évolution géopolitique possible:
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

évolution géopolitique possible:

+2
Admin
themistocle
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

évolution géopolitique possible: Empty évolution géopolitique possible:

Message  themistocle Jeu 3 Jan 2013 - 11:47

Occident vs Califat islamique, la Chine combat l'Occident vainquer mais affabli, le vainqueur de la confrontation occident chine affontera la russie, l'inde restant neutre, théorie parmi d'autres: states dicature ou gvt mondial, ou révolution des peuples! confiance! étudiez la géopolitique par les atlas!
themistocle
themistocle

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

évolution géopolitique possible: Empty Re: évolution géopolitique possible:

Message  Admin Jeu 3 Jan 2013 - 12:23

@ Themistocle :

La Chine et la Russie ont fait beaucoup de rapprochements ensemble en 2012. Ils font même des entraînements militaires ensembles et ils ont donné leur appui à l'Iran !

Ne pourrait-on pas plutôt penser à une alliance entre la Chine, la Russie et les forces islamiques contre le reste du monde ?

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 3 Jan 2013 - 13:04, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

évolution géopolitique possible: Empty non car

Message  themistocle Jeu 3 Jan 2013 - 12:51

les russes combattent les islamistes dans le caucase, les chinois combattent les ouighours dans le xi njiang, la Chine lorgne sur la Sibérie qui avec le rechauffement climatique sera cultivable et parsemées de cités, de routes, d'usines, etc; à convoiter donc pour une Chine surpeuplée et en proie à la pollutiuon, aux vents de sable à Pékin, etc, je vois plutôt un conglomérat usa union européenne, contre un duumvirat temporaire chine russie les islsmistes instrumentalisés pour les enjeux du pétrole au moyen orient, l'Afrique etatnt pillée comme dab pour ses richesses le tout chapeauté par une guilde bancaire et de firmes géantes controlant le monde face aux peuples révltés par la misère le chômage et le gavage des élites corrompues.
themistocle
themistocle

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

évolution géopolitique possible: Empty Re: évolution géopolitique possible:

Message  Admin Jeu 3 Jan 2013 - 13:07

@ Themistocle :

Merci de votre commentaire !

De toute façon, lasissons les événements se mettre en place d'eux-mêmes. Ce Forum n'est pas, en effet, une plate-forme pour des débats géo-politiques, mais, plutôt, pour comprendre le monde à l'aide du prisme des Révélations venant du Ciel !

Les événements liés à la géo-politique ne font que confirmer ce que les Messages du Ciel nous annoncent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

évolution géopolitique possible: Empty Re: évolution géopolitique possible:

Message  Marlène Jeu 3 Jan 2013 - 13:20

A mon humble avis, nous n'en sommes qu'au stade où il est question selon les Écritures des guerres et bruits de guerre, mais pas encore au stade d'une guerre mondiale. Ce qui est sûr, c'est qu'on va arriver à une impasse et à un risque majeur de guerre mondiale à cause de certaines tensions résultant d'une volonté mondiale de Réveil Officiel du Système Communiste qui est tout sauf mort. C'est ce risque majeur qui amènera l'Antichrist à se positionner dans un premier temps comme Homme de paix, et il réussira. Pendant ce Temps le Grand Avertissement sera très proche, et sa venue sera une opportunité pour l’Antichrist de se positionner comme Leader Mondial à cause de la Détresse qui sera générale à cause des dégâts causés par le Passage de la Comète de l'Avertissement. Il prendra réellement les choses en main, pour mettre à la disposition de tous les Ressources de la planète. Et les États-Nations étant affaiblis à cause des catastrophes, et grâce à la programmation en préparation depuis des siècles, il lui sera facile de prendre le pouvoir mondial.

La Grande Guerre, nommée Armageddon dans la Bible ne se passera que vers le summum du règne de l'Antichrist, à cause justement d'une Division qui naîtra au sein de cette Coalition Mondiale, et causée par les Fils de l'Orient. Ces Fils de l'Orient prennent la figure de nos jours de la Russie et de la Chine, qui effectivement vont s'allier avec tous ceux qui sont porteurs du Communisme Marxiste. Cette Guerre sera cruelle et fera mettre en marche la trinité satanique (le diable, l'antichrist, le faux-pape) contre cette coalition des Fils de l'Orient.
Ces Deux Groupes ne seront pas seuls sur le terrain, car il connaîtront par leur destruction définitive, la Colère de Dieu qui mettra fin à toute cette marée satanique et humaine.
C'est pour cela que l'Armageddon qui signera la Fin du règne de l'Antichrist et de la Bête sera une guerre physique et spirituelle.

A mon humble avis, la Révolution Arabe actuelle, n'est qu'une manœuvre de la Bête Noire et des Maîtres du Monde, pour déstabiliser afin de mieux régner. C'est une des Préparations pour un Gouvernement Mondial.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

évolution géopolitique possible: Empty Re: évolution géopolitique possible:

Message  Marlène Jeu 3 Jan 2013 - 13:27

Admin, vous avez parfaitement raison. C'est pour cela que j'invite Themistocle à bien s'imprégner de ce que le Seigneur nous dit par différents messagers, et qui est publié à profusion dans ce Forum. Ainsi, il pourra mieux comprendre différents enjeux, de ce qui se profile à l'horizon, car effectivement, Seul le Seigneur est Maître du Temps et de l'Histoire.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

évolution géopolitique possible: Empty Re: évolution géopolitique possible:

Message  Pélerine Jeu 3 Jan 2013 - 15:45

Alors laissons tomber nos boules de cristal, car, comme le dit Marlène :
Seul le Seigneur est Maître du Temps et de l'Histoire.
et Admin :
De toute façon, laissons les événements se mettre en place d'eux-mêmes. Ce Forum n'est pas, en effet, une plate-forme pour des débats géo-politiques, mais, plutôt, pour comprendre le monde à l'aide du prisme des Révélations venant du Ciel !
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

évolution géopolitique possible: Empty Re: évolution géopolitique possible:

Message  Admin Ven 4 Jan 2013 - 9:49

@ Marlène :
@ Pélerine :

Double Yes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

évolution géopolitique possible: Empty Re: évolution géopolitique possible:

Message  JeCrois Lun 7 Jan 2013 - 17:07

je pense que dans toute cette geopolique il ne faut pas oublier les derniers hommes libres du monde,pour cela il faut chercher les opprimes de toutes sortes, de tous les pays du monde,les chretiens surtout,les juifs convertis au christ,je pense qu'armagedon se jouera a 1 contre 10 ou meme 20 ou plus .contre qui exactement ? eh bien dans cette echeance il faut y voir une sorte d'apotheose d'une guerre mondiale en plusieurs etapes.que contatons-nous en ce moment ? eh bien trois blocs 1-monde occidentale sous l'egide de l'onu qui essaye de mondialiser et 2-chine ,"le dragon" puis le 3-la russie dont on ne sait sous quel bord elle va virer exactement.il faut penser aussi a une sorte de revolte interne au sein du monde occidental.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

évolution géopolitique possible: Empty Re: évolution géopolitique possible:

Message  Admin Ven 11 Jan 2013 - 10:17

@ JeCrois :

Meeerci ! de votre commentaire, mais ne tombons pas dans le piège de l'esprit du monde !

En effet, la géopolitique relève de l'esprit du monde et non de l'Esprit Saint !

En d'autres mots, il ne faut pas perdre son temps à essayer d'interpréter les événements actuels à la manière des Hommes et de ce que nous en rapportent les grands médias !

Laissons plutôt agir l'Esprit de Vérité à travers les Messages du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum