L'humanité forme ne seule famille
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'humanité forme ne seule famille

L'humanité forme ne seule famille Empty L'humanité forme ne seule famille

Message  Francine-2 Jeu 3 Jan 2013 - 15:52

L’humanité forme une seule famille.

Le Livre du Ciel, Tome 6, 6 janvier 1904, pages 16-17

Jésus à Luisa : ‘Ma fille, puisque l’humanité ne forme qu’une seule famille, quand quelqu’un fait une bonne action et l’offre à Dieu, la famille humaine entière participe à cette offrande qui me parvient comme si TOUS l’offrait.

Quand les Rois Mages m’ont offert leurs cadeaux, je voyais toutes les générations humaines présentes en leurs personnes et tous ont participé au mérite de ces offrandes.

La première chose qu’ils m’ont offerte fut de l’or; en retour, je leur ai donné la connaissance et la compréhension de la vérité. Mais sais-tu quel or j’attends des âmes? Pas de l’or matériel, non, mais de l’or spirituel, c’est-à-dire l’or de leurs désirs et de leurs goûts personnels; en somme, l’or de tout l’intérieur de l’homme. C’est tout l’or de l’âme que je veux pour moi, bien que l’âme ne puisse pas facilement me faire un tel don sans se sacrifier.
La myrrhe, comme un fil électrique, lie l’intérieur de l’homme, le rend plus brillant et lui donne des nuances multiples de couleurs qui procurent toutes espèces de beautés à l’âme.

Cependant, il faut un moyen qui, comme un parfum et une brise provenant de l’intérieur de l’âme, maintienne les couleurs et la fraîcheur toujours vivantes, permette d’offrir des cadeaux et d’en obtenir de plus grands que ceux donnés et qui force celui qui reçoit et donne de demeurer à l’intérieur de l’âme afin qu’elle soit en continuelle conversation avec lui.

Quel est donc ce moyen? C’est la prière, particulièrement la prière intérieure qui convertit en or non seulement les œuvres intérieures mais aussi les œuvres extérieures. C’est là, l’encens! »

En entendant cela Luisa voulait offrir quelque chose à bébé Jésus, à l’exemple des Rois Mages, et pensa lui offrir sa confiance. Alors Jésus lui répondit :

« La confiance a deux bras. Avec le premier, on embrasse mon Humanité et on en use comme d’une échelle pour s’élever jusqu’à Ma Divinité.
Avec l’autre, on embrasse Ma Divinité et on obtient d’elle des torrents de grâces célestes. Ainsi, l’âme est toute inondée de l’Être divin. Quand l’âme a confiance, elle est sûre d’obtenir ce qu’elle demande ».

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas