Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux? - Page 3 Empty Re: Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux?

Message  Admin le Ven 4 Jan 2013 - 9:48

@ Tous :

Au-delà de l'acceptation ou non d'un Message du Ciel, il nous faut, je crois, interpréter et accueillir ces nombreux Messages - et Messagers - les uns en regard des autres. Ainsi, pourrons-nous surpasser ces doutes et ces questionnements concernant la véracité ou non de certains Messages ou de certains Messagers.

En effet, chaque Message - ou Messager - est une pièce d'un immense puzzle, comme l'expliquait Marlène, plus tôt, cette semaine, qui s'emboîte ainsi les unes dans les autres pour se renforcer mutuellement et pour s'éclairer les unes et les autres !

Prenez au hasard une pièce d'un puzzle et vous ne saurez pas quoi faire avec. En revanche, mettez cette pièce de puzzle en regard d'autres pièces semblables et, là, vous verrez la "Vérité" apparaître graduellement sous vos yeux !

C'est de cette façon qu'il nous faut accueillir les Messages du Ciel : les mettre tous ensembles et les comparer les uns par rapports aux autres et non les prendre individuellement et séparément !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux? - Page 3 Empty Re: Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux?

Message  CuitCuit le Dim 27 Jan 2013 - 3:13

sylvia a écrit:antoine, cela m'interpelle aussi... mais comme les messages ne semblent pas contraires à l'Evangile, qu'en penser? J'attends qu'on m'éclaire.

Il est vrai qu'à une messagère (dont j'ai oublié le prénom), le ciel lui a dit que les évènements arriveraient soit en fin de siècle 1900, soit au début 2000, mais que la dizaine ne finirait pas "que cela aurait lieu".. alors...

Bonjour,

J'ai lu quelques passages de cette prophetesse et certaines choses m'ont troublées comme par exemple lorsqu'elle annonce de la part de Marie que les âmes des enfants avortés deviennent des anges
Dans les écritures Saintes il est bien écrit que l'ame humaine est completement differente à celle des anges, aucun pretre vous dira que un humain deviens ange dans les cieux, c'est Totalement FAUX

Je sais que certaines propheties de cette dame se realisent mais la est le danger car le malin connais aussi l'avenir ainsi que les écritures, c'est dans de petits détaills qu'il faut être vigileants

Personnellement je n'adère pas à ces messages , à chacun son oppignon, mais ayant lu ces écrits qui ne vont pas tous dans le sens du livre Saint de notre Père je prefere écarté

Ca me fait de la peine, car je pense que beaucoup de prophete Pensent sincerement que Jésus, Marie ainsi que Dieu le père leurs parlent
Ils sont honnête en transmettant ne pensent pas être dupés.
Je sais que trop bien que nous pouvons être manipulés , nous pensons bien faire ou être en compagnie de la bonne personne et arrivé au bout on s'apperçois que non

Je plaint ces ames car un lien affectif se crée entre chaques communications, l'amour developpé est réel et la chute bien plus douloureuse
Prions pour que ces ames aient le don du discerement afin de stopper l'erreure.

Belle journée
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Invité le Dim 27 Jan 2013 - 9:07

@ cricri :

Il arrive que certains d'entre nous soient perplexes à l'égard de ce qu'écrit parfois Maria de la Divine Miséricorde. Cela a encore été le cas récemment, mais de là à considérer qu'elle est un faux prophète, c'est un jugement que nous ne pensons pas devoir nous permettre de prendre actuellement étant donné que nous ne rencontrons pas, dans ce qu'elle dit, de véritables contradictions avec la doctrine de l'Eglise ni par rapport à la Foi.

En ce qui concerne ce qu'elle dit au sujet des enfants avortés qui deviendraient des anges, je veux bien vous croire mais vous devriez, c'est un conseil, lorsque vous relevez une anomalie de ce genre, nous renseigner le titre et la date du message incriminé.

Remarquez que même dans les Ecritures ont peu lire, ici en Luc 20,36, "Par ailleurs ils ne peuvent plus mourir, mais ils sont comme des anges". C'est également vrai dans notre Eglise aujourd'hui où lorsqu'un bébé décède on entend fréquemment dire "Voilà un petit ange de plus." et personne ne s'en offusque.

Ceci dit, cricri, il est bien entendu que vous êtes totalement libre, comme n'importe lequel d'entre nous, de ne pas croire à ces messages, mais il me semble prématuré et imprudent de les considérer comme étant faux au point de les rejeter de ce Forum.

Je pense avoir respecté l'avis d'un bon nombre d'entre nous ainsi que de l'Administeur qui rectifiera éventuellement s'il le juge utile.

Bien à vous.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin le Dim 27 Jan 2013 - 11:43

@ CriCri :

Cette histoire de bébés avortés qui deviennent des Anges peut aussi se compendre dans un sens métaphorique !

N'oublions pas non plus que souvent il y a des erreurs de traduction parce que ces Messages sont d'abord délivrés en anglais et, ensuite, rapidement traduits en français par des traducteurs amateurs (quand ce n'est pas une traduction Google !). Alors, avant de condamner un Prophète, soyons prudents !

Satan aime beaucoup semer le doute dans les esprits !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  CuitCuit le Dim 27 Jan 2013 - 11:52

bonsoir,

Je suis navrée mais je pense pas avoir condamné cette dame, cela porte à confusion !!

En effet si ces message au depart ne sont pas français cela peut être une erreure de traduction

Je n'ai fait que relater ce que j'avais lu sur votre site , ce qui m'a choquée

Il faut être vraiment très prudent, car le trompeur ne viens pas avec une cloche ,

Navrée si j'ai offenser quelqu'un ce n'etais pas dans mon intention

Mon intention 1ere etait justement de vous faire part de cette erreure entre les écrits de cette dame et les Saintes Ecritures Rien d'autre

Cordialement
CuitCuit
CuitCuit

Message  Marlène le Dim 27 Jan 2013 - 13:16

@ cricri

Vous ne choquez personne, nous sommes habitués à ce genre de réflexion. C'est pour cela qu'Admin et LucJos vous donnent la position du Forum par rapport aux Messagers du Ciel.
Si vous aviez lu attentivement les posts précédents, vous auriez compris, que même d'autres Messagers crédibles peuvent avoir des infiltrations dans leur restitution du Message, encore qu'ici, Admin a parlé de la traduction qui peut changer le sens d'une phrase.
C'est pour cela qu'on a signalé le cas de Dozulé par exemple, qui pourtant est très crédible.

Ce qui reste important, c'est comme on l'a dit le "PUZZLE", qui lui reste vrai.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin le Dim 27 Jan 2013 - 14:18

@ CriCri :

Cricri, continuez à vous exprimer. Vous ne choquez personne !

Que le Seigneur vous bénisse ! Signe de la Croix

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  CuitCuit le Dim 27 Jan 2013 - 14:43

Piouffffffffffff !!! Drapeau de la Paix Daccc !
CuitCuit
CuitCuit

Message  77Alba le Mar 29 Jan 2013 - 17:32

quand on dit à quelqu'un "tu es un ange!" c'est une façon de parler! On sait bien qu'on n'est pas un ange!!! et les bébés non encore nés n'ayant pas commis de péché, c'est pourquoi on dit que ce sont de petits anges !
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont-ils faux? - Page 3 Empty don de discernement

Message  general de bonchamps le Lun 18 Fév 2013 - 12:07

Bonjour a tous...

Il me semble que c'est tres francais de se mefier,de critiquer a tout va et de reflechir plus avec l'esprit qu'avec le coeur...oui,on nous a trop répété a l'école que la partie du corps qui permet de refléchir,penser,décider...c'etait le cerveau! Et qu'en est il du coeur? Mais le mal semble avoir pris les commandes en ces temps et nous empeche de faire preuve de discernement...don qui,je le rappelle,comme tout autre don que nous ne possedons pas tous,est a demander dans nos prieres.
Nous sommes la a décortiquer(moi je ne fais ca qu'avec les fruits de mer...) chaque mot de chaque message de voyants en essayant,avec notre esprit humain,de savoir si ce qui est dis provient du ciel ou pas.
Notre seigneur jesus christ et sa tres sainte mere pourtant nous ont éclairé sur ce sujet: ils nous ont demandé de prier afin de recevoir le don de discernement en tout 1er lieu,et la,tout s'eclairerait. Pour ceux qui doutent encore de la messagere Maria de la divine misericorde(rien que Maria+divine misericorde...),relisez ces messages et dites moi a quel moment ses ecrits sont contraires a la saint bible,aux commandements recus par moise,aux enseignements de notre seigneur jesus...
Je ne prétend pas avoir le don de discernement ou un coeur a la place du cerveau...mais svp relisez les messages de cette messagere authentique avec le coeur,et pas qu'avec le cerveau...pourquoi notre tres sainte maman ne cesse de nous répéter de cesser de reciter des chapelets et autres prieres répétitives avec le cerveau,mais avec le coeur? Pourquoi chipoter sur le fait que des bébés avortés deviendraient des anges? ou d'autres exemples ou la syntaxe de telle ou telle phrase ne nous conviendrait pas? Ce qu'a fait le créateur du site "apparitionsmariales.org",malgré tout le respect que je lui porte pour son excellent travail,d'avoir déclarer que Maria de la miséricorde etait une fausse voyante est dommageable. Qui sommes nous pour juger en se basant que sur de petits détails sans importance?
Pour finir,et ce n'est que mon avis,s'il n'y en avait qu'une a retenir,ce serait Maria de la divine misericorde,mais il y en a d'autres bien sur. Oui il y a de faux prophetes,cela a été écrit,mais ne jetez pas l'eau du bain avec le bébé.
Remercions plutot le ciel de cet immense kdo qu'il nous fait a travers Maria...dans peu de temps,certains regretteront de ne pas y avoir cru. Ne rentrons pas dans le jeu du malin mais priez pour cette voyante qui est attaquée de tout part,a l'image de benoit XVI.
Tout s'est accéléré depuis l'annonce de la démission de notre tres cher pape,il ne nous reste plus beaucoup de temps,utilisons ce temps de careme pour prier,se sacrifier,aimer et pardonner,plutot que de se poser de vaines questions sur tel ou tel voyant. Nous avons eu tout le temps pour ca avant,et c'etait normal et humain de se poser la question. Maintenant ce n'est plus le temps pour ca. Maintenant l'heure est a aller de l'avant,avec certitude sans laisser place au doute.La guerre a été officiellement déclarée lundi 11 février 2013 contre la religion catholique...menons le bon combat.

general de bonchamps
general de bonchamps
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant