Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" ! Empty Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" !

Message  Admin Mar 1 Jan 2013 - 22:40

VIDÉO-SURPRISE : "LE CHRIST COSMIQUE ET LE GRAND MONARQUE SE FONT CONNAÎTRE" !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" ! Empty Re: Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" !

Message  Invité Mer 2 Jan 2013 - 3:49

@ Admin :

On met Jésus, Marie, Bouddha, ... dans le même sac et nous voilà invités à devenir les adeptes d'une religion mondiale et unique qui arrangera bien les objectifs de l'Antéchrist lequel, bien que ne s'étant pas encore dévoilé est déjà en train, via ceux qui le servent, de préparer son arrivée. En fait, il est bel et bien là au milieu de nous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" ! Empty Re: Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" !

Message  Admin Mer 2 Jan 2013 - 11:39

@ LucJos :

La nouvelle Religion Mondiale sera, en effet, un mélange de toutes les grandes religions, mais ne sera assurément pas catholique !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" ! Empty Re: Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" !

Message  Admin Mer 2 Jan 2013 - 11:43

@ Tous :

Sylvain, alias le Grand Monarque, alias le Christ Cosmique, m'écrit ce mot :

-----------------------------------

Bonjour,

Je suis Sylvain Pierre Durif alias Le Grand Monarque, Le Christ cosmique.

Je constate que vous reprenez une vidéo de mon avènement sur votre site.

Je vous demande de m'envoyer les documents officiels pour que je vous
obteniez une autorisation officielle de ma part qui devra être
transmise également à Sa Sainteté le Pape Benoît XVI pour son
information, votre site étant sous obédience de l'Eglise Catholique.

Vous remerciant par avance.

Cordialement

Sylvain Pierre Durif


----------------------------

Merci, Sylvain, de votre gentil commentaire !

Hélas, nous n'avons pas d'accointances particulières avec Notre Saint Père le Pape, Benoît XVI !

Concernant votre vidéo, nous ne faisons que la partager à nos membres !

Bienvenue sur le Forum VSJ, Sylvain !

Dois-je vous appeler Seigneur ? Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" ! Empty Re: Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" !

Message  Marlène Mer 2 Jan 2013 - 13:59

Et ce Prétentieux pense que notre Forum va faire sa promotion?!
Nous sommes justement là pour dénoncer l'Antichrist et ses mensonges. Qu'il soit son précurseur ou autre, qu'il sache qu'il ne sera pas seul sur la toile. Pour s'opposer à l'Antichrist, il y a l'Armée des fils et filles de Marie. Il ne pouvait pas tomber plus mal ... Vous dites qu'il se prend pour qui là? Mort de rire
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" ! Empty @ admin

Message  grantale40 Mer 2 Jan 2013 - 14:21

Merci de nous présenter ce petit vidéo qui nous confirme une autre étape des prophéties de la fin des temps... "beaucoup de personnes viendront et se feront passer pour moi!!!" Le grand Monarque si il y en a un, ne sera connu de personne jusqu'au moment de son apparition au milieu d'une grande guerre mondiale..

Comme nous pouvons le constater ici, Satan se sert de l'orgueil des gens en les incitant à croire qu'ils sont soit Jésus, le Grand Monarque ou de grands prophètes..

Prions pour ces faux personnages qui sont sous le controle du malin malgré eux et ne nous laissons pas berner...

La Paix en vos Coeurs et vos Esprits...

Bonne et Heureuse Année!!!
avatar
grantale40
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" ! Empty Re: Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" !

Message  Admin Mer 2 Jan 2013 - 14:38

@ Marlène :

MARLENE a écrit:Et ce Prétentieux pense que notre Forum va faire sa promotion?!
Nous sommes justement là pour dénoncer l'Antichrist et ses mensonges. Qu'il soit son précurseur ou autre, qu'il sache qu'il ne sera pas seul sur la toile. Pour s'opposer à l'Antichrist, il y a l'Armée des fils et filles de Marie. Il ne pouvait pas tomber plus mal ... Vous dites qu'il se prend pour qui là? Mort de rire

Soyons quand même charitable et demandons au Seigneur Jésus et à la Vierge Marie de bénir Sylvain !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" ! Empty Re: Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" !

Message  Admin Mer 2 Jan 2013 - 14:40

@ Chantale20 :

Merci ! de votre pertinent commentaire !

En effet, le Grand Monarque ne se dévoilera qu'en temps voulu et ce temps n'est point arrivé encore !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" ! Empty Re: Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" !

Message  Admin Mer 2 Jan 2013 - 14:42

@ Sylvain Pierre Durif :

Cher Sylvain,

Vous avez beaucoup de compétition !

Si vous saviez le nombre de gens qui se prennent pour le Grand Monarque, vous sentiriez votre Trône vraiment menacé ! Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" ! Empty Re: Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" !

Message  PétalesdeRose Jeu 3 Jan 2013 - 12:54

Pierre-Sylvain dit qu'il est relié à l'homme vert, il parle du géant vert..... Vous savez.... Le Green Giant est apparu en 1928 sur des boîtes de petits pois en conserve. Alors deux choses l'une, soit l'homme vert est un ET ou c'est tout bonnement le Géant Vert.... Non c'était une boutade, un peu d'humour ne nuit à personnes, alors soyons sérieux, Ourania, monde imaginaire et idéal . Il s’intéresse, comme le nom l’indique (en grec), aux «choses célestes». Un vaisseau de la Vierge Marie, et bien le ciel s’est modernisé, moi qui m’intéresse aux apparitions de la Vierge, je vois que depuis Bernadette Soubirous, Notre dame de la Salette, Sainte Thérèse de Lisieux, notre maman du ciel fait des allers-retours en vaisseau spatial, il manquerait plus que le Christ, mon doux Jésus vienne en parapente, faut rester les pieds sur terre, au lieu d’aller explorer l’espace, il y en a qui devrait faire explorer leur cerveau…. Ce n’est pas un jugement c’est une constatation…. Quand au Grand Monarque, tout le monde sait que le monarque est un papillon, sans doute le plus grand voyageur. Donc il n'est pas étonnant que Pierre-Sylvain soit sujet à des sorties astrales qu'il se provoque lui-même. D'ailleurs lors de sa grande migration de l’automne, Le Monarque parcourt les 4 000 kilomètres séparant le Canada du Mexique. Ce petit insecte d’apparence fragile peut franchir plus de 100 km en une seule journée. Cela laisse pensif de voir Pierre-Sylvain à se comparer au Grand Monarque et en plus il est un surhomme et médium de surcroit grrrrrr.......... Quetzalcoatl, dont le nom veut dire Serpent à plumes, ou encore Serpent oiseau, ou Serpent qui vole, était un dieu blanc, qui vivait à l'ouest. Il commandait à l'air et au vent. Être humble et l’humilité dans tout ce ramassis ne fait pas partie de ses préceptes et pour finir rendons à César ce qui est à César, il parle de Melkisadok qui d’après lui est un être spirituel qui est dans le Cosmos donc qui accompagne les être de lumière qu'on appelle la confédération des maîtres du cœur sacré..." et bien moi je pencherais plus pour Melkisédek, il faut arrêter de se prétendre le Christ ou Gandhi etc…..
Solennité du Saint Sacrement
Psaume 109
Oracle du Seigneur à mon seigneur :
" Siège à ma droite,
et je ferai de tes ennemis le marchepied de ton trône ".

De Sion le Seigneur te présente
le sceptre de ta force :
" Domine jusqu'au cœur de l'ennemi ".

Le jour où paraît ta puissance,
tu es prince, éblouissant de sainteté :
" Comme la rosée qui naît de l'aurore, je t'ai engendré ".

Le Seigneur l'a juré
dans un serment irrévocable :
“ Tu es prêtre à jamais selon l'ordre du roi Melkisédek[1] "
Melkisédek est une figure du Christ : n’étant pas juif de race mais cananéen, il anticipa, par son sacerdoce, celui du Fils de Dieu, comme le dit le psaume CIX : « Tu es prêtre à jamais selon l’ordre du roi Melkisédeck ». Melkisédek enfin n'a pas immolé des victimes de chair et de sang, ni reçu dans ses mains des entrailles d'animaux privés de raison, mais il a inauguré le sacrement du Christ par un sacrifice simple et pur, l'offrande du pain et du vin. En outre, l'Epître aux Hébreux expose longuement d'autres ressemblances entre Melkisédek et le Christ. Melkisédek, dont le nom signifie « roi Juste », était roi de Salem, c'est-à-dire « roi de Paix ». I1 était sans père, sans mère, sans généalogie (...) Par ces mots, l'Apôtre souligne que Melkisédek apparaît subitement dans la Genèse, allant à la rencontre d'Abraham qui s'en revenait après le massacre de ses ennemis. Ni avant ni après, le nom de Melkisédek ne se retrouve dans le livre saint. Son sacerdoce est donc une figure du sacerdoce du Christ et de son Église, sacerdoce éternel, sans limites dans le passé comme dans l'avenir, tandis que le sacerdoce d'Aaron, chez les Juifs, eut un commencement et une fin. Tout ce passage de l'Épître aux Hébreux (...) montre bien qu'avant Lévi et Aaron, Melkisédek, un païen, fut véritablement prêtre. Bien mieux, un si grand prêtre, qu'il lui fut donné de bénir, en la personne d'Abraham, les futurs prêtres des Juifs qui descendraient du patriarche. Tout ce qui est dit ici à la louange de Melkisédek concerne le Christ dont il est la figure. Et le déploiement du sacerdoce du Christ, ce sont les sacrements de l'Eglise (saint Jérôme : épître LXXIII, 2-3). Pour conclusion Melkisédek…. Melkisadok ce n’est après tout qu’une question de deux voyelles ah oh……………. Et pour la Vierge qui lui apparait, qui ne lui parle pas, je la comprends de rester dans un mutisme total quand on voit la déraison de certains personnes qui sont complètement largués, ils devraient redescendre sur terre et lire la bible ce serait plus judicieux. La seule chose ou je suis en accord avec lui c’est l’ascension intérieur, le 21/12/2012 n’était qu’une ouverture spirituelle, un radical changement, un autre état d’esprit sur l’humanité qui englobe, l’amour, la compassion, la foi, l’humilité, la tempérance, l’espérance etc…. Je vous envoie, mes meilleurs vœux pour 2013 avec une once de joie, un soupçon d’humilité, une dose de sagesse et surtout un quantité d’Amour et de Foi. Rose
PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 123
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum