Les gémissements d'un Amour rejeté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les gémissements d'un Amour rejeté

Les gémissements d'un Amour rejeté Empty Les gémissements d'un Amour rejeté

Message  Francine-2 le Mar 8 Jan 2013 - 18:48

Les gémissements d‘un amour rejeté

Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 14, pages 1-2, le 4 février 1922

« Ma fille, je voudrais calmer les flammes de mon Amour en les déversant dans les âmes des créatures, mais elles les rejettent. Lorsque j’ai créé l’humanité, j’ai prévu que mon Amour serait le fondement de la vie des créatures. Cet Amour devait soutenir, fortifier et enrichir les créatures et s’harmoniser à tous les besoins. Mais l’humanité a rejeté cet Amour. Ainsi, depuis la création de l’homme, mon Amour vagabonde partout et sans cesse. S’il est rejeté par une créature, il va vers une autre; s’il est rejeté de nouveau, il pleure. Ne trouvant pas de réciprocité, il verse des larmes d’Amour.

Mon Amour pleure quand il parcourt le monde et qu’il trouve une créature faible et pauvre : faible quant à la vie de l’âme; pauvre en grâces. Il dit à cette créature : « Oh! si seulement tu ne me laissais pas errer partout! Si seulement tu me permettais d’habiter dans ton cœur! Tu serais forte et tu ne manquerais de rien! » En voyant une créature accablée par la culpabilité, il pleure te dit à cette créature : « Oh! si seulement tu m’avais ouvert les portes de ton cœur, tu ne serais pas tombée! ». S’il rencontre une créature dominée par ses passions et souillée par le péché, il lui dit : Oh! si tu acceptais mon Amour, tes passions n’auraient aucune force en toi, la boue du péché ne saurait t’atteindre et mon Amour serait ton tout! » Ainsi, brûlant d’éliminer toutes les misères des hommes, petites et grandes, l’Amour se lamente et erre partout en essayant de se livrer aux hommes.

Quand tous les péchés des hommes sont apparus devant mon Humanité au Jardin de Gethsémani, chacun fut accompagné d’un gémissement d’Amour de ma part. Si l’homme m’avait aimé, aucun tourment ne l’aurait affligé. Le manque d’Amour des hommes est ce qui a aporté tous ses problèmes et toutes mes souffrances.

Sais-tu quelles seront ces heureuses âmes qui sècheront mes larmes d’Amour? Ce sont les âmes qui vivront dans ma Divine Volonté. Ce sont elles qui profiteront de tout l’Amour rejeté par les générations précédentes. Avec le pouvoir de ma Volonté créatrice, elles multiplieront cet Amour autant qu’elles le désireront et pour toutes les créature qui l’ont rejeté. Alors, mes plaintes et mes pleurs cesseront et seront remplacées par le bonheur et la joie, et mon Amour apaisé offrira à ces heureuses âmes tous les bénéfices dont les autres âmes n’ont pas profité ».
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Les gémissements d'un Amour rejeté Empty Re: Les gémissements d'un Amour rejeté

Message  Admin le Mer 9 Jan 2013 - 11:44

@ Francine :

Encore un autre bel enseignement de la Divine Volonté !

Un grand Merci ! avec le coeur ! Petits coeurs !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas