Dieu parle à Son Peuple (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Décembre 2002)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Dieu parle à Son Peuple (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Décembre 2002)
Dieu parle à Son Peuple
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 8 Décembre 2002
Fête de l' Immaculée Conception
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 8 Décembre 2002
Fête de l' Immaculée Conception
"J.N.S.R." : Que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. Que ce que je Vous demande, Seigneur, ne vous importune pas : pouvez-Vous me parler, Seigneur ? J'attends et je vous remercie et je Vous bénis. Bénissez-moi, Seigneur."
JÉSUS :
"Les Bénédictions peuvent aller également dans les deux sens : de vous vers Dieu et de Dieu vers vous. Obéis-Moi et continue de M'appeler. Je te bénis. Écoute-Moi.
Même si l'homme n'accomplit pas ce que Dieu espère de lui, Dieu l'aime et le bénit; car l'enfant n'a jamais sa maturité complète tant qu'il n'entre pas à nouveau en Dieu.
Ne regrette rien, Je vois tout et si J'accepte tout, Je peux rétablir tout. Ne pense pas que Dieu laissera perdre une seule de vos larmes, un seul de vos baisers posé sur Ma Croix, un regard de compassion vers le malheureux et, à plus forte raison, vos souffrances offertes avec Amour pour tous vos frères dans la détresse.
Même si l'homme n'accomplit pas ce que Dieu espère de lui, Dieu l'aime et le bénit; car l'enfant n'a jamais sa maturité complète tant qu'il n'entre pas à nouveau en Dieu.
Ne regrette rien, Je vois tout et si J'accepte tout, Je peux rétablir tout. Ne pense pas que Dieu laissera perdre une seule de vos larmes, un seul de vos baisers posé sur Ma Croix, un regard de compassion vers le malheureux et, à plus forte raison, vos souffrances offertes avec Amour pour tous vos frères dans la détresse.
Mes Plaies continuent à s'ouvrir sur cette route finale
qui est la partie la plus douloureuse de tout ce Chemin de Croix
qu'effectue en ce moment votre monde pour aboutir à sa finalité vécue
jusqu'à présent dans l'horreur.
qui est la partie la plus douloureuse de tout ce Chemin de Croix
qu'effectue en ce moment votre monde pour aboutir à sa finalité vécue
jusqu'à présent dans l'horreur.
Le Monde Nouveau apparaît, mais il est pour vous comme un mirage.
Et cela, parce que l'homme n'avance pas en même temps que Dieu. Au contraire, il ralentit et s'endort...
J.N.S.R. : "Mon Dieu, parle-moi de ce que Tu nous réserves pour ce temps. Seigneur, pardonne mon audace à Te parler. Nos frères attendent tant de Toi en ces temps de malheurs continus. Pardonne-moi, Seigneur !"
L’homme ne veut pas renoncer au feu de ses armes, il ne veut pas entendre son frère qui pleure. Il n'a pas peur des menaces, il n'a peur de rien et il croit agir pour Moi quand il enlève la vie à son frère.
Les frères ennemis n'ont plus besoin de Me prier : ni dans les synagogues, ni dans les mosquées, Je ne les entends plus... Je ne regarde même plus leur coeur, car leur bouche est l'orifice d'un sac empli de poison; ils prient pour leur gloire et non pour obtenir Ma Paix.
Je ne les entends plus et le massacre continuera encore. A quoi servent leurs livres saints ? Ils ne Me louent que du bout des lèvres.
Les frères ennemis n'ont plus besoin de Me prier : ni dans les synagogues, ni dans les mosquées, Je ne les entends plus... Je ne regarde même plus leur coeur, car leur bouche est l'orifice d'un sac empli de poison; ils prient pour leur gloire et non pour obtenir Ma Paix.
Je ne les entends plus et le massacre continuera encore. A quoi servent leurs livres saints ? Ils ne Me louent que du bout des lèvres.
Mon enfant,
la Gloire de Dieu est offensée comme jamais.
Personne ne M'honore en Vérité.
En ces temps de tumulte, Je réunis ceux que J'appelle en leur coeur.
Finissez votre ouvrage. Dès que Je vous dirai d'arrêter, arrêtez-le,
même au prix des larmes de ceux qui ne M'ont pas écouté avant.
la Gloire de Dieu est offensée comme jamais.
Personne ne M'honore en Vérité.
En ces temps de tumulte, Je réunis ceux que J'appelle en leur coeur.
Finissez votre ouvrage. Dès que Je vous dirai d'arrêter, arrêtez-le,
même au prix des larmes de ceux qui ne M'ont pas écouté avant.
Invité- Invité
...et cela sera le signe qui appellera le grand Signe dans le ciel.
Le Chemin des Croix d'Amour va s'arrêter à l'heure que Je vous donnerai.
N'avancez plus vers aucune région, vers aucun Pays, ni près, ni loin.
Vous Me serez fidèles car Je veux que tous ceux que J'ai choisis comprennent que Dieu ne permettra plus de planter des Croix d'Amour en dehors du temps qu'Il S'est fixé pour la fin.
Vous Me serez fidèles car Je veux que tous ceux que J'ai choisis comprennent que Dieu ne permettra plus de planter des Croix d'Amour en dehors du temps qu'Il S'est fixé pour la fin.
La dernière Croix, celle qui sonnera l'arrêt,
elle est bien là où Je te l'ai demandée.
elle est bien là où Je te l'ai demandée.
Que personne ne s'aventure en dehors de ce temps fixé.
J'ai parlé de mon Silence
et Je te demande de leur dire qu'après ils ne M'entendront plus
et cela sera le signe qui appellera le grand Signe dans le ciel.
et Je te demande de leur dire qu'après ils ne M'entendront plus
et cela sera le signe qui appellera le grand Signe dans le ciel.
Mais il est inutile de chercher quelle sera l'heure.
Avec tous les Saints du Ciel, les Saints Anges, les Saints Martyrs et toutes les âmes bénies de Dieu qui vivent au Ciel, nous sommes avec vous pour vous aider à mieux vivre l'Amour Miséricordieux de Notre Dieu trois fois Saint.
Avec tous les Saints du Ciel, les Saints Anges, les Saints Martyrs et toutes les âmes bénies de Dieu qui vivent au Ciel, nous sommes avec vous pour vous aider à mieux vivre l'Amour Miséricordieux de Notre Dieu trois fois Saint.
Vous vivez le temps où l'Enfer se déchaîne sur la Terre.
Comment casser le chemin du Malin ?
Nous ne vous apprenons que ce que vous savez déjà,
mais vous ne mettez pas assez de force et de conviction dans vos Prières.
Nous ne vous apprenons que ce que vous savez déjà,
mais vous ne mettez pas assez de force et de conviction dans vos Prières.
MARIE vous demande de former des Armées de Prière du Saint Rosaire, la Chaîne d'Amour de MARIE, simplement, comme vos grands-mères le récitaient déjà devant les grands évènements et révolutions de la Terre et du ciel qui crachait les orages, les pluies torrentielles, la neige qui couvrait les toits jusqu'à les casser; et le Rosaire en mains, elles sortaient pour former l' Armée du seul combat qui transforme toutes les destructions en un apaisement miséricordieux, car le Bien ne peut venir que du Ciel de Dieu.
Mais il faut y croire et elles croyaient fermement, vos grands-mères, qu'à MARIE Chérie, Mère de Notre Seigneur JÉSUS-Christ, le Père Tout-Puissant avait donné à Elle seule, et à ceux qui La suivaient jour et nuit, la Grâce de casser les chaînes du Mal, de délier ces mauvais liens et de délivrer tous les prisonniers de Satan enfermés dans ses chaînes.
Et que, par la seule Force du Saint Rosaire de MARIE, la Paix de Dieu reviendrait sur la Terre, baignant de Grâce divine vos mers, vos champs, vos montagnes et vos plaines. Où est récité le Saint-Rosaire, on récoltera car le Rosaire a déjà semé le Pain de Dieu, l'Incarnation, la Croix et la Résurrection.
Mais il faut y croire et elles croyaient fermement, vos grands-mères, qu'à MARIE Chérie, Mère de Notre Seigneur JÉSUS-Christ, le Père Tout-Puissant avait donné à Elle seule, et à ceux qui La suivaient jour et nuit, la Grâce de casser les chaînes du Mal, de délier ces mauvais liens et de délivrer tous les prisonniers de Satan enfermés dans ses chaînes.
Et que, par la seule Force du Saint Rosaire de MARIE, la Paix de Dieu reviendrait sur la Terre, baignant de Grâce divine vos mers, vos champs, vos montagnes et vos plaines. Où est récité le Saint-Rosaire, on récoltera car le Rosaire a déjà semé le Pain de Dieu, l'Incarnation, la Croix et la Résurrection.
Ah ! Si vous connaissiez le Don de Dieu,
vous le mettriez partout en pratique,
jour et nuit et en tous lieux.
vous le mettriez partout en pratique,
jour et nuit et en tous lieux.
Et vous avanceriez comme une armée, serrés en rangs de bataille, bombardant l'Ennemi.
Par vos chants de Gloire à MARIE : Je vous salue, MARIE pleine de Grâce, le Seigneur est avec Vous, les armées maudites se détruiront à vue d'oeil.
Par vos chants de Gloire à MARIE : Je vous salue, MARIE pleine de Grâce, le Seigneur est avec Vous, les armées maudites se détruiront à vue d'oeil.
Mais il faut avoir une Foi à faire tomber les montagnes du Mal.
Alors, allez-y tous ensemble;
que le Prêtre sorte de son église :
c'est dehors que l'on forme les bataillons
qui avanceront avec tous les Saints du Ciel,
les Saints Archanges, les Saints Anges et les Saints Martyrs,
tous ensemble, jusqu'à se réunir dans vos églises
où le Je vous salue MARIE résonnera jusqu'aux voûtes.
Il suffirait de si peu !
que le Prêtre sorte de son église :
c'est dehors que l'on forme les bataillons
qui avanceront avec tous les Saints du Ciel,
les Saints Archanges, les Saints Anges et les Saints Martyrs,
tous ensemble, jusqu'à se réunir dans vos églises
où le Je vous salue MARIE résonnera jusqu'aux voûtes.
Il suffirait de si peu !
Oui, mais cela s'appelle la Foi.
Invité- Invité
Vous pouvez encore vous sauver les uns par les autres.
La retrouverai-Je lorsque Je reviendrai vers vous ?
Priez :
"Ô mon Christ,
à Toi qui est la Voie, la Vérité et la Vie,
Comment la fleur peut-elle éclore
sans la chaleur du soleil ?
Comment la graine peut-elle germer
sans l'eau qui vient à elle ?
Comment l'homme peut-il T'appeler
s'il ne Te connaît pas ?
Comment peut vivre l'homme qui déjà Te connaît
si, dans ce monde, il n'y a pas la Foi ?
Je Te prie, Seigneur, d'accorder toutes nos âmes
à Ta Miséricordieuse Bonté.
"Ô mon Christ,
à Toi qui est la Voie, la Vérité et la Vie,
Comment la fleur peut-elle éclore
sans la chaleur du soleil ?
Comment la graine peut-elle germer
sans l'eau qui vient à elle ?
Comment l'homme peut-il T'appeler
s'il ne Te connaît pas ?
Comment peut vivre l'homme qui déjà Te connaît
si, dans ce monde, il n'y a pas la Foi ?
Je Te prie, Seigneur, d'accorder toutes nos âmes
à Ta Miséricordieuse Bonté.
Croire en Toi, c'est déjà T'aimer.
Éveiller en chacun notre fidélité à Ta très Sainte Volonté,
c'est ouvrir nos coeurs pour recevoir le Tien,
échanger nos vies avec la Tienne
pour recevoir Ton Sang Purificateur."
c'est ouvrir nos coeurs pour recevoir le Tien,
échanger nos vies avec la Tienne
pour recevoir Ton Sang Purificateur."
Ce que Je vous prépare pour clore ces derniers Temps après que soit plantée la dernière Croix que Je vous ai demandée, sera Ma dernière oeuvre. Je t'ai toujours dit que ce que Je te demanderai en dernier, avant que la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux apparaissent, après que soit plantée la dernière Croix, dépassera tout ce que Je t'ai demandé.
Tu M'as répondu :
"Plus grand que la Croix, pour moi il n'y a rien !"
"Plus grand que la Croix, pour moi il n'y a rien !"
Aujourd'hui, ce que tu as entendu, Je te le répète pour le monde entier.
Car l'heure est arrivée, il n'y a plus de secret; tu as gardé ceci en ton coeur, mais aujourd'hui tu peux dire au monde entier que l'éveil de tous les coeurs a commencé par les milliers de Croix d'Amour dans le monde entier, mais tous n'ont pas suivi.
Maintenant, il est temps de sonner l'alarme par cette dernière manifestation d' Amour.
Car l'heure est arrivée, il n'y a plus de secret; tu as gardé ceci en ton coeur, mais aujourd'hui tu peux dire au monde entier que l'éveil de tous les coeurs a commencé par les milliers de Croix d'Amour dans le monde entier, mais tous n'ont pas suivi.
Maintenant, il est temps de sonner l'alarme par cette dernière manifestation d' Amour.
Vous pouvez encore vous sauver les uns par les autres.
Je vous parlerai en temps voulu. Il se fait tard, le soleil ne tardera pas à se coucher derrière la haute Montagne. Tenez-vous prêts.
Je te réponds :
la Croix d' Amour est votre livre d'Amour. Tout y est écrit.
Ma dernière Oeuvre, qui terminera le grand puzzle, est dans Ma Sainte Croix
qui glorifie l'Amour de Dieu en touchant tous les coeurs des hommes.
la Croix d' Amour est votre livre d'Amour. Tout y est écrit.
Ma dernière Oeuvre, qui terminera le grand puzzle, est dans Ma Sainte Croix
qui glorifie l'Amour de Dieu en touchant tous les coeurs des hommes.
L’Humanité entière glorifiera le Dieu Unique et Vrai.
L’Amour des hommes glorifiera Dieu, l'Éternel,
qui fera passer chaque créature
par la connaissance de l'Amour qui Se dévoilera
dans Sa Sainte Croix Glorieuse.
Tout le premier Commandement de Dieu sera vécu
dans Ma dernière Oeuvre,
aimez Dieu par dessus tout,
aimez vos frères comme Je vous aime.
L’Amour des hommes glorifiera Dieu, l'Éternel,
qui fera passer chaque créature
par la connaissance de l'Amour qui Se dévoilera
dans Sa Sainte Croix Glorieuse.