Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge..

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge.. Empty Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge..

Message  sylvia Ven 28 Déc 2012 - 17:00

Message de Jésus reçu le 25 Décembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

*Il y aura un grand déluge. Vous verrez aussi des inondations plus petites à travers d’autres pays*


Ma chère fille bien-aimée, Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012.

Ce temps dans le monde est Mien, pendant lequel Je rassemblerai et unirai tous les enfants de Dieu, et que la grande bataille commencera.

Cette période de grande tribulation durera quelque temps. Les guerres s’intensifieront jusqu’à ce que la grande guerre soit déclarée, et le monde changera.

Toutes les nations seront témoins des changements. Vous devez être préparés à cela et l’accepter, car toutes ces choses doivent se produire avant Mon Second Avènement.

Il y aura un grand déluge. Vous verrez aussi des inondations plus petites à travers d’autres pays.

Les climats commenceront tous à changer et votre météo sera différente, d’une manière qui pourra vous sembler étrange.

C’est un temps pendant lequel tous ceux qui ont ouvert les yeux à la Vérité doivent planifier le chemin pour Moi afin que Je puisse les accueillir tous dans Mes Bras Sacrés.

N’ayez pas peur car Mon Amour atténuera beaucoup de ces choses et vos prières pourront en mitiger, et en mitigeront, la plupart, aussi bien que les atrocités programmées par la Bête.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge.. Empty Re: Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge..

Message  Admin Sam 29 Déc 2012 - 13:25

@ Tous :

Il vient le Jour de Justice du Seigneur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge.. Empty Re: Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge..

Message  antoine Sam 26 Jan 2013 - 8:34

Les guerres s'intensifient, soyez avertis car chaque mort apporte un peu plus de haine dans le monde. L'Egypte étant aux mains des frères musulmans, l'animosité envers Israël sera décuplé et si le canal de suez devait être bloqué toute l'économie mondiale serait à genoux.

Voici par les faits:

Égypte: le canal de Suez pas touché
AFP Publié le 26/01/2013 à 13:16 Réactions (1)

Le canal de Suez n'est pas touché par les troubles qui se déroulent depuis ce vendredi dans les villes d'Egypte situées à ses deux extrémités, a indiqué l'organisme chargé de cet axe majeur du trafic maritime mondial. Un porte-parole de l'Autorité du canal de Suez a déclaré à l'AFP que "le canal n'est pas affecté" par ces événements, ajoutant que 44 navires avaient traversé ce samedi en milieu de journée la voie d'eau stratégique qui relie la Méditerranée à la mer Rouge.

L'armée a pris position ce vendredi pour protéger les édifices publics à Suez, à l'entrée sud du canal, après des affrontements entre forces de l'ordre et opposants au président islamiste Mohamed Morsi qui ont fait huit morts dans cette ville. L'armée a également annoncé son déploiement samedi à Port-Saïd, à l'entrée nord du canal, en raison des troubles qui ont suivi l'annonce de la condamnation à mort de 21 personnes pour leur implication dans des violences après un match de football l'an dernier dans cette ville.

Le bilan des affrontements à Port-Saïd s'élevait à 16 morts et plusieurs dizaines de blessés en milieu de journée. Les droits de passage du canal de Suez constituent l'une des principales sources de revenus de l'Egypte, avec environ 5 milliards de dollars de recettes par an.


LE FLASH Actualité S'abonner au Figaro.fr

22 morts à Port-Saïd
Reuters Mis à jour le 26/01/2013 à 14:00 | publié le 26/01/2013 à 13:42 Réactions

r
Vingt-deux personnes ont été tuées dans les affrontements qui ont éclaté dans la ville égyptienne de Port-Saïd à la suite du verdict dans la bousculade meurtrière de février dernier dans un stade de football, rapporte la télévision publique égyptienne. Citant le ministère de la Santé, elle fait aussi état de plus de 200 blessés.

Les violences ont éclaté peu après qu'un tribunal égyptien a condamné à mort 21 personnes, pour la plupart originaires de Port-Saïd, pour leur rôle dans la bousculade meurtrière qui a fait 74 morts en février dernier lors d'un match de football dans le stade de la ville.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge.. Empty Re: Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge..

Message  antoine Sam 26 Jan 2013 - 8:48

De plus la Turquie se réarme avec l'aide de l'occident.

Voici par les faits:

Turquie/Syrie: les missiles opérationnels

AFP Publié le 26/01/2013 à 13:57 Réactions (2)


La première des six batteries de missiles Patriot déployés par l'Otan en Turquie pour protéger sa frontière avec la Syrie d'éventuelles attaques a été déclarée opérationnelle samedi, a indiqué l'alliance atlantique dans un communiqué.

Cette batterie, mise à la disposition de l'Otan par les Pays-Bas, "aidera à protéger la ville et la population d'Adana (sud-est) contre les menaces (de tirs) de missiles", a indiqué le quartier général des forces de l'Otan en Europe (Shape) dans un communiqué.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge.. Empty Re: Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge..

Message  antoine Sam 26 Jan 2013 - 9:12

Je vous donne les informations concernant la guerre, c'est important pour ne pas se voir surpris au jour venu. Ne restez pas endormi par ce calme apparent, préparez vous en priant, en faisant des réserves, retirez votre argent des banques et prévenez vos amis et collègues de ce qui arrive.

Voici par les faits:

Port-Saïd: un ferry pris dans des tirs
AFP Publié le 26/01/2013 à 15:04 Réactions


Un ferry grec en provenance du port israélien de Haïfa a reçu des tirs ce matin alors qu'il était ancré à Port-Saïd, le port égyptien théâtre de troubles meutriers, a indiqué le ministère grec des Affaires Etrangères.

Le bateau, où personne n'a été blessé, a repris la mer et se trouvait dans l'après-midi au large de la ville, a précisé le ministère. En l'état, les autorités estiment que ce ferry, Island of Rhodes, n'a pas été visé mais pris dans des tirs, selon une source diplomatique.

Le chef de la diplomatie grecque, Dimitris Avramopoulos, a contacté son homologue, Mohamed Kamel Amr, "pour être informé des mesures que comptent prendre les autorités égyptiennes pour retrouver les responsables", a indiqué un communiqué du ministère grec.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge.. Empty Re: Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge..

Message  antoine Dim 27 Jan 2013 - 3:14

Ces informations font froid dans le dos, oui les guerres s'intensifient, voici par les faits:

La maison du chef d'Ansar Dine détruite

AFP Publié le 27/01/2013 à 09:06 Réactions


L'aviation française a bombardé des positions islamistes à Kidal et sa région, dans l'extrême nord-est du Mali, détruisant notamment la maison du chef du groupe armé Ansar Dine (Défenseurs de l'islam).

"Il y a eu des frappes aériennes dans la région de Kidal (1.500 km de Bamako). Ces frappes ont notamment touché la maison de Iyad Ag Ghaly à Kidal et un camp militaire dans la même ville", a déclaré à l'AFP une source malienne de sécurité, dont le témoignage a été confirmé par des habitants de la région.

Samedi, soldats français et maliens se sont emparés de Gao, autre bastion islamiste à 1.200 km de Bamako.


Les troupes africaines se déploient à Gao
AFP Publié le 27/01/2013 à 09:05 Réactions


Des soldats maliens, tchadiens et nigériens étaient en cours de déploiement dans la ville de Gao, bastion islamique dans le nord du Mali.

Selon le colonel Thierry Burkhard, qui s'exprimait sur Europe 1, ces forces africaines ont été projetées par voie aérienne sur l'aéroport de Gao, pris par les forces spéciales françaises.

"Au cours d'une action combinée dans la nuit de vendredi à samedi de forces spéciales et de frappes aériennes", l'aéroport et un pont stratégique sur le Niger, à quelques km de Gao (1.200 km au nord-est de Bamako), ont été pris, a-t-il dit. "La prise de contrôle de Gao, qui compte 50.000 à 60.000 habitants, par les soldats maliens, tchadiens et nigériens est en cours", a précisé le porte-parole.

L'Égypte bascule de nouveau dans la violence
Mots clés : Égypte, Port-Saïd, Mohamed Morsi

Par Delphine Minoui
Publié le 26/01/2013 à 18:51 Réactions (61)

Ds proches des accusés, samedi, à Port-Saïd. Crédits photo : Mohammed Nouhan/AP

Alors que des heurts mortels ont éclaté à Port-Saïd après un verdict contesté, les opposants au régime réclament un gouvernement de salut national.

De notre correspondante au Caire

L'Égypte est de nouveau en deuil. Après avoir commémoré dans la violence et la confusion les deux ans d'une révolution inachevée, le pays a connu une deuxième journée particulièrement sanglante, ce samedi, avec la mort d'au moins 26 personnes à Port-Saïd et plus de 270 blessés. À l'origine de cette nouvelle vague d'affrontements entre protestataires et forces de l'ordre: la condamnation à mort de 21 personnes - sur 71 inculpées - pour leur implication dans la mort de 74 supporters de football lors d'une bousculade meurtrière survenue il y a un an.


Aussitôt le verdict tombé, en fin de matinée, les familles des accusés ont tenté d'envahir la prison dans laquelle ils sont actuellement détenus. Si les proches des victimes ont célébré la nouvelle à coups de «youyou» dans la capitale égyptienne, la colère s'est rapidement propagée à travers la cité portuaire de Port-Saïd, donnant lieu à des accrochages entre manifestants et forces de l'ordre. Le ministère de l'Intérieur parle «d'affrontements violents et sanglants», tandis qu'un général de l'armée a annoncé le déploiement de militaires pour «rétablir le calme».

Pression des opposants
L'armée a également dépêché ce samedi des troupes dans la ville voisine de Suez, au bord du Canal portant le même nom, pour tenter de contenir la rue. La veille, des scènes d'une rare violence avaient ponctué cette journée anniversaire, au cours de laquelle des milliers d'activistes mobilisés à travers le pays ont accusé les Frères Musulmans, aujourd'hui au pouvoir, d'avoir «confisqué» leur révolution. Le bilan provisoire de ces heurts est de 9 morts - dont 7 dans la seule ville de Port-Saïd. Dans des messages postés durant la nuit sur ses comptes Twitter et facebook, le Président Morsi avait appelé ses compatriotes à «rejeter la violence dans les paroles et les actes» et promis que les responsables seraient «traduits en justice».

Des déclarations que l'opposition - mélange hétéroclite de révolutionnaires désenchantés, d'ultras du football ou encore de jeunes désoeuvrés déçus par la persistance d'une «injustice sociale» contre laquelle ils s'étaient soulevé il y a deux ans - ne saurait entendre. Déjà échaudé par la nouvelle Constitution qu'il accuse d'avoir été imposée par les islamistes, le Front du salut national (FSN), la principale coalition de dissidents, réclame aujourd'hui une «solution globale» à la crise politique, en appelant de ses vœux la formation d'un «gouvernement de salut national». Faute de quoi, prévient-elle, il envisage de boycotter les prochaines législatives tout en réclamant une présidentielle anticipée pour écarter Morsi, au pouvoir depuis seulement sept mois.

Samedi, en fin de journée, le Conseil national de défense égyptien présidé par Morsi lui-même a condamné les dernières violences en appelant à un vaste dialogue national.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge.. Empty Re: Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge..

Message  antoine Jeu 31 Jan 2013 - 12:50

Les guerres s'intensifient, prions afin d'éviter le pire.

Voici par les faits:

Mali: frappes aériennes au nord de Kidal
AFP Publié le 31/01/2013 à 14:29 Réactions (8)


L'aviation française a procédé ces derniers jours à des frappes aériennes «assez importantes» sur des sites des groupes islamistes à une centaine de km au nord de Kidal, dans le nord-est du Mali, dont les troupes françaises contrôlent l'aéroport, a indiqué jeudi le ministère de la Défense.

«Des frappes assez importantes ont été effectuées dans la région d'Aguelhok», a indiqué le porte-parole de l'état-major, le colonel Thierry Burkhard, au cours du point de presse de la défense. «Les objectifs visés étaient des centres de commandement, des dépôts logistiques, des centres d'entraînement», a-t-il précisé.

Un détachement des forces spéciales françaises a pris mercredi le contrôle de l'aéroport de Kidal, ancien fief du groupe islamiste Ansar Dine, à 1.500 km au nord-est de Bamako. Cette prise de contrôle s'est faite sans combat, selon l'état-major.

Une tempête de sable perturbe depuis mercredi le déroulement des opérations. «Les opérations continuent, mais elles sont contraintes par les conditions météo. En ce qui concerne l'emploi des moyens aériens, c'est très contraignant, un peu moins pour les moyens terrestres», a souligné le colonel Burkhard.

La région d'Aghelhok, dans le massif de l'Adrar des Ifoghas, est selon lui «assez logiquement une zone de repli des groupes terroristes qui sont en train de remonter vers le nord».

Un détachement d'environ 1.400 militaires tchadiens remonte par ailleurs par la route de la frontière nigérienne, où il était positionné, en direction de Kidal, a indiqué le colonel Burkhard.

Interrogé sur la présence éventuelle de troupes françaises dans la ville même de Kidal, il a souligné que, «comme à Tombouctou et Gao, la reprise de contrôle des localités, c'est d'abord la responsabilité des forces maliennes et africaines». Les forces françaises contrôlent elles «la porte d'accès» de la ville, c'est-à-dire l'aéroport.



Violents combats dans le sud de Damas
AFP Publié le 31/01/2013 à 10:33 Réactions (4)



De violents combats opposaient soldats et rebelles syriens dans le sud de Damas, également bombardé par l'artillerie du régime, a rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). "De violents combats opposent des combattants rebelles aux troupes régulières sur l'autoroute Damas-Deraa dans le quartier de Qadam (sud) et à Daraya", dans la banlieue sud-ouest, a précisé cette ONG qui s'appuie sur un large réseau de militants et de médecins. L'OSDH ajoute que des renforts militaires arrivaient à Daraya, que l'armée tente de reprendre depuis des semaines.

Dans le même temps, les troupes bombardaient Assali, dans le sud de la capitale, où des combats avaient également lieu près du camp de réfugiés palestiniens de Yarmouk et dans le quartier voisin de Tadamoun, selon l'OSDH. Dans la périphérie est de Damas, trois rebelles tués dans des combats à Erbine et Harasta, également bombardées, a indiqué l'ONG. Dans la ville de Homs, plus au nord, le quartier de Khaldiyé, assiégé depuis plus de six mois par l'armée, était sous les feu des roquettes, selon l'OSDH, tandis que six rebelles ont péri dans des bombardements et combats autour de cette ville du centre du pays surnommée la "capitale de la révolution" par les militants. Et des bombardements ont également eu lieu toute la nuit, notamment sur les provinces de Hama (centre), Deraa (sud) et de Deir Ezzor (est).

Mercredi, une centaine de personnes ont péri à travers la Syrie, en proie depuis près de deux ans à une révolte populaire devenue guerre civile qui a fait, selon l'ONU, plus de 60.000 morts.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge.. Empty Re: Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge..

Message  antoine Ven 1 Fév 2013 - 15:22

Le Liban cette fois, on entre un peu plus de la grande guerre au Moyen Orient, soyons attentifs à toute cette actualité comme des phares dans la tempête.

Voici par les faits:

Liban: heurts à la frontière syrienne
Le Figaro.fr avec agences Publié le 01/02/2013 à 15:19 Réactions (15)


De violents accrochages ont opposé aujourd'hui des militaires libanais et des hommes armés dans une localité sunnite de l'est du Liban, près de la frontière syrienne, ont affirmé des habitants à l'Agence France Presse.

Des échanges de tirs ont eu lieu entre les militaires et un groupe armé dans le village d'Arsal, selon les habitants.

La sécurité locale indique qu'il y a eu 4 morts, dont 3 soldats libanais. Un autre bilan, mentionné par Reuters, fait état de 3 morts.

Les heurts auraient débuté après que l'armée libanaise ait voulu arrêté un islamiste présumé.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge.. Empty Re: Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge..

Message  antoine Mar 5 Fév 2013 - 15:26

La grande guerre s'approche, sous nos yeux, se mêlant aux autres informations comme si de rien n'était, mais tout se met en place, voici par les faits:

Israël déploie son Iron Dome dans le nord
AFP Publié le 05/02/2013 à 21:04 Réactions


Une troisième batterie du système anti-missile Iron Dome a été déployée dans le nord d'Israël, après le raid israélien de la semaine dernière contre des installations militaires syriennes, rapportent aujourd'hui les médias israéliens. Une porte-parole de l'armée a confirmé la présence de batteries Iron Dome dans le nord du pays, sans donner davantage de détails: "Le déploiement de plusieurs batteries Iron Dome dans le nord du pays s'inscrit dans le cadre de la mise en place opérationnelle du système".
Le déploiement d'une batterie supplémentaire intervient alors que le ministre israélien de la Défense, Ehud Barak, a assumé implicitement dimanche un raid aérien mené le 30 janvier près de Damas.

Ce raid a visé des missiles sol-air SA-17 de fabrication russe ainsi qu'un ensemble de bâtiments adjacents, soupçonnés d'abriter des armes chimiques, selon des sources militaires américaines.
Fin janvier, les médias israéliens avaient rapporté le déploiement de deux batteries du système anti-missiles Iron Dome dans le nord d'Israël pour parer à d'éventuels tirs en provenance du Liban ou de Syrie. Ces batteries permettraient à Israël de pouvoir déclencher rapidement, si nécessaire, une action militaire contre des cibles en Syrie ou au Liban, qui provoquerait inévitablement des représailles, avait expliqué à l'AFP une source de sécurité israélienne.

Le système Iron Dome permet d'abattre en vol des engins d'une portée de 4 à 70 km. Il s'est avéré particulièrement efficace lors de la dernière offensive israélienne dans la bande de Gaza en novembre 2012.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge.. Empty Re: Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge..

Message  Admin Mar 5 Fév 2013 - 19:44

@ Tous :

Égypte : le canal de Suez pas touché :

Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012..Il y aura un grand déluge.. Nl_hpu10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum