Ma Paix (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Mars 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Paix (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Mars 2003)

Aller en bas

Ma Paix (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Mars 2003) Empty Ma Paix (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Mars 2003)

Message  Invité Ven 4 Jan 2013 - 14:13

Ma Paix

Message de Jésus à J.N.S.R. le Mardi 4 Mars 2003

"J.N.S.R." : "Seigneur, je Te le demande par pitié pour moi : pourquoi en ce moment suis-je si frappée de tous côtés, peines amères et désillusions, fausseté et mépris. Qu'ai-je fait ? Seigneur, pourquoi m'as-Tu abandonnée ?"

JÉSUS :

Dans le silence de ton coeur, cherche-Moi. Ne suis-Je pas le même, Celui qui t'a cherchée, qui t'a trouvée et sortie de la nuit où tu t'enfonçais ?

Je t'ai mise dans la Lumière pour marcher à côté de Moi. Et puis Je t'ai consacrée afin de faire de toi Ma Voix qui crie dans le désert. Dans le désert où tu étais toi-même avant que Je t'appelle.

Alors aujourd'hui, tu vois combien sont dans ce désert, croyant qu'ils sont bien, détachés de leur Dieu. L’Humanité se vide de Mon Amour qu'elle trouve trop lourd et trop encombrant; elle se fabrique des idoles auxquelles elle se donne.

Oui, il est temps que Je revienne
si Je veux trouver encore quelques piliers qui soutiennent Ma Foi,
dans ce monde si déstabilisé

Mais votre vie est dépendante de Ma Liberté :
Je vous laisse libres !

Même si, dans l'invisible, J'invite Mes Saints, Mes Anges et Mes âmes-saintes (non encore reconnues par l'Église de votre Terre) à venir vous secourir en vous guidant vers Ma Lumière, bien peu acceptent de les suivre : les plaisirs de la Terre sont si attrayants...

Je ne t'ai pas oubliée. Cette tourmente, qui secoue la nature et les âmes, est une inconsciente qui veut Me faire plaisir; non, elle ne prend pas Ma place, elle se révolte de voir combien vous M'avez oublié et trahi.

Dans Ma Création,
la Nature est comme la fille aînée qui va dire aux vents, à la mer, aux montagnes,
à tous les éléments, de détruire le complot de l'homme organisé contre Dieu.

Alors, face à tous ces désastres, Je mesure ceux causés par les hommes eux-mêmes : tous ces viols, ces vols des âmes et des consciences, ces machinations camouflées pour conduire les hommes à se battre contre leurs propres frères, par les armes, afin d'éliminer tout ce qui peut encore faire obstacle à leur Pouvoir :

créatures recouvertes d'une carapace de violence,
cachées sous un habit de fausse justice,
vous criez à la Liberté des droits de l'homme, tout en l'étranglant;
vous proclamez la Paix en vous servant d'armes meurtrières
et vous pensez que vos paroles mielleuses auront une résonance éternelle...

Du haut de Mon Trône, Je regarde et Je ne vois qu'agitations.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Paix (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Mars 2003) Empty Les martyrs sont ceux qui ne parlent pas, impuissants devant vos décisions arbitraires.

Message  Invité Ven 4 Jan 2013 - 14:17

Je n'accepte pas vos Prières et vos demandes de Bénédictions
pour vous lancer dans une tuerie sans merci.

Car votre sang se mélangera sur votre Terre, le crime de Caïn se perpétue.

Abel, c'est Mon petit Reste.

Vous êtes aussi coupables les uns que les autres.

Les martyrs sont ceux qui ne parlent pas,
impuissants devant vos décisions arbitraires.

Vous avez semé la violence en commençant par instruire la jeunesse par les ondes néfastes de tous vos programmes de la télévision et par Internet,

...et c'est une violation des droits de l'homme.
C'est une abomination contre Dieu et Sa Création.
C'est un piège infernal pour l'enfant comme pour l'adulte.

Vous êtes coupables d'avoir conduit l'Innocence de l'enfant jusqu'à sa détresse totale qui s'appelle suicide.

En donnant libre cours à la liberté des sens, vous avez détruit la vraie Liberté que Dieu vous donne, car être libre, c'est être lucide. Un esprit lucide peut distinguer le bien du mal.

Jusqu'à Mon Retour,
vous n'aurez pas la Paix sur votre Terre, car Ma Paix n'est pas votre paix,
elle n'est pas faite de décisions humaines au profit de certains.

Ma Paix dérange votre confort personnel parce qu'elle vous fait penser à votre frère avant de penser à vous-même.

Ma Paix va au plus profond de votre âme pour la libérer de son égoïsme inconscient : qu'ai-je fait du Don de Dieu ?

Ma Paix, c'est voir le besoin de votre frère jusqu'à vous dépouiller de votre tranquillité. On ne peut dormir, apaisé, si à côté de vous un frère souffre de famine, de détresse morale, de maladie, recouvert d'injustice et d'accusations mensongères, sans famille, sans Pays.

Ma Paix détruit la haine et le mensonge, cette lèpre actuelle qui conduit Mes créatures à la servitude entre les griffes de Satan lui-même.

Demandez-Moi Ma Paix, priez pour Ma Paix,
qu'elle recouvre le Monde entier.

Brisez vos chaînes.
Ne soyez plus esclaves du Mal.

Vois, Mon enfant, pourquoi J'ai demandé Ma Croix d'Amour : c'est Ma Lumière que Je vous donne. Vous verrez alors les hôpitaux où Je guérirai les âmes et les corps.

Ma Sainte Mère sera la Dispensatrice de tous Mes Biens.

JÉSUS et MARIE de la Croix Glorieuse †

Amen


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum