Parole du Père Éternel donnée à Lucie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Parole du Père Éternel donnée à Lucie

3 participants

Parole du Père Éternel donnée à Lucie Empty Parole du Père Éternel donnée à Lucie

Message  Francine-2 Sam 29 Déc 2012 - 16:20

Parole donnée à Lucie, le 5 janvier 2012, selon la parole d’Évangile : Acte des apôtres, chapitre 5, versets 17 à 32

«Le rôle de mes prophètes actuels n’est point de plaire aux hommes, mais à Dieu tout d’abord, d’être obéissants et de livrer les paroles de mon Cœur. Aujourd’hui on ne les met plus en prison, mais on les invite à prendre la porte de sortie même de force, dans certains cas. Pourtant, ceux qui m’aiment ne vont pas m’abandonner pour satisfaire la volonté des hommes. Ils continuent, tout comme ma Lucie, à agir à contre-courant car ma Parole dérange toujours les incrédules, les incroyants, les tièdes et les intellectuels.

Voyez, je donne ma Lumière en abondance et les réactions commencent à se faire sentir. Ça chauffe dans les coulisses, ça gronde dans certains cœurs; c’est normal, j’allume mon feu d’Amour et de Vérité. Rien ne pourra l’éteindre, c’est le feu ardent de mon Esprit Saint au cœur du monde. Mais oui, il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes. »

Votre Papa du Ciel

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Parole du Père Éternel donnée à Lucie Empty Re: Parole du Père Éternel donnée à Lucie

Message  Admin Sam 29 Déc 2012 - 17:01

@ Francine-2 :

Merci pour ce beau partage de la Parole de Dieu !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Parole du Père Éternel donnée à Lucie Empty Re: Parole du Père Éternel donnée à Lucie

Message  métys Ven 14 Fév 2014 - 3:12

@ Tous

Merci Papa du Ciel