grosse tempête approche..bougies bénies en cette heure de danger...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

grosse tempête approche..bougies bénies en cette heure de danger...

2 participants

Aller en bas

grosse tempête approche..bougies bénies en cette heure de danger... Empty grosse tempête approche..bougies bénies en cette heure de danger...

Message  sylvia Lun 7 Jan 2013 - 12:09

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

Darly Chagas

20 octobre 2012

Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde réel.

Mes enfants, je ressens une grande joie de vous rencontrer ici réunis dans la prière pour la paix dans des pays déchirés par la guerre.

La mère prévient, augmenter vos prières pour les victimes qui tombent lors d'une attaque dans les pays musulmans.

Si le monde savait ce qui se passe chez ceux qui ont le courage d'exterminer la nation tout entière, cesseraient de se demander s'il est possible d'éviter le carnage, mais quelques-uns lutte pour la paix. Et à ce petit nombre, c'est que moi, Marie, la Mère de tous les hommes, je vous le demande, faire un petit effort avec Dieu, est très nécessaire pour l'homme de faire votre part pour l'amour des frères.

Chaque groupe de prière étendu dans le monde entier, vous pouvez toujours prier davantage pour soulager la souffrance de nombreux enfants qui sont baignés dans son propre sang dans les pays qui ne croient vraiment en Dieu.

Prions pour mes enfants, pour que l'humanité est consciente que la guerre ne produit pas de fruits, que la ruine, est seulement une offense à Dieu.

Mes petits enfants, Dieu veut vous donner la terre promise, vous devez préparer chaque jour pour mériter de connaître le trésor qu'il veut donner.

Le monde est loin de Dieu, est à la tête de terribles défis, la colère de Dieu et par conséquent un énorme châtiment à venir au monde.

Depuis combien de temps étais-je avec vous, surtout dans votre pays pour vous apprendre à vivre en harmonie, en consacrant votre temps précieux à Dieu, prier, louer et l'adorer parce que votre pays a besoin de beaucoup d'aide, tandis que les pays en guerre, en raison d'un événement terrible mettra à fouetter vos cœurs.

Avant que je vous enseigne que vous pouvez toujours prier davantage, afin d'adoucir ce qui s'en vient, mais peu ont répondu à l'appel de Dieu et il est impossible d'empêcher car l'homme prie avec plus de foi que lorsque quelque chose se passe. Pauvres enfants! maintenant ce que vous avez besoin est d'apprendre à supporter les épreuves difficiles parce que, l'homme ouvre le cœur à Dieu d'entrer.

Le Saint-Esprit brille chaque jour vous éclaire et même les animaux se rendent compte que quelque chose est sur ​​le point d'arriver dans votre pays et dans beaucoup d'autres, mais la plupart se moque de la grâce qui est sur ​​vous. Brésil va beaucoup souffrir, mais à la fin viendra le triomphe de mon Cœur Immaculé et tu vaincras.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous met en garde aujourd'hui le grand danger du péché. Quand Jésus était dans le monde, avant sa Passion et de la Mort, enseigné, appris et enseigné tant de fois à ses disciples l'importance du respect, de l'amour, la fidélité, l'engagement à la vie, mais la plupart ne le font pas de valeur, beaucoup ne croient pas que les offenser le Saint-Esprit est très grave et donc une grosse punition vient dans le monde.

Réveillez-vous mes enfants, se rapprocher de lui que vous pouvez être inondé de ses sept dons. Vous devriez remercier chaque jour pour ces cadeaux qui vous donnent des attributs. Homme lors de la réception des dons de l'Esprit Saint, donne de grandes actions.

Demandons à l'Esprit Saint de venir rapidement à purifier le cœur de toute l'humanité.

Lorsque les pays ne guerres, c'est que ne pas chercher la grâce de Dieu, préfèrent agir avec ses mains, provoquant non seulement la destruction d'un pays, mais pire encore, désobéir à Dieu et de tuer des enfants innocents.

Prions plus, il est temps de consacrer plus de temps à la prière pour aider à prévenir la mort de tant de gens qui avaient encore le temps de convertir et ce n'est pas arrivé. Qui ne convertit pas le ciel perdu.

Mes enfants, pardonnez-moi de parler aujourd'hui de tant de douleurs, mais si vous pouviez voir de vos propres yeux ce qui se passe au Moyen-Orient, vous resteriez déprimé et je voudrais demander plus à Dieu, par la prière, la paix.

Ne laissez pas l'ennemi gagner plus d'espace dans le monde, nous demandons à Dieu d'accorder sa grâce à tous les pays. Nous ferons tout notre possible pour briser le pouvoir de la guerre.

Priez, c'est ce que je viens de révéler aujourd'hui pour la conversion de toutes les nations.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, le temps de conversion est compté. Aide au Saint-Père le Pape à la recherche de ceux qui ne sont pas encore convertis.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, l'unité et la volonté d'aider toutes les personnes avec des prières. Un Ave Maria peut traverser les océans pour y arriver, où les gens sont bouclier protecteur pour les hommes insensés qui n'ont pas de gratitude pour la vie.

Il arrive un grosse punition pour les pays qui aiment à répandre le sang humain.

Aide au Saint-Père le Pape avec plus de prières, tous les chrétiens ont la grâce de Dieu pour combattre le mal par la prière, le courage qui manque le plus.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Pour tous les Brésiliens Je mets en garde de la grosse tempête qui approche. Kindle bougies bénies en cette heure de danger et de prier le chapelet si possible.

À toutes les nations, je vous préviens, il ne sera pas facile à partir de maintenant, être attentif aux dangers et chercher les abris avant qu'il n'y ait pas plus de temps.

Merci pour votre hommage à mon fils Jean-Paul II, j'ai été très heureux quand vous mettez sa photo dans la salle, voici un signe qu'il était un excellent exemple. Il est avec vous aider et un jour vous verrez bientôt avec votre yeux ce qu'il fait pour la foi ... et le temps est venu que la foi ... va s'améliorer.

Je remercie la présence de tout le monde aujourd'hui, parce que vous m'a beaucoup aidé. Un jour, vous verrez comment il était bon de vous rencontrer ici pour aider votre Mère report de l'engagement de prier pour la paix dans tous les cœurs.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Lc 12, 8-12..
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

grosse tempête approche..bougies bénies en cette heure de danger... Empty Re: grosse tempête approche..bougies bénies en cette heure de danger...

Message  Admin Lun 7 Jan 2013 - 12:41

@ Sylvia :

Meeerci ! pour cet important Message !

Le Bras de la Justice de Dieu est maintenant prêt à s'abattre sur l'Humanité pécheresse à tout instant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum