Mes enfants, pensez chaque jour davantage à votre éternité, qui est si proche et qui peut survenir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, pensez chaque jour davantage à votre éternité, qui est si proche et qui peut survenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes enfants, pensez chaque jour davantage à votre éternité, qui est si proche et qui peut survenir

Message  sylvia le Mer 2 Jan 2013 - 6:04

Près de Moi vous trouverez le repos et la Paix dont vous avez tant besoin, loin de l’agitation du Monde. Je vous attends

Message de la Sainte Vierge donné à Jean-Marc (France), le mardi 1er janvier 2013 15h15

Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, nous nous tournons vers Vous avec confiance et Espérance, ainsi que vers Jésus Votre Divin Fils. Bénissez-nous tout au long de cette nouvelle année et protégez-nous.

Mes très chers enfants.

Je vous veux près de Moi, et pour cela vous Me trouverez dans la prière, vous Me rejoindrez lorsque vous penserez à Moi, lorsque vous Me parlerez dans cet acte d’Amour de chaque Ave Maria. Près de Moi vous trouverez le repos et la Paix dont vous avez tant besoin, loin de l’agitation du Monde. Je vous attends, chers enfants, pour vous combler de Mes Grâces maternelles et vous conduire sur le chemin du Ciel, qui est votre Patrie véritable.

Mes enfants, pensez chaque jour davantage à votre éternité, qui est si proche et qui peut survenir dans votre vie à chaque instant. En effet, la vie de l’homme est si courte comparée à l’éternité sans début ni fin, qui est la Vie de Dieu Lui-même. Et pourtant, un jour ou l’autre, Dieu vous appellera près de Lui et vous demandera des comptes sur le bien que vous avez fait, celui que vous aurez omis de faire, et sur l’étendue de vos péchés, lavés ou non dans le Sang de Jésus-Christ, Mon Fils bien-aimé, Votre Dieu et Votre Seigneur.

Celui qui aura vécu sans Dieu, ne cherchant que des satisfactions immédiates, sans se soucier des conséquences de ses actes et sans regretter d’avoir offensé Dieu dans Son Précieux Sacrifice d’Amour, celui-là se condamnera lui-même. Seuls ceux qui auront aimé Dieu et L’auront servi, auront eux aussi la récompense de leurs efforts. Ils récolteront ce qu’ils auront semé.

L’Amour vécu sur Terre, sera réuni à l’Amour Divin au Ciel, pour toujours. Celui qui aime dès à présent se sauve et sauve son prochain en lui montrant la voie du Salut. Mes enfants, vivez dès maintenant au service de Dieu, recevez Ses Grâces et Ses bénédictions et ne suivez pas le grand nombre de ceux et celles qui rejettent Dieu pour suivre la voie de la perdition. L’Enfer chaque jour a les portes grandes ouvertes pour accueillir les âmes pécheresses, qui ont offensé Dieu durant leur vie et n’ont pas fait pénitence.

Je vous le dis, Mes enfants, beaucoup d’âmes se perdent chaque jour faute de prière et de pénitence. Le plaisir d’un instant peut vous priver d’une joie éternelle, mais vous coûter une éternité de souffrances. L’homme incroyant se refuse d’accepter cela et ne veut pas mortifier ses sens, ni suivre le chemin du Salut. Celui qui Me prie est sur le chemin du Salut, Je le prends par la main pour le conduire Moi-même à Mon Fils Jésus.

Mes Enfants, vivez cette année avec Moi, près de Moi Votre Mère.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
(apparitions mariales)
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum