La terre va maintenant changer, à la fois physiquement et en esprit.Le nettoyage a commencé.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La terre va maintenant changer, à la fois physiquement et en esprit.Le nettoyage a commencé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Jeu 27 Déc 2012 - 16:36

Message de la Vierge Marie reçu le 24 Décembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

*Le jour où j’ai donné au monde un Sauveur, le destin de l’humanité fut changé*

Mon enfant, le jour où j’ai donné au monde un Sauveur, le destin de l’humanité fut changé.

Ce petit enfant, je l’aimais avec passion, comme toute autre mère. Mais je reçus une grâce supplémentaire donnée par Mon Père. C’était la grâce de protection. J’ai protégé mon Fils, dès le début, d’une façon différente.

Je savais qu’Il était le Messie promis et que, par conséquent, j’avais une responsabilité très particulière, même si je n’avais aucune idée de l’ampleur que cette responsabilité impliquerait.

Il ne me fut pas donné de comprendre, dès le début, que mon Fils, le Sauveur, envoyé par Dieu pour sauver la race humaine des feux de l’Enfer, serait tué.

Cette partie de ma mission arriva comme un choc terrible et ma douleur ne peut se décrire tant elle fut intense.

J’ai souffert par mon Fils, en Lui et avec Lui. Même aujourd’hui, je ressens Sa peine et Sa douleur au refus de l’Existence de mon Fils dans le monde d’aujourd’hui.

Comme Mère du Salut, ma responsabilité est d’aider mon Fils dans Son plan pour sauver les âmes.

Voici le temps du déluge ;

ce temps de changements rapides et soudains.

Alors que des guerres éclateront et qu’une grande guerre naîtra de leurs cendres, le Plan de Dieu s’intensifiera pour réveiller Sa Présence parmi toutes les nations et toutes les races.

Mon enfant, je vous supplie de prier le très Saint Rosaire tandis que je pleure aujourd’hui.

Mes larmes, que vous venez de voir, coulent pour les âmes qui n’accepteront pas mon Fils.

Ce sont ces Chrétiens, qui disent qu’ils acceptent Jésus-Christ comme Sauveur et qui L’insultent en ne le priant pas, qui l’attristent le plus.

L’expansion de l’athéisme est comme une épidémie effrayante qui balaie la terre.

Dieu n’a pas été oublié, c’est plutôt Son Existence

qui est délibérément ignorée.

Ses lois sont bannies de vos pays. Ses Églises ne sont pas respectées. Ses serviteurs sacrés sont trop timides et pas suffisamment courageux pour proclamer Sa Sainte Parole.

La terre va maintenant changer, à la fois physiquement et en esprit.

Le nettoyage a commencé.

La bataille va se livrer entre ceux qui suivent le malin et le Petit Reste de l’Église de Dieu.

Vous qui êtes loyaux envers mon Fils, vous devez toujours m’appeler, votre bien-aimée Mère du Salut, pour que je puisse vous consacrer à mon Fils bien-aimé afin de vous accorder beaucoup de grâces nécessaires.

Vous devez être préparés comme soldat de Jésus-Christ. Votre armure devra se renforcer car votre rôle est celui d’un croisé pour lequel vous devrez marcher contre de grandes cruautés et injustices.

Allez en paix, les enfants, et continuez vos prières quotidiennes car les changements ont commencé pour que le salut de l’humanité puisse s’accomplir.

Tout sera fait selon la Sainte Volonté de mon Père, par Son Fils unique, Jésus-Christ.

Vous, mes enfants, qui demandez mon aide, vous recevrez une grande protection pour vos nations.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: La terre va maintenant changer, à la fois physiquement et en esprit.Le nettoyage a commencé.

Message  Admin le Sam 29 Déc 2012 - 17:50

@ Tous :

La Sainte Vierge a écrit:
Il ne me fut pas donné de comprendre, dès le début, que mon Fils, le Sauveur, envoyé par Dieu pour sauver la race humaine des feux de l’Enfer, serait tué.

Cette partie de ma mission arriva comme un choc terrible et ma douleur ne peut se décrire tant elle fut intense.

J’ai souffert par mon Fils, en Lui et avec Lui. Même aujourd’hui, je ressens Sa peine et Sa douleur au refus de l’Existence de mon Fils dans le monde d’aujourd’hui.

Oui, la Très Sainte Vierge Marie est définitivement la Co-Rédemptrice, avec Son Fils Jésus !

À quand la Proclamation du Cinquième Dogme Marial ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: La terre va maintenant changer, à la fois physiquement et en esprit.Le nettoyage a commencé.

Message  BENEDICTE le Sam 29 Déc 2012 - 22:51

BONJOUR

AVANT LA PROCLAMATION DE CE DOGME .,IL FAUT BEAUCOUP PRIER.......
LA POCLAMATION DU DOGME , MARIE COREDEMPTRICE , PROVOQUERA UN SCHISME DANS L`EGLISE CATHOLIQUE ........
L`EGLISE , FIDELE AU PAPE , NE COMPORTERA QU`UN PETIT NOMBRE DE FIDELES QUI SERONT PERSECUTES.....
LES AUTRES , UNIS A TOUTES LES EGLISES ISSUES DE LA REFORME ,DIRONT QUE CE DOGME EST UNE HERESIE ............

VOILA POURQUOI , LA PRIERE DU ROSAIRE EST TRES IMPORTANTE , LA MEDITATION DES MYSTERES DE LA VIE DU CHRIST.....
MARIE ,MERE DE JESUS ET EPOUSE DE L`ESPRIT SAINT ,NOUS CONDUIT SUR LE CHEMIN DE LA VERITE......

BONNE ET SAINTE ANNEE 2013
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin le Dim 30 Déc 2012 - 11:03

@ Bénédicte :

Ce Schisme à venir correspond à la séparation entre le Bon Grain et l'ivraie !

Ne nous laissons pas troubler par ce Schisme qui, à vrai dire, est un Bien, un Plus, un Fruit voulu par Dieu pour parfaire Son Église !

Ce Schisme nous permettra de savoir qui appartient réellement au Petit Reste !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  ToutPourJésus le Dim 30 Déc 2012 - 16:30

Prière de consécration à la Vierge Marie - St L-M Grignion de Montfort

Je vous choisis, aujourd'hui
ô Marie,
en présence de toute la cour céleste,
pour ma Mère et ma Reine.
Je vous livre et consacre,
en toute soumission et amour,
mon corps et mon âme,
mes biens intérieurs et extérieurs,
et la valeur même de mes bonnes actions
passées, présentes et futures,