présentation de rosa anna
5 participants
Page 1 sur 1
présentation de rosa anna
Je me présente parmi vous et vous remercie de m'accueillir sur le forum Viens Jésus Seigneur.
Baptisée le jour des Rameaux de cette année après deux ans de catéchuménat,je suis maman au foyer et mariée.
Après de nombreux appels et signes de notre Seigneur Jésus,j'ai décidé de rejoindre la grande famille spirituelle que représente la religion catholique,je suis pratiquante,et vais à la messe chaque dimanche quand mes obligations familiales me le permettent,et prie le Saint Rosaire de notre Maman d'Amour Marie.
Baptisée le jour des Rameaux de cette année après deux ans de catéchuménat,je suis maman au foyer et mariée.
Après de nombreux appels et signes de notre Seigneur Jésus,j'ai décidé de rejoindre la grande famille spirituelle que représente la religion catholique,je suis pratiquante,et vais à la messe chaque dimanche quand mes obligations familiales me le permettent,et prie le Saint Rosaire de notre Maman d'Amour Marie.

rosa anna- Messages : 2
Re: présentation de rosa anna
@ Rosa Anna :
Je suis content de vous voir inscrite sur le Forum VSJ, un Forum consacré à la Fin des Temps et voulu du Seigneur Jésus afin de sauver le plus d'Âmes possible !
Félicitations d'avoir rejoint la grande Famille Catholique !
J'espère que vous vous plairez avec nous !
Puis-je vous demander de TOUJOURS poster vos messages en couleur de base noire (gras ou non gras) svp ?
Voyez ce lien :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur

Je suis content de vous voir inscrite sur le Forum VSJ, un Forum consacré à la Fin des Temps et voulu du Seigneur Jésus afin de sauver le plus d'Âmes possible !

J'espère que vous vous plairez avec nous !

Puis-je vous demander de TOUJOURS poster vos messages en couleur de base noire (gras ou non gras) svp ?
Règles d'Édition a écrit:
Art. 2 Tous les posts (appelés aussi "messages") envoyés sur le Forum se doivent d'être publiés dans la couleur de base, c'est-à-dire la couleur NOIRE, en gras ou en non-gras;
Voyez ce lien :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
@ Rosa Anna :
Bienvenue au milieu de nous !
Ce Forum nous aide à rester sur le bon chemin, celui que le Seigneur nous a enseigné et sur lequel Il nous a précédés.
Que Lui et Marie vous bénissent, ainsi que ceux qui vous sont chers !
Bienvenue au milieu de nous !
Ce Forum nous aide à rester sur le bon chemin, celui que le Seigneur nous a enseigné et sur lequel Il nous a précédés.
Que Lui et Marie vous bénissent, ainsi que ceux qui vous sont chers !
Invité- Invité
@ Rosa Anna
Soyez la Bienvenue parmi nous « Rosa-Anna »
Avec la tendresse de la Vierge Marie et dans la Lumière de l’Esprit Saint, vous cheminerez avec nous
« tous » dans la Vérité du Christ-Jésus .
Que le Seigneur vous bénisse, ainsi que votre famille !

Soyez la Bienvenue parmi nous « Rosa-Anna »
Avec la tendresse de la Vierge Marie et dans la Lumière de l’Esprit Saint, vous cheminerez avec nous
« tous » dans la Vérité du Christ-Jésus .
Que le Seigneur vous bénisse, ainsi que votre famille !

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
[b]merci pour votre accueil chaleureux chers frères et soeur en Christ,soyez bénis.

rosa anna- Messages : 2
@ rosa anna
sur ce saint forum qui est fidèle à Benoit XVI !
ensemble en EUX en ELLE union de prières
Nanou

ensemble en EUX en ELLE union de prières

Nanou
mananou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Chaleureuse Bienvenue à vous rosa anna.
Vous avez fait le meilleur choix: l’Église Catholique Romaine. C'est Celle qui a été fondée par Jésus-Christ, le Verbe Divin Humanisé, l'Unique Rédempteur et Sauveur du Monde.
Que le Seigneur vous comble, ainsi que tous ceux qui vous sont chers, de Ses Grâces et de Ses Bénédictions.
Que la Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, vous couvre toujours de Son Manteau de Protection.
Cordialement en Christ.
Vous avez fait le meilleur choix: l’Église Catholique Romaine. C'est Celle qui a été fondée par Jésus-Christ, le Verbe Divin Humanisé, l'Unique Rédempteur et Sauveur du Monde.
Que le Seigneur vous comble, ainsi que tous ceux qui vous sont chers, de Ses Grâces et de Ses Bénédictions.
Que la Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, vous couvre toujours de Son Manteau de Protection.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

» Message donné à Rosa le 16 juin 2010
» Rosa à Poissy
» MONTICHIARI (rosa mystica )
» Miracle des larmes de sang de la "Rosa Mystica" !
» «Va, ta foi t’a sauvée» (Mc 5,34) San Damiano - Jubilé de la guérison de Rosa
» Rosa à Poissy
» MONTICHIARI (rosa mystica )
» Miracle des larmes de sang de la "Rosa Mystica" !
» «Va, ta foi t’a sauvée» (Mc 5,34) San Damiano - Jubilé de la guérison de Rosa
Page 1 sur 1