.

Oh! qu'il est difficile de rechercher les plaisirs et le luxe extérieurement et de mépriser ces choses intérieurement! Ma fille, vois par toi-même la douleur de mon Coeur de voir, en ces temps, mes grâces rejetées par toutes sortes de gens. Alors que la vie de mes créatures provient totalement de Moi et que toute ma consolation est de les assister, elles repoussent mon aide. Toi, viens partager mes souffrances et compatis à mon amertume.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas