Les âmes qui s’opposent à Ma Parole...sont influencées par l’esprit du mal.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les âmes qui s’opposent à Ma Parole...sont influencées par l’esprit du mal.

2 participants

Aller en bas

Les âmes qui s’opposent à Ma Parole...sont influencées par l’esprit du mal.   Empty Les âmes qui s’opposent à Ma Parole...sont influencées par l’esprit du mal.

Message  sylvia Dim 30 Déc 2012 - 17:42

Message de Jésus reçu le 28 Décembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

*La connaissance peut très souvent vous aveugler à la Vérité*


Ma chère fille bien-aimée, ce n’est que lorsque votre cœur est véritablement ouvert à Moi que vous pouvez faire l’expérience de Ma Lumière et connaître la Vérité.

Beaucoup disent qu’ils ont demandé le Don de discernement et qu’ils prient le Saint Esprit afin de le recevoir.

Cependant, tous ceux qui font cette demande n’ont pas la pénétration d’esprit nécessaire pour recevoir ce précieux Don.

Pourtant, ils disent qu’ils l’ont.

Puis ils M’insultent en proclamant que Ma Sainte Parole les met mal à l’aise.

Ils affirment que leur inquiétude doit signifier que Mes Saints Messages viennent de l’esprit du mal.

À ceux d’entre vous qui proclamez fièrement votre interprétation déformée que Ma Sainte Parole, donnée pour vous dans ces Messages, est fausse, Je dis ceci.

Quand êtes-vous venus tout nus devant Moi la dernière fois ?

Sans l’écran d’orgueil qui vous protège ?

Quand êtes-vous venus devant Moi, à genoux, en Me demandant de véritablement vous guider, sans préalablement vous boucher les oreilles en refusant d’écouter ?

Ne savez-vous pas que Je ne vous illuminerai par le Don de discernement que lorsque vous viendrez devant Moi sans vos propres idées préconçues ?

Vous ne pouvez être délivrés des chaînes de l’orgueil intellectuel, qui vous aveugle à la vérité de la connaissance spirituelle, tant que vous n’aurez pas perdu tout orgueil humain.

À ceux d’entre vous qui avez passé des années à étudier la Sainte Écriture, et qui vous considérez bien versés dans ce domaine – et par conséquent plus à même d’expliquer Ma Parole – réfléchissez-y de nouveau.

La connaissance du Livre de Mon Père ne vous qualifie pas plus qu’un mendiant dans la rue qui n’a aucune instruction dans les matières spirituelles.

La connaissance peut très souvent vous aveugler à la Vérité. La connaissance basée sur votre propre interprétation humaine du Livre de Mon Père ne sert à rien quand il s’agit de comprendre la Parole de Dieu.

Ceux d’entre vous qui vous vantez de vos voies érudites pour suivre les Saintes Écritures de Dieu, et utilisez ensuite cela pour mettre en doute Ma Parole donnée aujourd’hui au monde, êtes coupables de péché.

Votre péché est le péché d’orgueil. Vous M’offensez parce que votre orgueil vaut plus pour vous que l’amour que vous avez pour Moi, dans sa forme la plus simple.

L’amour pour Moi, votre Jésus, vient du coeur. Les âmes dignes de Mon Royaume reconnaissent rapidement Ma Voix.

Les âmes qui s’opposent à Ma Parole et encouragent les autres à la rejeter d’une manière visible sont influencées par l’esprit du mal.

Vous Me faites horreur. Votre voix infâme, lorsque vous clamez et déclarez fièrement votre honorabilité, basée sur la connaissance que vous avez des Saintes Écritures, sera réduite au silence.

Ma patience est infinie, mais à ceux d’entre vous qui vous tenez devant Moi et portez préjudice à Mon Plan de Salut avec une intention délibérée, vous serez jetés dans le désert en un clignement d’œil.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes qui s’opposent à Ma Parole...sont influencées par l’esprit du mal.   Empty Re: Les âmes qui s’opposent à Ma Parole...sont influencées par l’esprit du mal.

Message  Admin Lun 31 Déc 2012 - 13:45

@ Sylvia de la Sainte Parole de Dieu :

Chère Sylvia de la Sainte Parole de Dieu,

Meeerci ! pour ce beau Message !

Il remet les pendules à l'heure !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes qui s’opposent à Ma Parole...sont influencées par l’esprit du mal.   Empty Re: Les âmes qui s’opposent à Ma Parole...sont influencées par l’esprit du mal.

Message  Admin Lun 31 Déc 2012 - 13:52

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
Ma patience est infinie, mais à ceux d’entre vous qui vous tenez devant Moi et portez préjudice à Mon Plan de Salut avec une intention délibérée, vous serez jetés dans le désert en un clignement d’œil.

En effet, beaucoup accueille les Messages du Ciel, non pas avec leur coeur d'enfant, mais avec leur intellect malade de leur Moi hypertrophié, ce qui a pour conséquence de dénaturer la Parole de Dieu et de lui faire dire autre chose, ou encore, simplement, de nier l'origine divine de ces Messages du Ciel.

Je pense, ici, à un certain Territoire en Héritage qui sévit sur plusieurs Forums pour s'en prendre à Maria de la Divine Miséricorde, entre autres.

Je pense aussi au Forum de l'Arche de Marie où une majorité de Prophètes du Ciel de notre Temps sont carrément qualifiés d'origine diabolique par les responsables de ce dangereux Forum.

Ces têtes fortes auront à répondre au courroux de Dieu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum