Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux?

+5
Marlène
ToutPourJésus
Admin
sylvia
antoine
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux? Empty Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux?

Message  antoine Mar 1 Jan 2013 - 12:03

Sur le site "Apparitions mariales", l'administrateur déclare que les messages donnés à Maria de la divine miséricordes sont faux pour la raison que l'avertissement a été annoncé pour 2012. Est-vrai et si cela est vrai je ne trouve pas le message qui relaye une telle annonce?

Pareil pour les messages donnés à l'enfant de Chicago, mais j'aimerai savoir l'opinion de chacun sur la question, à vrai dire si tous les messages donnés à Maria sont faux, vers qui nous tourner? Car même John Leary et Jennifer se sont trompés sur les prophéties, pas de grand évènement cette année qui conduirait à l'effondrement économique. L'administrateur d'apparitions mariales ne l'a pas précisé. Merci à tous pour vos réponses.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux? Empty Re: Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux?

Message  sylvia Mar 1 Jan 2013 - 12:32

antoine, cela m'interpelle aussi... mais comme les messages ne semblent pas contraires à l'Evangile, qu'en penser? J'attends qu'on m'éclaire.

Il est vrai qu'à une messagère (dont j'ai oublié le prénom), le ciel lui a dit que les évènements arriveraient soit en fin de siècle 1900, soit au début 2000, mais que la dizaine ne finirait pas "que cela aurait lieu".. alors...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux? Empty Re: Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux?

Message  antoine Mar 1 Jan 2013 - 12:44

@Sylvia:

Je crois que notre foi est mise à l'épreuve, je crois aux messages donnés à Maria pour la raison que le diable ne peut pas entretenir si longtemps les enfants de Dieu dans le mensonge, Dieu serait intervenu. Maintenant les prophéties peuvent êtres comprises sous d'autres angles, Jésus en son temps sur cette terre parlait toujours en parabole, ce qui menait à plusieurs degrés de compréhension, comme par exemple "Le temple sera détruit et je le rebatirais en trois jours" si les apôtres avaient suivis fidèlement cette parole, ils ne croiraient plus en lui.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux? Empty Re: Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux?

Message  Admin Mar 1 Jan 2013 - 12:55

@ Antoine :

Très cher Antoine,

Vous avez raison de vous poser ces questions concernant la véracité de certains Messages du Ciel et concernant l'authenticité de certains Prophètes de la Fin des Temps.

Vous nous prouvez, par ce questionnement, que vous êtes aux aguets et que vous voulez adhérerez à la Vérité et non au Mensonge !

Néanmoins, autant il est raisonnable de se poser ces questions, autant il ne faut pas non plus "paniquer" et déclarer faux certains Messages et Messagers du Ciel sous prétexte que des Prophéties annoncées ne se sont pas réalisées !

En effet, il est fréquent de voir des Prophéties ne pas se réaliser, ou être retardées, ou être diminuées en intensité suite aux Prières des croyants. C'est ce que la Très Sainte Vierge Marie nous enseigne dans plusieurs de Ses Messages.

À cet effet, je vous renvois aux Prophéties de Jonas dans l'Ancien Testament !

Ensuite, concernant le site ApparitionsMariales.org, c'est connu qu'il y a beaucoup de bonnes informations sur ce site qui sont, malheureusement, entourées d'informations douteuses, fausses et qui relèvent plus de la pensée du Nouvel Age que de la Vérité.

C'est connu aussi que le WebMaster du site ApparitionsMariales.org, monsieur Vincent Detarle, manque de jugement en tombant souvent dans le piège de la promotion de l'ésotérisme, ce qui vient malheureusement discréditer toute son oeuvre.

À cet effet, je vous renvois à notre dossier publié sur VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6422-les-dangers-du-tai-chi-une-replique-aux-propositions-de-vincent-detarle

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6548-les-dangers-de-l-acupuncture-une-autre-replique-aux-propos-de-vincent-detarle

Comme vous pouvez le constater, le site de monsieur Detarle n'est pas nécessairement une référence en matière de jugement concernant les Apparitions et les Messages du Ciel.

À cet effet, vaut mieux faire confiance au Forum "Viens, Seigneur Jésus !" qui est LE SEUL SITE, sur tout l'Internet, et en langue française, qui se consacre exclusivement à faire la promotion des Messages et Messagers du Ciel sans tomber dans le piège de l'ésotérisme ou dans le piège de déclarer "vrais" ou "faux" tel ou tel Messager du Ciel.

Ici, nos critères se veulent positifs tant qu'un Messager du Ciel ne va pas à l'encontre de l'Enseignement de l'Église Catholique Romaine et tant qu'il n'attaque pas le Saint Père. Plutôt que de jouer au Grand Pontife comme le fait si malhabilement le Forum de l'Arche de Marie - et d'autres Forums ! -, nous préférons jouer la carte de la discrétion et attendre la suite des événements avant de discréditer un Prophète. Un bon arbre donne toujours de bons fruits, voilà notre critère pour juger des Messages du Ciel !

Bref, pour le dire autrement, le Forum VSJ a une Mission Prophétique en diffusant les Messages du Ciel qui nous apparaissent crédibles et en instruisant les internautes qui nous fréquentent des événements reliés à la Fin des Temps. Je ne connais aucun autre site en langue française dont la Mission est la même que celle du Forum VSJ. Alors, faisons-nous confiance les uns et les autres - le Seigneur ne nous y a pas rassemblés pour rien ! - et ne nous laissons point démonter par de fausses informations qui peuvent circuler ici et là sur les autres Forums qui se prétendent Catholiques, mais qui, souvent, diffusent des contre-vérités !

Attendons la suite des événements qui ne sauraient tarder avant de porter un jugement définitif sur chacun des Prophètes du Ciel. Après l'Avertissement, la Vérité se fera connaître à chacun d'entre nous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux? Empty Re: Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux?

Message  Admin Mar 1 Jan 2013 - 13:05

@ Tous :

En guise de complément au dossier concernant Maria de la Divine Miséricorde, je vous rappelle que votre humble serviteur s'est déjà posé la même question qu'Antoine.

Pour lire cet important dossier, voyez ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7028-maria-connue-sous-le-nom-de-the-warning-serait-elle-un-faux-prophete

Il faut faire attention avant de déclarer un Prophète du Ciel comme étant un faux-prophète car le Démon est habile à semer le doute dans les esprits !

C'est pourquoi il est beaucoup plus raisonnable d'attendre avant de porter un jugement définitif. Tant que les Messages ne sont pas en contradiction avec l'Enseignement de l'Église Catholique, ce serait présomptueux de les déclarer faux comme le font Territoire en Héritage ou Vincent Detarle, comme le fait l'Arche de Marie, comme le fait la Nouvelle Jérusalem et comme l'a fait récemment, sauf erreur, le Peuple de la Paix !

Soyons sages et laissons plutôt le Seigneur intervenir dans ce dossier. Lui Seul saura nous indiquer la Vérité concernant les Vrais Messagers du Ciel des faux-messagers !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 1 Jan 2013 - 13:55, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux? Empty Re: Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux?

Message  Admin Mar 1 Jan 2013 - 13:43

@ Tous :

Josée De Grâce me fait parvenir ce commentaire :

Josée De Grâce a écrit:
Un petit mot pour l'administrateur qui porte le nom de mon grand frère. Salut! Je ne sais pas si tu te rappelles de notre conversation lors du pélérinage à Marmora sur le prophète de " Un enfant de Chicago. Te souviens-tu qu'il avait donné une date pour un grand miracle qui devait arriver avant le 3l décembre 2012 pour amener les américains vers le nouveau président. Et bien, il est où ce grand miracle ou plutôt, c'est quoi ce grand miracle??? Ai-je manqué quelque chose admin ??? Pourrais-tu m'éclairer là-dessus, si tu as des informations à ce sujet, bien sûr. Au plaisir de se revoir. Bye bye!

Chère Josée,

Concernant l'Enfant Choisi de Chicago, on peut, en effet, se poser de sérieuses questions concernant son authenticité. Néanmoins, loin de moi de vouloir le déclarer faux-prophète !

En effet, tant que ses Messages demeurent positifs, il faut les accueillir comme tels. En revanche, ce n'est pas parce que ses Prophéties ne se réalisent pas qu'elles ne se réaliseront pas plus tard en 2013 ou ailleurs !

Soyons sages et prudents avant de déclarer des Messagers du Ciel comme étant de faux-prophètes. Si nous nous avisions de déclarer faux l'Enfant Choisi de Chicago et que, plus tard, il s'avérait comme étant authentique, nous nous serions opposés au Christ Jésus, ce qui nous serait LOURDEMENT reproché comme l'affirme le Seigneur dans plusieures de Ses Messages du Ciel.

Contrairement à beaucoup d'autres Forums comme l'Arche de Marie, le Peuple de la Paix, la Nouvelle Jérusalem, et contrairement à certains individus comme Territoire en Héritage ou Vincent Detarle qui jouent au Grand Pontife, soyons humbles et ne laissons pas l'orgueil nous faire poser des gestes que nous pourrions regretter amèrement plus tard !

En attendant, rien ne nous oblige à lire tous les Messages de tous les Messagers du Ciel. Ne lisons que ceux qui nous interpellent vraiment !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 1 Jan 2013 - 13:53, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux? Empty Re: Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux?

Message  antoine Mar 1 Jan 2013 - 13:51

J'attends de voir pour l'enfant de Chicago, les messages parlent de prière, de confession, de suivre le pape etc... attendons de voir les prochains messages s'il y en a.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux? Empty Re: Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux?

Message  Invité Mar 1 Jan 2013 - 14:40

@ antoine :

Je me "méfie" toujours lorsqu'une date ou une époque bien précise sont mentionnées dans un message. Cette méfiance ne signifie pas qu'il faut considérer la date ou l'époque comme erronées ou le messager comme étant faux, mais de la même manière que toutes les prophéties "négatives" pourraient être annulées, totalement ou partiellement, si, hypothèse peu probable, brusquement la majorité de l'humanité se tournait à nouveau vers Dieu, de même les évènements annoncés peuvent être décalés et glissés vers une date plus éloignées dans notre temps si la relation des hommes avec Dieu venait à s'améliorer.

Le temps de Dieu n'est pas notre temps et c'est la raison pour laquelle Jésus nous a souvent demandé de ne pas souhaiter que les évènements se précipitent. Pourquoi ?
Pour trois raisons, à mon humble avis.

En premier lieu parce que Dieu vit dans l'instant, dans un éternel présent, et qu'Il voit l'humanité évoluer, en fonction de sa liberté, de ses origines jusqu'à sa fin dernière et lorsqu'Il communique Sa Pensée à l'un de Ses Prophètes Il est bien obligé de Se mettre à son niveau pour lui donner Ses Conseils. En fait un message n'est jamais, n'y voyez aucune pensée réductrice de ma part, qu'une photographie, un instantané de la situation des hommes par rapport à Dieu.

En deuxième lieu parce que notre relation à Dieu, individuellement et collectivement, est une relation d'Amour et cette relation entre Dieu et nous est en perpétuelle évolution. Ce qui sera demain sera vraisemblablement tellement différent de ce qui est aujourd'hui mais demain ce peut être dans 6 semaines, 6 mois, 6 ans...

Troisièmement, Dieu est Amour, Il est Père et son objectif, grâce au Sacrifice de Jésus et de Marie, est de sauver tous les hommes, en tout cas le plus grand nombre et Il tient à réaliser cet objectif. Dans le fond de mon coeur, j'ai le sentiment qu'il y parviendra, Dieu peut TOUT, mais à quel prix ! Le prix qu'Il a payé pour nous permettre de nous sauver est inestimable. Le prix que les hommes de ces derniers temps devront payer sera extrêmement élevé et surtout sera semblable à celui de Notre Seigneur et Maître.

Voilà, Antoine, ce que je pense pouvoir dire pour le moment, mais ne prenez surtout pas ceci pour du pain béni car ce que je vous ai dit n'est que du ressenti et ce que je ressens moi-même je ne sais pas dire ce que je dois vraiment en penser !

Lorsque je parle avec d'autres personnes qui savent que je crois aux messages du Ciel et qu'elles me font part de leur scepticisme, je n'insiste pas, mais je leur dis alors de regarder du concret : oui, regardons le monde, regardons comment il tourne et comment et vers où il va, avec objectivité, et nous commencerons peut-être à comprendre.

Pour ma part, je souhaite notre délivrance le plus vite possible, mais je ne suis pas seul, il y a ceux de la dernière heure. Attendons et espérons.

Bien à vous et merci pour votre post nous invitant à vous répondre. C'est une bonne chose.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux? Empty Re: Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux?

Message  antoine Mar 1 Jan 2013 - 14:51

@Lucjos:

En effet, je pense que tous les messages sont vrai, surtout en ces temps où il semble que Dieu prépare son peuple et il le fait avec ampleur. Pour les messages donnés à Maria, je pense qu'ils sont vrai pour une raison très simple et qui permet de comprendre tout l'amour de Dieu et aussi qu'aucun autre messager ne propose; c'est le sceau de la protection, ceci suffit à comprendre toute la générosité du Seigneur.

Tous ces messages prophétisent le fin des temps avec rigueur et exemplarité, on peut les suivre quotidiennement et s'élever afin de préparer l'armure qui nous protégera. Cette constante est unique et les messages sont nettement plus précis sur la fin des temps que tous les autres réunis, comportent également une armée de prière pour sauver les âmes, et proposent un enseignement précieux sur le ciel et l'église. Comment après cela nous pouvons rejeter un tel cadeau, le diable même s'y perdrait.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux? Empty Re: Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux?

Message  ToutPourJésus Mer 2 Jan 2013 - 4:23

antoine a écrit:@Lucjos:

En effet, je pense que tous les messages sont vrai, surtout en ces temps où il semble que Dieu prépare son peuple et il le fait avec ampleur. Pour les messages donnés à Maria, je pense qu'ils sont vrai pour une raison très simple et qui permet de comprendre tout l'amour de Dieu et aussi qu'aucun autre messager ne propose; c'est le sceau de la protection, ceci suffit à comprendre toute la générosité du Seigneur.

Tous ces messages prophétisent le fin des temps avec rigueur et exemplarité, on peut les suivre quotidiennement et s'élever afin de préparer l'armure qui nous protégera. Cette constante est unique et les messages sont nettement plus précis sur la fin des temps que tous les autres réunis, comportent également une armée de prière pour sauver les âmes, et proposent un enseignement précieux sur le ciel et l'église. Comment après cela nous pouvons rejeter un tel cadeau, le diable même s'y perdrait.



@ Antoine
@ Francine
@ Tous

Concernant les messages de la Divine Miséricorde, il me semble que le Seigneur a parlé clairement d’elle à sa messagère « Lucie du Québec » ( je ne pense pas me tromper )
Peut –être que Francine pourrait nous le certifier ???

Personnellement je crois fermement à ces messages !
Je ne crois pas qu’elle se serait exposée à composer le « sceau de protection » ( sachant que ses messages sont sévèrement scrutés) !
Je rejoins Antoine qui dit que ses messages deviennent au fil du temps " de plus en plus précis "
Quelqu’un a t-il retrouvé cette date de 2012 ??



ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum