Toutes les nations soyez préparées, à la grande catastrophe qui est à venir dans le monde...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Toutes les nations soyez préparées, à la grande catastrophe qui est à venir dans le monde...

2 participants

Aller en bas

Toutes les nations soyez préparées, à la grande catastrophe qui est à venir dans le monde...  Empty Toutes les nations soyez préparées, à la grande catastrophe qui est à venir dans le monde...

Message  sylvia Sam 22 Déc 2012 - 17:02

16 septembre 2012

Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde


Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde réel.

Mes enfants, mes petits enfants, à tel point que je vous ai appelés, pendant que je vous avais prévenu, tant de choses que je révèle à vous aider. Je suis la servante du Seigneur, et tout ce dont je parle est par Son ordre.

Quand Dieu m'a envoyé pour vous dire ce que vous devez faire maintenant pour soulager vos souffrances, Dieu vous donne la connaissance du temps que vous vivez et que vous n'êtes pas prêts à le vivre, car vous pensez toujours que les prophéties annoncées pour la fin des temps ne sont pas pour votre époque.

Pour vous, le futur ne vient jamais. C'est ce que vous avez fait preuve. Vous avez refusé de prendre au sérieux les enseignements de Jésus-Christ, ne vous êtes pas Humiliés devant Dieu et n'avez pas obéi aux commandements, et ne Lui avez pas demandé de vous pardonner vos péchés, peu le font.

Sans l'humilité, vous n'êtes pas en mesure de comprendre ce que Dieu a révélé. Vous devez apprendre à voir, l'avenir est présent tous les jours. La souffrance dans le monde indique la fin d'une époque que quiconque croit en Dieu, cultive la foi, attend les prophéties.

Années après années Dieu a communiqué à l'humanité qu'un jour Il allait transformer ce monde de désaccords en un monde de paix, d'amour, de justice, de bonheur véritable et éternel.

Il mettra fin aux guerres, la faim, la soif, la maladie, la rébellion, toute désobéissance, et donnera le droit d'entrer dans l'éternité.

Regardez et voyez Mes enfants, il est temps, le temps n'existe pas d'autre après cela pour l'homme de retourner à Dieu. C'est enfin le temps pour l'homme de se convertir soit par amour ou par la douleur. C'est pourquoi les messages sont multipliés dans le monde, pour vous avertir, il est temps de transformer ce monde en un monde d'amour vrai. C'est la fin du péché, et non pas la fin du monde. Celui qui croit en Dieu vit pour toujours et le monde sont tous ses enfants.

Écoutez avec les oreilles du cœur, se convertir.

Bientôt vous allez comprendre pourquoi Marie, la Mère de Jésus et votre Mère, vient tout le temps près de chez vous.

C'était pour vous aider... Vous saurez que Dieu fait tout pour vous et vous devez rendre grâce avec votre vie. Vous devez prendre soin de l'âme.

C'est la dernière fois pour l'homme de renoncer au péché et à revenir à Dieu. Vous quitterez cette fois du péché à la nouvelle heure lorsque vous ne commettez un péché, car Dieu a pouvoir sur toute chose et Il finira avec le péché du monde. Il vous donnera le bonheur éternel pour les convertis.

Vous partirez en direction du ciel si vous vous convertissez, sinon la destination est une autre. Celui qui ne se convertit pas ira en enfer.

Mes enfants, vous qui M'écoutez, méditer sur ce que je vous dis, la Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui de la grande bataille que Jésus-Christ a vaincu pour sauver l'humanité. Il a été soumis au mépris de l'homme venant dans le monde et en mourant sur ​​la Croix pour le salut de tous.

Quand Jésus Christ est venu dans le monde, il a été reçu par la cruauté, l'homme ne valorise pas la grâce qui est descendue du ciel pour le sauver. A partir du moment où Il est arrivé au monde, Jésus-Christ a été mal reçu à cause de la persécution qui l'attendait pour le tuer.

Mais maintenant, puisque Son retour est proche, Dieu avertit le monde encore une fois, comme toujours il a été averti par les prophètes: Il vient..

Maintenant, il vient pour la deuxième fois pour juger tous les pécheurs.

Cela fait plus de deux mille ans après la première venue de Jésus-Christ, et il est temps de commencer le vrai bonheur pour ceux qui se convertissent.

Parce que l'homme est en train d'apprendre à renoncer au péché et ensuite va entrer dans l'éternité, parce que, aujourd'hui, dans ce temps qui n'a pas encore été adopté, il a encore préféré le péché plus que Dieu, l'homme adore le péché.

Si Jésus-Christ vous demande aujourd'hui comme il l'a demandé à ses disciples à ce moment: - «Et qui dites-vous que je suis?" (Mc.8, 23) - Vous ne savez pas répondre, parce que vous n'avez pas la certitude qu'Il est Dieu.

Le monde est divisé en deux parties qui sont, d'avoir la certitude et ne l'ont pas, l'un de la partie dira - «Tu es le Fils unique de Dieu le Père» et l'autre qui est la majorité ne veut tout simplement dire: «Je ne vous connais pas, je ne crois pas en toi. "

Cette partie qui ne le connaissent pas..ne croient pas qu'il existe. Cette partie ne croit pas en la vie éternelle, pour eux, la vie se termine quand il s'agit de la mort et par la suite il n'y a rien de plus.

Mes enfants, la parole de Dieu est la vie éternelle, rien ne peut battre la Parole de Dieu. Mes enfants et moi vous ont révélé de nombreuses fois et répété qu'au-delà de ce monde de haine, de guerre, de la faim, de soif, de nombreuses maladies, des vices de nombreux désaccords, tellement, la cruauté, il y a un monde de bonheur, L'amour éternel, la vraie justice, la paix et l'harmonie qui sont en attente pour vous.

L'humanité tout entière est malade à cause du péché, qui est la pire maladie qui existe, parce que toutes les destructions, supprime l'intérêt dans la vie spirituelle.
Vous avez mis une condition à adorer la vie matérielle et arrêter de penser à l'amour de Dieu pour vous. Vous le méprisez toujours. Vous ne croyez qu'en ce que vous pouvez voir avec les yeux de la chair.

C'est pourquoi Jésus Christ est venu restaurer l'humanité par Sa Parole, Sa puissance de Dieu qu'Il est, est venu pour guérir toutes les créatures de l'habitude du péché et de donner la conscience et la récupération de leur dire que, après ce moment de sa venue dans le monde par première fois, il a été donné un temps pour chaque homme à se convertir avant son retour, quand sera le Jugement Dernier.

Ainsi, les enfants, préparez-vous, car il est à proximité de la venue du Seigneur.

Vous séjournerez à penser le monde va aller mieux maintenant, tout d'abord il doit prendre conscience de l'existence de Dieu.

Et Dieu fait tout pour aider à faire évoluer l'esprit humain et de croire.

Vous devez avoir la charité foi, l'espérance et la pratique. La seule amélioration qui se passera quand Jésus envoie le Consolateur, le Saint-Esprit vous préparera donner plus de connaissances pour commettre aucun péché, et vous serez prêts à recevoir Jésus-Christ d'un amour vrai.

Ceux qui croient en lui recevront le salut. Vous devez croire en sa Passion et sa Mort, sa Résurrection a eu lieu le troisième jour de sa mort sur ​​la Croix, vous devez croire qu'il vit et règne pour l'éternité. Qui croit en un monde de paix, de cette paix vivra pour l'éternité.

Celui qui ne croit pas qu'il peut être sauvé, va en enfer.

Il a jusqu'à la dernière seconde de sa vie sur terre, avant sa mort, pour décider ce qu'il faut croire vraiment. Vous devez croire en Dieu pour mériter le ciel.

L'homme qui est vivant, même lorsque le Saint-Esprit qui viendra sur le monde, devra décider à l'avance, car il s'abattra sur tous, pour ce faire dans votre vie, allez avec Dieu ou aller en enfer. Chaque personne est libre de décider de l'avenir de son âme.

Mais Dieu aide ceux qui veulent de l'aide et il remplit toute la terre avec autant d'avertissements pour tout le monde de se réveiller et prendre la décision: «. Ciel ou l'enfer" Seulement ces deux endroits pour après le Jour du Jugement. Pas plus Purgatoire, il sera éteint, le purgatoire n'est pas éternel, parce que le péché n'est pas éternel. Après, il ne sera pas nécessaire, un endroit où les âmes restent dans la purification pour entrer au ciel.

L'Esprit divin viendra avant le jugement final, pour purifier ceux qui sont vivants y aura un jugement particulier, qui est, pour l'homme de survivre jusqu'à la venue et à purifier attente de Jésus-Christ. Celles-ci portent la marque du salut.

Il est nécessaire de purifier le cœur du péché, parce que c'est tout à coup la venue de l'Esprit Saint, est le jour de la visite de la nouvelle Lui, comme Il est apparu dans le Cénacle après l'Ascension du Seigneur.

Mes enfants, mon temps d'être avec vous révélant les messages de Dieu nous est compté. Il m'a déjà dit que cette fois sera la fin, votre temps de préparation, de commencer la correction de vos erreurs. Il ne faut pas être tristes, mais être prêts, de plus en plus votre état ​​devra s'améliorer davantage.

Je serai toujours à vos côtés vous aider à ce qu'il me le permet, je ne vous quitterai jamais, parce que je suis votre Mère qui vous aime beaucoup, je vous accompagne spirituellement tout le temps des derniers essais.

Dieu le Père qui sait ce que les enfants ont besoin, est le seul qui peut vous aider et je viens, quand il M'envoie du ciel et monter quand Il ordonne que j'aille vers le haut. Je ne peux pas être ici sans son ordre, je suis sa servante.Dieu est le seul qui peut vous donner la connaissance du temps, vous serez prêts à recevoir le salut.

Il sera livré en accord avec votre décision, si vous souhaitez ou non demeurer en Lui pour l'éternité.

Préparons-nous pour mettre fin à votre temps en tant que pécheurs, il peut être à tout moment cette partie de la terre va s'effondrer. Préparez-vous par la prière, confiants et avec beaucoup d'espoir dans Sa grâce, je ne suis pas autorisée à divulguer quelle partie va s'effondrer, toute l'humanité est en danger.

En outre, la fin des messages est très proche de beaucoup de messagers. Je ne sais pas quand cela se produira, mais il reste très peu.

Un peu plus de temps et je ne vais pas mettre les messages comme je l'ai fait encore. Rappelez-vous, je serai dans le silence, mais je vais continuer à vous protéger et vous aider, je suis votre Mère Céleste et Je t'aime beaucoup. J'ai toujours aider avec des prières pour votre tranquillité. La Mère du Ciel que je suis a la responsabilité de tous Mes enfants, Je t'aime avec le Saint Amour parce que je ne pratique pas le péché.

Vous devez consulter les messages que je vous ai donnés tout le temps afin de vous rappeler que vous avez été instruits par Dieu.

Il a fait de moi votre Mère et sa servante, j'ai aussi travaillé sur la construction d'un monde nouveau et je veux avoir la grâce de vous voir tous mes enfants avec moi dans le ciel. Les messages que je vous ai tous apporté cette saison sont la nourriture sacrée, sont salut parce qu'il vous faut ouvrir vos cœurs à Dieu. L'enregistrer dans vos cœurs, à grandir dans la direction de Dieu.

Vous verrez de nombreuses catastrophes, les pires d'entre eux étant la perte de la foi, l'apostasie dans le monde, mais si vous étiez attentifs à ce que j'ai révélés, respecter assurer plus fort chaque jour dans les mains de Dieu.

Beaucoup perdent la foi en raison du manque d'humilité, ils croient que Dieu n'existe pas et donc va tomber, mais Dieu se lève et ils obtiendront la paix à nouveau. Mais l'homme doit être converti avant la fin de ce temps de préparation.

C'est ce que je viens de révéler pour votre conversion. Autre, convertir.
Je suis la Mère du Bon Conseil, voici mon conseil, si vous suivez les enseignements de Jésus-Christ, mon divin Fils, vous verrez que il a clairement indiqué que vous devez abandonner tout ce qui déplaît à Dieu, il ne faut pas remettre en cause Lui plus, vous ne devez pas désobéir, vous êtes déjà dans une situation très douloureuse, vous ne devez pas abandonner vos espoirs dans votre amélioration, pour Dieu rien n'est impossible.

Croyez qu'Il vous aime d'un amour vrai, l'amour éternel. La confiance que vous n'êtes pas abandonnés, vous n'êtes pas seuls, oubliés par Dieu.

C'est le moment où vous devrez vous rendre jusqu'au Calvaire, vous portez votre croix, la porter avec foi et va conquérir. Il ne faut pas donner plus d'espace dans vos cœurs, comme vous donnant toujours des impuretés, de la vanité et de l'orgueil, tous les péchés capitaux, ils détruisent vos mérites. Abandonner dans les mains de Dieu, il n'y a pas beaucoup de temps pour tomber dans la réalité.

Dieu est le seul qui peut donner le vrai bonheur, la liberté de vos péchés, se repentir avant qu'il ne soit trop tard.

Voici le conseil de votre Mère qui vous aime beaucoup.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez aussi pour les athées et les païens, dans ce temps plus court, plus offrir à Dieu des prières, des sacrifices et des pénitences et les jeûnes afin de trouver la paix dans leurs cœurs.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ. Restez unis plus que jamais, chassez le péché, se rapprocher de Dieu, vous n'avez pas la force de surmonter sans son aide. Tu es pécheurs, tu dois renoncer au péché et demander pardon à Dieu avec une vraie repentance.

Mes enfants, soyez purs, reconnaîssez que vous êtes juste des créatures, vous dépendez du pardon de Dieu pour vivre éternellement.

Vous devez perdre cette vie de péché et naître à la sainteté.

Seul Dieu peut vous donner une nouvelle vie, n'oubliez pas que cela ne veut pas dire être né de nouveau de la chair, mais né spirituellement, pour le péché, c'est la mort et le rejeter, il s'agit de Dieu, la vie est pure, sainte et vit dans le ciel.

Fausses doctrines considèrent la réincarnation comme la vérité, mais il n'est pas. Il y a seulement deux morts, un pour le corps et l'autre pour l'âme, qui est la perte de l'union avec Dieu.

L'enfer est l'endroit le plus terrible et il y a ceux qui choisissent la séparation d'avec Dieu. Mes enfants, si vous voulez le bonheur, demeurez en Dieu.

Aidez au Saint-Père le Pape, c'est le temps qu'il va beaucoup souffrir, l'aider à trouver la brebis perdue.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Une grande catastrophe est venue dans le monde,

Toutes les nations soyez préparées, les Brésiliens prêts à résister aux tempêtes et à la grande catastrophe qui est à venir dans le monde.

Chaque jour vivre comme si c'était le dernier à être réconciliés avec Dieu, il n'y a pas de temps pour tout le monde.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Marcus 8: 27-35
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les nations soyez préparées, à la grande catastrophe qui est à venir dans le monde...  Empty Re: Toutes les nations soyez préparées, à la grande catastrophe qui est à venir dans le monde...

Message  Admin Sam 22 Déc 2012 - 21:58

@ Sylvia :

Un gros Meeerci ! pour ce Message plus que substantiel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les nations soyez préparées, à la grande catastrophe qui est à venir dans le monde...  Empty Re: Toutes les nations soyez préparées, à la grande catastrophe qui est à venir dans le monde...

Message  Admin Sam 22 Déc 2012 - 22:04

@ Tous :

Je retiens principalement ces extraits qu'il nous faut méditer et intégrer :

La Vierge Marie a écrit:
C'est enfin le temps pour l'homme de se convertir soit par amour ou par la douleur. C'est pourquoi les messages sont multipliés dans le monde, pour vous avertir...


Vous partirez en direction du ciel si vous vous convertissez, sinon la destination est une autre. Celui qui ne se convertit pas ira en enfer.


Mais maintenant, puisque Son retour est proche, Dieu avertit le monde encore une fois, comme toujours il a été averti par les prophètes: Il vient...


En outre, la fin des messages est très proche de beaucoup de messagers. Je ne sais pas quand cela se produira, mais il reste très peu.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les nations soyez préparées, à la grande catastrophe qui est à venir dans le monde...  Empty Re: Toutes les nations soyez préparées, à la grande catastrophe qui est à venir dans le monde...

Message  Invité Dim 23 Déc 2012 - 5:03

@ Admin :

Je me permets d'ajouter :
Il y a seulement deux morts,
une pour le corps et l'autre pour l'âme, qui est la perte de l'union avec Dieu.

L'enfer est l'endroit le plus terrible
et il y a ceux qui choisissent la séparation d'avec Dieu.

Mes enfants, si vous voulez le bonheur, demeurez en Dieu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les nations soyez préparées, à la grande catastrophe qui est à venir dans le monde...  Empty Re: Toutes les nations soyez préparées, à la grande catastrophe qui est à venir dans le monde...

Message  Admin Dim 23 Déc 2012 - 21:33

@ LucJos :

Double Yes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum