Priez pour la protection du Saint-Père le Pape! Si quelqu'un lui fait du mal, «malheur au monde!"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour la protection du Saint-Père le Pape! Si quelqu'un lui fait du mal, «malheur au monde!"

3 participants

Aller en bas

Priez pour la protection du Saint-Père le Pape! Si quelqu'un lui fait du mal, «malheur au monde!"  Empty Priez pour la protection du Saint-Père le Pape! Si quelqu'un lui fait du mal, «malheur au monde!"

Message  sylvia Dim 23 Déc 2012 - 8:51

Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

19 septembre 2012

Sur cette belle nuit, le Seigneur vient à vous nourrir avec Sa Sainte Parole pour que vous ayez la vie éternelle.

Ma joie est grande de continuer avec vous, ce qui porte le message de Dieu.

Sa parole est sur ​​le monde pour soutenir ceux qui veulent être soutenus par lui, ce sont ceux qui se sentent faibles, sans défense, reconnaissent qu'ils ont besoin d'aide du ciel pour vaincre toutes les tentations. Ils (les difficultés) maintenant sera plus forte et plus difficile, le temps pour ceux qui aiment la vie reçue du Père.

Donc, pour ceux qui veulent conquérir je conseille, laissez les portes de vos cœurs ouvertes, rester plus vigilants, ne laissez pas l'envahisseur, qui est le péché entrer et prendre en charge vos cœurs.

Dieu vous veut dans la pureté, la sainteté, pour cela, vous devez tout préparer, car le jour de la Purification approche. Rares sont ceux qui accueillent les avertissements de Dieu, plus si loin, après de nombreux avertissements, ne sont méprisés et ne pas croire dans les prophéties.

Mes enfants, le monde a reçu autant de messages, mais maintenant beaucoup plus parce que c'est le moment de la décision finale.

Soyons prêts pour la grande transformation qui va se passer dans l'humanité tout entière. Il faut faire un effort, la bonne volonté, une grande foi, de l'espérance et de la charité dans le salut entre vous.

Autre, convertir avant qu'il ne soit trop tard.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, qui est toujours vous guider de Sa Lumière.

Je suis la servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde, l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde.

Je suis l'Immaculée Conception de Marie, je suis vraiment le Messager de Dieu et le message d'aujourd'hui, Il vous remercie pour le temps de prière et vous met en garde:

«Mes enfants, vous qui vivez indifférents à ce que vous devez faire, pour le mérite du ciel, soyez prudents parce que le confort est un mur très haut, empêche l'homme de voir le cœur lui-même et ainsi il restera dur, sec, sans amour de la vie. Il faut l'amour pour mériter le salut. Il est nécessaire de faire quelque chose pour le bien de l'âme. Vous ne pouvez pas rester indifférents, car le moment est venu de prendre soin de l'âme et il se termine. Vous avez peu de temps et vous devrez apporter vos actes en face de moi.

Ce sera le dernier jour de notre rencontre. Pratiquez la charité dans vos cœurs, graver les Conseils je vous ai envoyés.

Vous devez comprendre que le conseil vient avant de vous engager erreurs.

Vous savez que le manque de charité est aussi un dédain à vos frères.

Regardez dans votre coeur et vous verrez combien de choses désagréables sont là accumulée qui doivent être supprimées, mais vous manquez de courage, avez besoin de Me regarder car je suis votre Dieu. Vous êtes obligés envers vos péchés. Vous devez couper les chaînes qui vous asservissent et courir dans ma direction.

Je vais changer le monde et vous êtes le monde.

Je vais couper l'herbe nuisible et vous grandirez spirituellement en un clin d'mes yeux, n'oubliez pas que je suis le Seigneur, et je ne vous laisserai pas étouffés plus longtemps.

Je vais jeter les branches que vous éloignez de moi et je vais vous apporter devant le Soleil de justice que je suis votre Dieu.

Mon amour pour toi est unique, vous le saurez vraiment. Maintenant, vous ne le savez pas parce que des branches qui existent encore couvrent les yeux, mais je vais nettoyer la terre entière et vous verrez que je m'occupe de ce que j'ai créé.

Je t'aime d'un amour éternel. Maintenant, il vient le temps dont j'ai parlé, et vous n'avez pas écouté. "

Chers enfants, nous méditons sur la Parole de Dieu, notre Père éternel, le Tout-Puissant, qui promet maintenant de nouveau à vous libérer de votre vie. Ils sont la proie des péchés capitaux.
Quand il parle de nettoyage et vous libère des branches, ce qui signifie que vous serez libérés des vices des péchés capitaux.

Le péché n'a aucun pouvoir devant Dieu, il sèche et les chutes.

Vous êtes emprisonnés au péché par la volonté libre, vous avez adoré et adoré, donc offenser Celui qui est Dieu, et personne ne vous aime comme Il vous aime. Si vous vouliez vous ne seriez pas les pécheurs, car vous êtes libres, vous pouvez vivre librement, dans l'obéissance à Dieu. Il est la force qui régit l'univers, Il vous donne sa force quand vous êtes en mesure d'ignorer ce qu'est le monde et d'apprécier ce qui est dans les cieux... le monde est un péché et ce qui est du ciel est la grâce de Dieu.

Quiconque lui obéit reçoit le salut de Lui. Celui qui n'obéit pas devient un esclave du péché, pense à se désiste de salut pour ne vivre que de pécher, parce qu'il pense que le péché est le mieux, la satisfaction soutient, enrichit de nombreux et ceux-ci se sentir puissant en ayant chaque jour de plus, la richesse conquise malhonnêtement.

Pauvres enfants... Dieu va montrer au monde combien est précieux le don d'obéissance à Celui qui est Dieu. Il montrera comment douloureux est le manque d'amour pour la vie.

Cela ne dépend pas de l'homme d'y croire ou pas, ce qui se passera dans le monde vient et tout ira comprendre que l'homme ne peut jamais empêcher l'action de Dieu. Il est Tout-Puissant, est juste et fait ce qu'Il veut. Il veut un monde plus fraternel, veut un monde pur et saint. Il adore.

Dieu ne veut pas accepter tout ce qui vient du diable. Tout péché est du diable, pas Dieu.

Quand l'homme pèche, il obéit à l'ordre satanique.

Quand l'homme renonce péché, il obéit à l'ordre de Dieu.

Le pouvoir du mal vous confond, vous éloigne de Dieu, mais ce pouvoir va tomber très bientôt, si Dieu va supprimer le mal qui domine encore vous. Il est un défi à Dieu, il va tomber.

Puis le temps est arrivé que Jésus-Christ a clairement indiqué que la confusion sera clarifiée et l'homme qui a apprécié le don de sagesse comprendra que la justice de Dieu ne manque pas, il va vous montrer qu'il n'y a pas de puissance supérieure à la sienne.

Que votre vie soit entre ses mains, et vous vivrez éternellement.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous pousse à méditer aujourd'hui sur la certitude de ce qu'il approuve et ce qui ne l'est pas.

Si vous jugez sans cœur miséricordieux, vos frères ne sont pas en mesure de savoir ce qui leur fait mal, parce que vous jugez avec un esprit de vanité de vouloir en savoir plus que Dieu. Vanité conduit l'homme à avoir des pensées malveillantes, et en supposant que vous en pensez et ce n'est pas réel. Si vous regardez vos frères dans un esprit de piété, sans aucune méchanceté, vous verrez les qualités et aurez pitié et respect de l'autre.
.....
Ne soyez pas juges de vos frères, car vous commettez des injustices.

Vous voyez, les juges des tribunaux des hommes ont étudié pendant des années et beaucoup ont tort de juger, condamner l'innocent et ne voient pas les erreurs de ceux qui sont coupables.

Vous qui êtes des citoyens ordinaires, n'avez aucune idée de ce qu'est le procès, vous avez plus de chances de vous tromper.

Donc, vous mettez votre âme en danger, bien plus qu'un jugement humain. Regardez vos frères avec miséricorde, ne pas blesser l'autre avec le vice du jugement.

C'est ce que je viens de révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Je demande maintenant la Sainte Messe et l'Eucharistie dans la fidélité à Dieu.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, offrez vos prières à Dieu pour leur salut, la prière a le pouvoir de les trouver.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, rester toute la journée et de la nuit à regarder conscient des pièges que l'ennemi met en face de vous et dans votre dos, utilisez le Scapulaire, ne doute pas de ce que je vous mets en garde, le danger vous menace jour et nuit, pour vous détruire. La puissance de la prière vous montre le chemin. De nombreuses poursuites sont armées devant vos yeux, soyez attentifs pour éviter de tomber dans ces pièges.

Priez pour la protection du Saint-Père le Pape et vous serez bien récompensés. Il faut beaucoup de vos prières. Si quelqu'un lui fait du mal, «malheur au monde." Les mystères de Dieu sont impénétrables pour l'homme, mais vous connaîtrez la vérité très bientôt. Aidez le Saint-Père le Pape pour rassembler les brebis qui sont éloignées, plus urgent, le temps est très court. Vous devez venir tous à la Sainte Eglise.

Un grand danger se rapproche le monde.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Préparez-vous pour la saison des pluies.

Brésiliens, priez, priez chaque jour pour votre protection. Toutes les nations sont en grand danger.

Le monde est de plus en plus attaché au service de la guerre, vous devez regarder avec foi la paix pour mettre fin à toutes les guerres.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Merci de répondre à l'appel de Dieu.

Une grande souffrance se rapproche le monde.

Mais aussi, il se rapproche le triomphe de mon Cœur Immaculé.

Il est nécessaire que toutes les prophéties viennent purifier l'humanité. Ne pas rester à l'écart de Dieu, afin de ne pas risquer de souffrir davantage.

Maintenant, je vous offre mon Cœur Immaculé comme refuge en temps de punition pour le péché qu'il est proche.

Une grosse punition est proche, vous devez prendre soin de vos âmes.

Avec toute l'affection et l'amour maternel, je vous souhaite la paix et de prendre vos appels à Dieu.

La paix de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous maintenant et pour toujours. Amen.

Béni soit Dieu, béni soit Son Saint Nom.

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Luc 7: 31-35.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour la protection du Saint-Père le Pape! Si quelqu'un lui fait du mal, «malheur au monde!"  Empty Re: Priez pour la protection du Saint-Père le Pape! Si quelqu'un lui fait du mal, «malheur au monde!"

Message  Admin Dim 23 Déc 2012 - 14:23

@ Tous :

Tant que le Saint Père est présent au Saint Siège, Satan l'Antéchrist ne peut agir !

Voilà pourquoi il nous faut prier si fort pour le Saint Père !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour la protection du Saint-Père le Pape! Si quelqu'un lui fait du mal, «malheur au monde!"  Empty Re: Priez pour la protection du Saint-Père le Pape! Si quelqu'un lui fait du mal, «malheur au monde!"

Message  Francine-2 Dim 23 Déc 2012 - 14:46

@ Sylvia.

Merci beaucoup pour tous les beaux messages que vous nous transmettez; et je dis MERCI surtout pour ce dernier placé ci-haut. Meeerci !

Au sujet du Pape Benoît XVI, voici ce que Jésus dit à Sulema, le 24 juin, 2011, Tome "L'illumination des consciences", pages 166-167

"Il ne faut pas vous cacher pour suivre la voix que j'ai choisie, celle de mon vicaire le Pape Benoît XVI, pour vous guider en ces temps qui sont les derniers. Il a la sainte doctrine, il est guidé et habité par l'Esprit-Saint; il est devenu la voix qui dérange.. surtout les grands de ce monde.. ceux qui ne veulent pas obéir à mes lois d'amour: mes Commandements.

Comme Jean, on veut le faire taire, on veut l'anéantir en complotant pour le faire disparaître. Mes enfants, priez pour votre pape. Il est fortement contesté au sein même du Vatican. Il est entouré de loups, ces enfants qui se sont laissés aveugler par le mal, qui ont donné leur oui à Satan pour devenir ses acolytes..Ils veulent faire disparaître mon pape pour préparer l'arrivée de l'antéchrist, celui qui veut anéantir mon Église et qui veut faire disparaître tous mes enfants fidèles, les enfants de lumière, mes choisis".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour la protection du Saint-Père le Pape! Si quelqu'un lui fait du mal, «malheur au monde!"  Empty Re: Priez pour la protection du Saint-Père le Pape! Si quelqu'un lui fait du mal, «malheur au monde!"

Message  Admin Dim 23 Déc 2012 - 17:52

@ Francine-2:

Merci ! pour ce Message de confirmation !

Qui est Sulema ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour la protection du Saint-Père le Pape! Si quelqu'un lui fait du mal, «malheur au monde!"  Empty Re: Priez pour la protection du Saint-Père le Pape! Si quelqu'un lui fait du mal, «malheur au monde!"

Message  Francine-2 Dim 23 Déc 2012 - 18:54

@ Administrateur,

Sulema, née au Salvador en 1954, réside à Sherbrooke, Québec, depuis 30 ans avec son époux Sabino Alas Gomez. Ils ont deux enfants.

Elle reçoit des messages (en français, une langue seconde pour elle) de la Vierge Marie et de Jésus depuis quelques années. Un directeur spirituel l'accompagne.

Le Livre s'intitule "Je viens vous préparer à cet événement. L"Illumination des consciences". Éditions Christian, C.P. 22 033, Sherbrooke, Qué. J1E 4B4
Télécopieur: 819-565-0608
dp@edchristian.com Édition du 3e trimestre de l'année 2012

Les Éditions Christian est une entreprise consacrée aux Coeurs de Jésus et de Marie.

Pour plus d'informations, les deux préfaces du livre sont dictées par Père. J. Ruben Riveros, ptre, St-Étienne de Bolton, Québec
et Guy Giroux, ptre, Paroisse St-Philippe, Windsor, Québec.

Voici le prologue du livre:

"Heureux êtes-vous, mes enfants, si vous arrivez à rester éveillés dans la prière en cette nuit si profonde de la grande apostasie. Vous serez dignes de paraître debout devant le Fils de l'homme quand vous allez entrer dans ce mouvement de la Miséricorde de Dieu, l'illumination des consciences".

Marie, Reine de la Paix, 26 novembre 2011
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour la protection du Saint-Père le Pape! Si quelqu'un lui fait du mal, «malheur au monde!"  Empty Re: Priez pour la protection du Saint-Père le Pape! Si quelqu'un lui fait du mal, «malheur au monde!"

Message  Admin Dim 23 Déc 2012 - 19:24

@ Francine-2 :

Meeerci !

Je ne connaissais pas cette Prophétesse ! :D\'Acc

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum