Je M’adresse à tous ceux qui ne sont pas sûrs que J’existe ou non - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je M’adresse à tous ceux qui ne sont pas sûrs que J’existe ou non

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je M’adresse à tous ceux qui ne sont pas sûrs que J’existe ou non

Message  Invité le Mer 9 Jan 2013 - 15:18

@ antoine :

Le Jour du Retour Glorieux de Jésus, tous les morts ne vont-ils pas ressusciter : ceux qui habiteront la Terre Nouvelle, ceux qui rejoindront directement le Paradis Céleste et malheureusement ceux qui auront décidé de ne pas vivre dans l'Amour de Dieu ?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 9 Jan 2013 - 15:55

@ Imanuel :
Imanuel a écrit:Non ça fait longtemps que je ne vais plus dans les églises. Mon chemin de vie fait que je ne vais plus dans les églises, je puise en moi tout ce qui m'est nécessaire spirituellement.
Ce n'est qu'en Dieu qu'il est possible de puiser ce qui nous est nécessaire pour notre vie spirituelle. La source première et absolument indispensable est l'Eucharistie ("Qui mange Ma Chair et boit Mon Sang a la Vie Eternelle") qui doit être accompagnée nécessairement de la Confession régulière. Les autres sources sont la prière, la lecture de la Parole et aussi le jeûne. Seulement à l'aide de ce que vous aller recevoir pourrez-vous vivre dans la Foi, l'Espérance et la Charité.

Je me permets fraternellement de vous conseiller de bien réfléchir à ce que vous dites et à ce que vous faites. On ne peut se sauver sans Dieu : l'Eucharistie est le Sacrement du Salut.
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 9 Jan 2013 - 16:37

LucJos a écrit:
@ Imanuel :
Imanuel a écrit:Non ça fait longtemps que je ne vais plus dans les églises. Mon chemin de vie fait que je ne vais plus dans les églises, je puise en moi tout ce qui m'est nécessaire spirituellement.
Ce n'est qu'en Dieu qu'il est possible de puiser ce qui nous est nécessaire pour notre vie spirituelle. La source première et absolument indispensable est l'Eucharistie ("Qui mange Ma Chair et boit Mon Sang a la Vie Eternelle") qui doit être accompagnée nécessairement de la Confession régulière. Les autres sources sont la prière, la lecture de la Parole et aussi le jeûne. Seulement à l'aide de ce que vous aller recevoir pourrez-vous vivre dans la Foi, l'Espérance et la Charité.

Je me permets fraternellement de vous conseiller de bien réfléchir à ce que vous dites et à ce que vous faites. On ne peut se sauver sans Dieu : l'Eucharistie est le Sacrement du Salut.

Je n'ai pas besoin d'aller dans une église pour être avec Dieu. Bien que ça aide...
Invité
Invité

Message  Admin le Mer 9 Jan 2013 - 19:01

@ Antoine :

antoine a écrit:@tous:

je ne comprends pas ce que Jésus dit lorsqu'il fait savoir que plus de 7 milliards d'individus le verront pour sa seconde venue, alors que le jour de l'avertissement 1/3 de l'humanité périra; comment comprendre cette contradiction?

Peut-être le Seigneur, ici, associe-t-il Sa Seconde Venue à l'Avertissement dans lequel Il vient nous visiter tous et chacun ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Mer 9 Jan 2013 - 19:02

@ Imanuel :

Imanuel a écrit:
Tout le monde aspire au bien être, sans exception tout le monde. Personne choisit le mal pour son bien être, ça n'a pas de sens...

À vos propos, je peux rétorquer que tout le monde aspire au bien-être, mais certains choisissent le bien-être offert par Dieu et d'autres choisissent le "bien-être" offert par Satan !

Par ailleurs, votre affirmation contredit ce que nous révèle le Seigneur, à savoir que :

Jésus a écrit:
... et pourtant un grand nombre refuseront d’accepter le Nouveau Royaume que Je dévoilerai pour tous les enfants de Dieu.

Imanuel, essayez d'être conséquent avec les Messages du Ciel et les affirmations de Notre-Seigneur Jésus-Christ svp !

Comment pouvez-vous vous opposer à la Parole de Jésus ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Invité le Mer 9 Jan 2013 - 19:26

Je persiste à croire que le faux bien être, celui qui est passager et qui s'oppose au bien être éternel, qui lui dure donc tout le temps est du au fait de l'oubli dans l'errance.

Nous sommes bombardés dans nos médias de bien être passager (films, informations, livres, jeux video).

J'ai fait l'impasse à la télévision et à la radio qui me rendaient trop nerveux. Je dois admettre que je passe mon temps dans les jeux vidéos et à la lecture.

Je suis conscient que ce sont des plaisirs passager mais je ne met pas en paranthèse ma vie éternelle. Il faut faire la part des choses et je suis également conscient que les plaisirs passager peuvent dure 2,4,5 voire 10 ans mais la vie éternelle dure pour l'éternité.

Pour l'instant certaines choses doivent se dérouler, ça fait partie du plan de Dieu.

Une fois entré dans l'ère christique, un grand nettoyage de tout ce qui est éphémère se fera.
Invité
Invité

Message  Admin le Mer 9 Jan 2013 - 20:02

@ Imanuel :

Le fait d'être en dehors de l'Église vous prive de Grâces importantes, dont celle d'avoir un Bon Jugement !

À vous lire, on voit bien que vos propos et vos idées ne sont pas clairs et sont donc le reflet de votre refus de participer à la Vie Sacramentaire !

Si j'étais vous, j'aurais très peur pour mon Salut Éternel car vous êtes dans la même situation que ceux que vous qualifiez de faire des erreurs !

Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard sinon vous irez rejoindre dans la Géhenne Éternelle tous ceux et celles qui se sont entêtés à refuser de se réconcilier avec le Christ et Son Église !

Quand vous dites ne pas avoir besoin de l'Église, vous faites la preuve que vous êtes piégé entre les filets de Satan. Le Salut passe par le Christ et Son Église. Il n'y a pas d'autres voies !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  ToutPourJésus le Jeu 10 Jan 2013 - 5:18

@ Imanuel

N’oublions pas que Dieu ne remplira jamais de Son Esprit Saint ceux qui ne veulent pas être remplis! Mais Il Se hâtera de remplir de Son Esprit, et de remplir de plus en plus de Son Esprit, tous ceux qui le désirent sincèrement, qui le désirent plus que tout sur cette terre!

Ne nous laissons pas aveugler par les pensées de Satan !

La plupart des tentations de Satan agissent par l'intelligence humaine. Satan sait très bien que les enfants de Dieu se lèveront et lui résisteront violemment s'il les attaque ouvertement. C'est pour cette raison qu'il nous tente en s'approchant furtivement de nous et en plantant une pensée dans notre esprit sans que nous le sachions. Une fois que la pensée est en nous, nous commençons à y réfléchir. Si, en demeurant sur une telle pensée, nous commençons à penser qu'elle est bonne et justifiée, nous sommes tombés dans son piège. La pensée que nous avons acceptée est la tentation de Satan. Si nous rejetons les attaques de Satan dans notre esprit, nous fermons l'entrée la plus vulnérable à ses tentations.

Nous sommes dans une guerre spirituelle contre Satan et toutes ses dominations.

La puissance de séduction et de tromperie de notre ennemi est très grande, et il nous faut toute la connaissance de la Parole de Dieu, et tout le discernement du Saint-Esprit, pour pouvoir reconnaître notre chemin à suivre !

Le malin n’essayera pas d’abord de nous attirer vers une nouvelle religion, comme l’Hindouisme, le Bouddhisme ou l’Islam. Il continuera à nous parler de Jésus, du Saint-Esprit et de l’Evangile, mais en tordant et en modifiant la Vérité, petit à petit, par petites touches, jusqu’à ce que le vrai Jésus soit devenu un « autre Jésus », que le vrai Saint-Esprit soit devenu un « autre Esprit », et que le véritable Evangile soit devenu un « autre Evangile ».
Si le diable parvient à son but, les fondements de notre foi seront détruits, et notre vie spirituelle s’écroulera. Nous quitterons le chemin de la Vie, pour nous engager dans celui de la mort!
Cela signifie que nous devons non seulement veiller à ne pas pécher, mais encore veiller à confesser nos péchés dès que nous sommes conscients que nous les avons commis, et aussi veiller à apprendre à ne plus pécher, c’est-à-dire apprendre à marcher par l’esprit, afin de ne plus laisser à la chair et au péché l’avantage sur nous.

http://bloghenriviaudmurat.wordpress.com/2010/12/11/comment-satan-infiltre-les-eglises-chretiennes/
ToutPourJésus

Message  Invité le Jeu 10 Jan 2013 - 6:22

Cher Admin et tous.

Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas. Nous sommes ici sur un forum et il ne reflette en rien la vie des forumeurs.
Vous ne connaissez pas le plan d'âme de chaque membre. Je ne continuerai pas ce débat stérile. C'est trop facile de juger des gens au regard de simples phrases mises dans un forum, tant il y a bien plus dans la vie d'une personne que derrière quelque phrases mises dans un forum.

Veuillez ne pas me juger, d'autant plus que vous êtes dans l'erreur. Les gens sont tellement plus que ce qu'ils écrivent dans un forum. Ma vie éternelle et éphémère je la connais plus que ce que vous soupçonnez.

Encore une fois gardez vous de vos jugements natifs.

Sur ce bonne journée. Je ne continuerai plus sur ce fil. :)
Invité
Invité

Message  Admin le Jeu 10 Jan 2013 - 12:28

@ Imanuel :

Nous ne vous jugeons pas. Nous disons simplement que vous faites fausse route en vous plaçant VOLONTAIREMENT en dehors de l'Église :

Imanuel a écrit:
Non ça fait longtemps que je ne vais plus dans les églises. Mon chemin de vie fait que je ne vais plus dans les églises, je puise en moi tout ce qui m'est nécessaire spirituellement. J'ai beaucoup trop souffert en suivant la voie des autres, je ne me fie qu'à mon intuition.

Quiconque refuse de recevoir les Sacrements donnés par l'Église refuse également le Christ !

L'Une (l'Église) et l'Autre (le Christ) sont inséparables !

Quand vous dites puiser en vous tout ce qui vous est nécessaire spirituellement, cela me rappelle le discours de l'École du Nouvel Âge qui nous fait faussement croire que "nous serons comme des dieux" !

Nul ne peut se suffire à lui-même. Croire à cela c'est croire à un mensonge !

Jésus nous dit : "Sans Moi, vous ne pouvez rien faire !"

Imanuel, vous êtes sur la route de la Perdition Éternelle. C'est notre devoir de vous le dire !

Je prierai pour vous.

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin