France devenue moribonde, abandonnant Dieu et se privant de lumière..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

France devenue moribonde, abandonnant Dieu et se privant de lumière..

France devenue moribonde, abandonnant Dieu et se privant de lumière.. Empty France devenue moribonde, abandonnant Dieu et se privant de lumière..

Message  sylvia le Jeu 27 Déc - 7:25

26 Décembre 2012 – 4 H 49 (GMT+1)
Trinité

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de France, Mère des Martyrs †††

Mes biens chers enfants, que la grâce de Noël qui vous a été donnée tout au long de cet Avent et en ce jour de Noël perdure dans le temps. Aimez votre Dieu comme Moi-même Je L'ai porté, aimé, soigné avec Amour : tout Mon Amour pour Mon Dieu. Amen †

Avec Joseph, nous avons été submergés de la grâce, plus encore que les Bergers enveloppés de lumière. Tout nous a été donné par le Père, et Il vous l'a transmis par son Fils et l'Esprit-Saint qui L'avait conçu en Mon Cœur, oui, en Mon Cœur avant Mon Corps, car Mon Cœur avait dit oui. C'est ainsi que vous devez être, aimés de Dieu, dire oui et recevoir Jésus Hostie qui parcourt la Terre encore aujourd'hui vivant et saint, humble et doux. Amen †

Votre force est dans la prière liturgique, dans l'Eucharistie. Prenez les Martyrs pour vous accompagner dans la prière, saint Étienne fêté aujourd'hui et 1er Martyr, les saints Innocents fêtés dans 2 jours et tous les enfants avortés tués dans le sein de leurs mères. Oui, priez avec eux qui ont eu un père et une mère, priez pour que Dieu aie la victoire sur le Mal qui ne cesse de grandir dans une France devenue moribonde, abandonnant Dieu et se privant de lumière ;

savent-ils encore où ils vont, guidés par le Mauvais qui donne ses ordres par les loges et ateliers sataniques ? Ne laissez pas faire : tuez dans l'œuf ce projet monstrueux comme tous les autres projets en sommeil qu'ils vont vouloir sortir. Arrêtez-les par la prière fidèle et persévérante, Dieu donnera la victoire, ne doutez pas : Croyez ! Amen †

Véritable machine de guerre contre Dieu, la France veut s'engager sur cette voie ; c'est une voie de perdition ; prenez une petite demi-heure si vous ne pouvez faire plus, additionnées, elles monteront vers le Père par Mon Fils et Moi-même. Lui, Il est votre intercesseur et Moi Je suis l'intermédiaire entre vous et Lui. Bienheureux, ceux qui suivront ce chemin.

Tout peut être stoppé, il suffit de croire et de le désirer profondément. Aimer Dieu, c'est aimer l'Église sortie de sn côté transpercé, c'est aimer sa Justice, car sa justice est juste, parfaite, irréversible. Mon Cœur soupire, lorsque Je vois Mes enfants tenus par le Malin. Délivrez-les par vos demandes, par vos dons, par vos prières. Je suis avec vous, comme Mon Fils est avec vous jusqu'à la consommation des siècles. Amen †

Prenez vos chapelets, ne perdez pas votre temps en écoutant les mensonges dits à la TV et la Radio au service du Mal. Écoutez la Parole de Dieu, faites-en votre ligne de conduite et vous remplirez vos carquois pour vous défendre contre le Malin. Amen †

Je suis votre Dieu et Je vous appelle avec Ma Maman, la vôtre, à suivre ses conseils. Jamais une telle attaque n'a été commise contre Mon Nom et contre le Nom de Mon Père. Fuyez le Mal, entourez-vous de Ma lumière que Je vous ai donnée le jour passé de Noël, et, de cette lumière, partagez-la autour de vous afin que les âmes s'éclairent dans ces profondes ténèbres où le Mal veut vous entraîner.

Réagissez ! vous êtes libres, personne ne pourra empêcher votre prière car elle sera silencieuse, aimante, profonde comme celle que J'ai faite à Mon Père tout au long de Ma Vie parmi vous. Dieu exauce Ma Prière, et par Moi Il la prend à son compte. Bienheureux les fils et filles du Très-Haut qui utilisent la prière pour combattre le Mal. Ainsi, vous serez vainqueurs parce que nul ne peut vous ravir votre volonté. Et si celle-ci est accordée à la Volonté Divine, ajustée à elle et à votre Dieu, elle portera beaucoup de fruits. Amen †

Dites cette prière* que J'ai enseignée le jour de Noël sur le sol de Normandie. Elle est très puissante, elle fait fuir le Mal et vous donne la Paix, Ma Paix. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, réunis en Famille par la Gloire du Très-Haut, notre Dieu et Père de Jésus-Christ. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos âmes regardent toujours vers Dieu pour faire sa Volonté, cette Volonté qui ouvre le Ciel à jamais. Amen †

* http://trinite.1.free.fr/prieres_ch_neuv_lit/neuv_noel.pdf
Fin : 5 H 22 Durée : 33 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/26dec.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas