Pour que tu puisses constater que J'existe (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Décembre 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pour que tu puisses constater que J'existe (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Décembre 2002)

Aller en bas

Pour que tu puisses constater que J'existe (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Décembre 2002) Empty Pour que tu puisses constater que J'existe (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Décembre 2002)

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 9:21

Pour que tu puisses constater que J'existe

Message de Jésus à J.N.S.R. le Vendredi 13 Décembre 2002
Sainte Lucie

JÉSUS :

"Ma Sainte Croix Glorieuse est venue jusqu'à vous pour réveiller tous les membres engourdis de Mon Église qui va, comme une somnambule dans la nuit, à la recherche de Ma sainte Vérité.

Oh ! Ne M'accuse pas, Terre ingrate :

l'Église annonce Mon Retour en Gloire depuis près de 2000 ans. Et Ma Croix vient te le dire aujourd'hui que Jésus de Nazareth a triomphé de la Mort, Son Règne est éternel, Il vient vaincre le Monde et le Temps.

Depuis le 28 mars 1972, Mon Message de Dozulé a été occulté par Mon Église parce qu'il dérange :

"Dites aux Nations que Dieu a parlé
par la bouche de Sa servante (Madeleine).

II lui a révélé que la Grande Tribulation était proche,
car elle a vu le Signe du Fils de l'Homme."

Nous voici à nouveau dans le Scandale de la Croix :

la FOLIE du Message, une Croix de 738 mètres qui viendrait sauver le Monde ! Ah oui, mais voilà : si la hauteur vous impressionne, vous n'êtes pas touchés par ce que votre refus a déclenché...

Je vous annonçais un changement universel proche, comme il n'y en a pas eu de pareil depuis le commencement du monde et qu'il n'y en aura jamais plus :

vous y êtes !

Jour après jour, les Nations sont touchées. Après les éléments déchaînés, voici les hommes-fous qui tuent, pires que des bêtes qui, elles, ne tuent que pour se nourrir.

Toute la Nature est révoltée par l'inconscience de l'homme. La terre, la mer, les fleuves, la faune même ne retrouve plus sa région, et l'homme sa patrie, et l'enfant ses parents, et les parents leur enfant.

Toute la souffrance s'unit à Dieu en signe de réparation. Oui, mais voilà, la souffrance, sans la Croix, devient une orpheline.

Le saviez-vous ?

Vous n'ignorez pas que, par Ma Sainte Croix,
J'ai sauvé ce monde qui reniait son Dieu.

Le Fils de l'Homme a donné Sa Vie sur Sa Sainte Croix d'Amour
afin que l'homme devienne Son frère et que,
par Son Amour absolu, il devienne, tout comme Lui, un fils
du Père de toute Bonté, accepté dans Son Royaume.

Alors beaucoup d'âmes ont demandé à Dieu la Souffrance de Sa Croix avec les Saintes Plaies de Sa Passion : Don de Dieu pour l'Humanité malade du manque d'Amour.

La Terre est devenue un hôpital où se côtoient les âmes blessées, moribondes agonisant dans le péché, avec les corps corrompus par leurs propres âmes.

Des Pays entiers ont besoin de vos Prières, de vos dons d'Amour.

Dieu Seul EST. Dieu Seul sauve !

Par Ta Croix et Ta Passion, délivre-nous, Seigneur !

Pour ces Temps de la Fin, J'ai demandé dans Mon Message du 28 Mars 1972 au 6 Octobre 1978, de planter Ma Sainte Croix Glorieuse à Dozulé. J'ai donné ce Message à Madeleine pour qu'elle le remette à l'Église, seule qualifiée pour faire élever Ma Croix de 738 mètres :

"En Vérité, Je vous le dis, le Ciel et la Terre passeront,
mais Mes paroles ne passeront point.

Si l'homme n'élève pas Ma Croix, Je la ferai apparaître,
mais il n'y aura plus de Temps.

Vous ferez connaître cette Croix et vous la porterez."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour que tu puisses constater que J'existe (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Décembre 2002) Empty Si vous suivez les pas de Dieu, vous reviendrez toujours en Son Saint Coeur.

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 9:28

Oui, porter la Croix, c'est aussi souffrir.

Mais puisque J'ai fait de Dozulé la forteresse de la Croix, la forteresse de la Foi, J'ai également demandé à une autre Messagère, J.N.S.R., de faire connaître Mon Plan d'Amour sur la Terre entière par des milliers de Croix au centième de Ma Croix Glorieuse dans le monde.

L’Obéissance à Dieu est comme un toucher délicat qui pénètre en Mon Saint Coeur; elle fut le commencement de Mon Message :

- des Croix d'Amour par milliers dans le monde,
- et cela fut l' Appel des Ouvriers de la Croix
- et cela est l'Évangélisation du monde par les Croix d'Amour.

La Nourriture spirituelle a été reçue par Ma Messagère au fur et à mesure que J'ouvrais les portes des Pays, proches et lointains.

Elle l'a donnée à chacun de ses frères, comme l'explorateur emporte avec lui sa boussole et sa carte géographique. Pour eux, c'était Mon Message d'Amour qui les guidait. Ils l'ont écouté.

Elle a eu la suite de Mon Instruction, pas à pas, pour les Ouvriers qui marchaient sur le chemin que J'empruntais devant eux. Vous dire que cela devenait une aventure des plus folles, vous serez loin de pouvoir le comprendre. On ne contrôlait parfois ni leurs passeports, ni leur invitation à entrer dans tel ou tel Pays protégé par des gardes ou par l'armée.

Je leur ai ouvert toutes les portes, Je les ai guidés et protégés comme une couvée de poussins par la mère-poule; tantôt Je les couvrais de mes ailes pour les protéger du froid ou des agressions intempestives des hommes; tantôt Je m'enfonçais en leur compagnie, cherchant leur amour dans ces coeurs d'enfants tout donnés à Dieu.

L’aventure de Dieu avec les hommes
est semblable à l'aventure des hommes avec Dieu.

Ils Me ressentent comme Moi-même Je les ressens.

Dans l'invisible se retrouve le visible, comme dans le visible ils retrouvent la Joie et la Force de leur Compagnon : leur Dieu, leur Maître, JÉSUS Christ, Présent dans leur vie.

L’aventure a une fin lorsqu'elle est revenue à son point de départ; c'est là qu'elle a accompli ce qui lui avait été demandé.

Je suis l'Alpha et l'Oméga.

Tout ce que Je demande à Mes Messagers, c'est de partir où Je les appelle pour Me retrouver, et de revenir où Je les attends pour finir avec Moi l'oeuvre que Je leur ai demandé d'accomplir.

Si vous suivez les pas de Dieu,
vous reviendrez toujours en Son Saint Coeur,
point de départ de toutes choses en Lui, avec Lui et par Lui.

"L’impossible", pour l'homme, fut Ma Croix.

La "folie" de Ma Croix de 738 mètres a réveillé en lui la folie de l'Homme-Dieu
qui, pour délivrer tous Ses frères, a obéi à Notre Père des Cieux :

"Mourir pour donner Sa Vie".

Le grain de blé meurt en terre pour donner l'épi chargé de grains.
Le raisin se laisse écraser pour donner sa boisson à l'homme.

Ainsi fut Ma Sainte Croix :

le pétrin et le pressoir, afin de Me donner en Nourriture
au Peuple de Dieu qui mourait de faim et de soif.

Car il est plus facile de nourrir un corps
que de donner la Force et l'Amour Vivant à une âme qui se meurt sans Dieu.

Je suis l'Hostie Vivante qui vient à vous.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour que tu puisses constater que J'existe (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Décembre 2002) Empty Homme, jusqu'à quand vas-tu éprouver ton Dieu ?

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 9:39

Par orgueil, aujourd'hui, ce Peuple rejette son Salut.

Cet homme d'aujourd'hui n'est ni un innocent, ni un analphabète. C'est un grand scientifique, un chercheur, un "éclabousseur" qui salit Ma Sainte Vérité en essayant de prouver par ses déductions que Dieu n'existerait pas...

Ma Patience te prouve que J'existe.

Et Je te dis :

"Homme, jusqu'à quand vas-tu éprouver ton Dieu ?"

- Les digues de tes fleuves, une par une Je les démolirai.

- La mer devient une menace qui va continuer à te mettre au défi.
Faudra-t-il la vider de toutes ses eaux malades pour lui redonner sa vie afin qu'elle puisse te nourrir comme autrefois ?

- Ton bétail continuera à s'affaiblir. Ta terre s'appauvrit...

- La végétation s'étiole par le froid, elle se dessèche par le feu, elle meurt par l'eau qui ne cesse d'ouvrir ses vannes de partout.

Ton manque de foi est en train d'étrangler ta planète.

Je t'ai donné la clé qui régit toute chose :
Ma Très Sainte Croix.

En te basant sur ta seule intelligence, tu as fermé les yeux de ton âme et tu lui as bouché l'ouïe.

Vais-Je te réveiller en frappant plus fort et ta Terre et ta vie !

Car, si tu vois, près de toi ou au loin, mourir tes frères de maladie, de faim ou de soif, toi, homme de Pouvoir, tu es encore debout. Je t'ai épargné pour que tu puisses constater que J'existe.

Ce ne sont plus les prophètes anciens que tu feras taire.
Ils te parlent à nouveau par tous ceux que J'ai choisis pour ce Temps.

Oui Dieu,
dans Sa grande Miséricorde, fera Justice.
Déjà, tu vois Ma Main s'abattre progressivement sur cette Humanité
déchirée par l'indifférence qui devient violence et destruction.

Je n'entends ni la louange de Job à Dieu, ni celle de Noé.

Peuple ingrat et fier, tu ne M'honores pas
mais, lorsque tu Me demanderas enfin Pardon,
Je ne pourrai plus t'entendre, car ton temps de Repentir sera passé.

Et pourtant,
Je vous aurais sauvés à cause de Ma Croix.

Je la ferai apparaître dans Mon ciel.
Vous la verrez.

Mais la souffrance sera encore votre lot :
c'est elle qui vous mettra à genoux.

En enlevant Ma Croix,
vous avez laissé envahir votre Terre par Ma Souffrance d'Amour.

A genoux,
Mes enfants, et priez pour Ma Sainte Croix Glorieuse,
Don du Père de toute Bonté qui vient réunir
Sa Terre Nouvelle avec Ses Nouveaux Cieux,
par Son Divin Fils,

JÉSUS Victorieux,
Gloire et Louange à Toi,
Seigneur JÉSUS.


† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum