Ma Croix apparaîtra dans le ciel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mars 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Croix apparaîtra dans le ciel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mars 2003)

Aller en bas

Ma Croix apparaîtra dans le ciel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mars 2003) Empty Ma Croix apparaîtra dans le ciel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mars 2003)

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 7:13

Ma Croix apparaîtra dans le ciel

Message de Jésus à J.N.S.R. le Mardi 11 Mars 2003

JÉSUS :

Ma Croix est une réalité : par elle, Je vous ai donné la Vie éternelle en Dieu. Par Ma Croix plantée dans la terre de France en Normandie, à Dozulé, Je viens vous rappeler que votre Seigneur vient faire l' Alliance avec tous les Peuples du monde.

Venez à Moi :
rappelez-vous, Je viens vous apporter Ma Paix,
Mon Retour est proche.

"Pénitence ! Pénitence !
Il est temps de sauver tous ces pécheurs qui n'aiment pas JÉSUS."

Je suis la Paix, la Joie, la Résurrection et la Vie.

J'ai dit à Madeleine à Dozulé :

"Donnez l'ordre à l'évêché d'annoncer Ma Loi afin de faire élever la Croix Glorieuse et le Sanctuaire de la Réconciliation à l'endroit précis où Madeleine a vu la Croix six fois. Quand cette Croix sera élevée de terre, J'attirerai tout à Moi.

La Croix Glorieuse élevée sur la Haute Butte de Dozulé, doit être comparable à la ville de Jérusalem pour sa dimension verticale, 738 mètres. Ses bras doivent se dresser de l'Orient à l'Occident. Elle doit être d'une grande luminosité."

Ainsi est le Signe du Fils de l'Homme. Si la Foi se mettait à recouvrir le Monde ! Si l'on instruisait l'homme sur le terrain même ! Peut-être reviendrait-il à Dieu !

Devant Dieu Souffrant, l'homme ne L’a pas reconnu.

Et, à votre époque encore, l'homme tourne le dos à Sa Croix :
que faut-il pour réveiller tous ces esprits engourdis ?

Des milliers de Croix de 7,38 m au centième de la Grande Croix,
vont inonder le monde.

Alors, ainsi que le pollen se répand sur les fleurs pour les féconder, de Ma Terre ont surgi des dizaines, des centaines, des milliers de Croix comme des nouveaux nés qui cherchent la chaleur de leur mère. Elles sont là, elles vous montrent les cieux pour vous dire :

"Votre Créateur vous cherche, Il est là,
Il vous aime, appelez-Le !

Si vous criez très fort avec votre coeur,
Il va venir vous sauver de tous les cataclysmes causés par les hommes fous
et la nature irresponsable qui les suit.

Le système géologique est plus que perturbé."

Les Ouvriers de la Croix sont arrivés, appelés de partout. Je leur ai demandé de Me faire connaître, de Me faire aimer et que, à la vue de leur Amour pour Moi, les frères de toutes les confessions et de toutes races, se réunissent, se pardonnent sans aucun jugement et se mettent à s'aimer car ils sont les enfants du même Père, Notre Père des Cieux.

Les Croix par milliers ne marquent pas la conquête d'une ville, d'un canton, d'un Pays. Elles sont les ambassadrices de Mon Amour Miséricordieux, le signe de ralliement entre tous les hommes.

Oui, convertissez-vous et faites Pénitence
car le monde est au bord du gouffre.

Venez prier ensemble au pied de chaque Croix.

Dieu propose toujours à l'homme le meilleur :
Dieu donne à l'homme le meilleur de Lui-même,
Son Fils JÉSUS-Christ.

La Croix est là pour vous le rappeler.

Dans plusieurs Pays, les jours de détresse sont déjà là.

Les enfants-martyrs pleurent, ils ont faim, ils ont froid, ils ont soif.

La Dignité est morte, la Nécessité l'a étouffée.
L’enfant est vendu, maltraité ou tué.
Pour quelques sous, parfois par ses propres parents.

Pourtant l'homme au Pouvoir continue à marcher raide,
son port est celui d'un roi à qui tout est dû

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Croix apparaîtra dans le ciel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mars 2003) Empty Les malheureux vous mobilisent, ils ont faim de spiritualité autant que de pain.

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 7:19

Non, ne réglez pas vos comptes entre vous,
Je suis là, priez-Moi,

sinon vous allez multiplier la misère et les morts vous jugeront, car le souvenir d'une guerre reste dans la mémoire d'un Pays pour l'éternité.

Tant de pas et de chemin depuis ce temps où Je sortis du Jardin des Oliviers ! J'ai vu tant d'incompréhensions et d'injustices, tant de douleurs infligées à Mes petits, douleurs qui se répercutent à travers tous les siècles passés, et jusqu'à ce jour où le sang de Mes agneaux continue à se mêler au Mien.

Pour tous ceux qui travaillent pour la Gloire de Dieu,
pour la Paix dans le monde, pour un monde où régnera
Mon Amour Miséricordieux dans tous les coeurs,
Je bénis tous les artisans de Paix et Je vous demande de Me suivre.

Le travail sera productif et créatif. Ne mesurez pas vos efforts, on vous appellera de partout pour prier, pour soigner, pour ravitailler les hôpitaux, les collectivités. Les malheureux vous mobilisent, ils ont faim de spiritualité autant que de pain.

Ma Croix apparaîtra dans le ciel
et vous vous frapperez la poitrine :
Je parle aux Nations qui ont refusé Ma Croix, elle ne vous fera plus peur.

La Puissance de Dieu est dans Sa Croix Libératrice.

A cause de l'intrépidité de certains, l'Alpha n'a pas pu être Mon jalon sur la Terre : c'était la Croix de Dozulé refusée par Mon Église. Il en sera de même pour marquer l'Oméga : l'Église de Naju n'accepte pas encore Ma dernière Croix. La Croix de Ma Sainte Résurrection devait, à Naju, dominer Mon Chemin de Croix sanglant.

Car elle devait être plantée sur une terre offerte à l'Église (1). Elle devait veiller sur l'Orient.

L'Alpha et l'Oméga seront visibles dans tout le ciel.

Ainsi, de par toute la Terre, sera visible le Signe du Fils de l'Homme.
Levez vos regards vers le Ciel, votre délivrance est proche. Amen.

Et voici que Je viens.
Amen. Viens, Seigneur JÉSUS !


† †



(1) En fait, le terrain en question n'appartient pas (pas encore) à l'Église, mais à une Association soutenant Julia Kim, et les deux sont sévèrement marginalisées par l'autorité diocésaine locale. Exactement comme l'a été Dozulé avec Madeleine.

Dans cette phrase, le manuscrit de J.N.S.R. porte l'imparfait, que j'ai respecté, mais cela n'implique pas un passé révolu, puisque le Seigneur revient par la suite plusieurs fois sur ce sujet.

Le futur aurait été plus clair, mais JESUS veille souvent à mettre à l'épreuve notre Humilité et notre Confiance en Lui : les miennes d'abord, en ne me permettant pas de corriger le texte en l'introduisant en ordinateur, et la Sainte Vierge en témoignera plus loin, dans le Message du 10 Juin 2003 ; mettre à l'épreuve l'Humilité et l'Obéissance des Ouvriers de la Croix ensuite, car ces vertus sont le rempart contre les attaques de Satan.

Retenons que terre offerte indique à l'Association la voie à suivre : offrir ce terrain à l'Eglise en gage d'Humilité et d'Obéissance. Mais si l'Eglise locale refusait néanmoins d'accepter et de bénir cette dernière Croix, c'est elle seule qui en porterait la responsabilité, et non Julia Kim.

Dans le message suivant, JÉSUS piège la présomption de ceux qui, sur un mot, identifient une erreur de la Messagère et ne lui font plus confiance :

"J'ai demandé à l'Église de ce lieu,
comme Je l'avais demandé à l'Eglise de Dozulé,
de bien vouloir accepter Ma Croix d'Amour sur un terrain lui appartenant,
là où aboutit Mon Chemin de Croix ensanglanté."

Le terrain n'appartient pas à l'Église de ce lieu, "donc la Messagère a été trompée" disent certains qui ne comprennent pas que lui appartenant est en liaison avec terre offerte de la présente page. Et l'arbre leur cache la forêt.

Car le même Message dit ensuite :

"Pour Mes Ouvriers de Ma Croix,
ils ont jugé que la Croix élevée au Carmel de Naju était la dernière
car ils ne peuvent aller plus loin, mais elle n'est pas la dernière." (...)

Et après, :

"La première grande Croix de 738 mètres
existe dans la pensée du Père, comme la dernière Croix demandée par JESUS Lui-même,
à NAJU, sur le mont du Sang, tout en haut, afin de sauver l'Asie
déjà menacée par de terribles épidémies."

Serait-ce le démon qui aurait dicté cela ?

NON ! Et JÉSUS, qui sait tout, nous a laissé ce problème sur les bras. Et Satan a tordu l'intelligence de ceux qui veulent absolument avoir raison contre la Messagère que le Seigneur nous ordonne de respecter.

Et qu'ont-ils fait de constructif depuis ? RIEN !

Mais prions avec Confiance le Seigneur, qui les aime,
de les éclairer et de les ramener sur la voie juste.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum