La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

+3
Parole
Admin
sylvia
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message  sylvia Mer 9 Jan 2013 - 3:24

La Croix glorieuse vous sera montrée, dans le ciel, et tout œil la verra.

Message de Jésus donné à Françoise (France) - Vendredi 9 décembre 2005

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

Ma Venue est pour bientôt, Mon trésor d’enfant: venue dans les cœurs et dans Ma Gloire. Les Temps s’accomplissent… Bientôt, tout homme saura que Je Suis… La Croix glorieuse vous sera montrée, dans le ciel, et tout œil la verra.

Arpente les routes afin de donner Mon Message au plus grand nombre, afin qu’ils soient prêts, lorsque cet instant surviendra. Fleur, réjouis-toi dans le Saint-Esprit, car lorsque la Croix illuminée apparaîtra dans le ciel, la Terre aveuglée par son péché commencera à retrouver la Lumière.

Heureux celui qui sera prêt à accueillir ce signe avec un cœur pur, car il rayonnera. Triste et parfois torturé sera celui qui M’a rejeté, car il verra son péché et la noirceur de son âme. Prie, fleur, pour que le plus d’âmes possible se laissent marquer du signe de la Croix victorieuse et non de celui de l’ennemi.

Attire vers Moi, Jésus-Christ, car il se fait tard: tant d’âmes se perdent… Œuvre et sois en paix. Voici Mon Retour.

Je te bénis.

Jésus-Christ.
(apparitions mariales).

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse+

Message  sylvia Mer 9 Jan 2013 - 3:25

La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse

MESSAGE DE JÉSUS, le Bon Pasteur de son troupeau à Enoc, le 3 août 2012 à 8 h 10

APPEL DE JÉSUS AU SAINT-SACREMENT A L’HUMANITE

Mes enfants, paix à vous.

La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse. L'impact va secouer la terre et déplacera son axe, de sorte que le temps sera de plus en plus raccourci. La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne permettra pas à ces deux astéroïdes d’entrer en collision avec la terre, parce que ce serait catastrophique pour la création et ses créatures.

Mon Père va permettre leur collision dans l'espace pour le bien de l'humanité, pour nous montrer sa grandeur et sa miséricorde ; à la place de la catastrophe, ce que verra l'humanité sera la Croix Glorieuse de son Fils, qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel pour annoncer la proximité de l'Avertissement.

Mes enfants, préparez-vous à ce grand événement et n’ayez pas peur, ma Croix Glorieuse sera guérison et rédemption pour beaucoup, beaucoup d'autres la rejetteront et d’autres diront qu'il ne s’agit pas d’un important phénomène céleste. Les scientifiques diront que c'est un phénomène cosmique comme l'alignement des planètes : mais vous, vous mon peuple, vous saurez que c'est un appel du ciel pour vous préparer à l’Éveil de la Conscience.

Mes enfants, tous les événements ont été accélérés par le mal et le péché de cette génération impie ; c’est pour cela que mon Père, de par Sa Sainte Volonté, vous enverra ces signes pour que vous vous réconciliez avec Dieu et reveniez au plus tôt sur le chemin de votre salut. La Sainte Trinité ne veut pas continuer à perdre autant d'âmes par manque de connaissance.

Rendez bien grâces à mon Père, car grand est son amour et éternelle sa miséricorde, car même en voyant que vous êtes une race à la nuque raide, Il vous donnera l'occasion de revenir à Lui, et par ce retour de reprendre le chemin qui vous mènera à la vie éternelle.

Je le répète, préparez-vous mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant ; bienheureux êtes-vous si, malgré toute votre misère et votre péché, mon Père vous a choisis pour que demain un reste parmi les hommes soit son patrimoine, son peuple élu. Priez mes enfants, avec mon chapelet de la miséricorde, ne laissez pas passer mon temps, parce que Je donne de grandes indulgences aux âmes en cette période si ténébreuse.

Que Ma Paix vous accompagne et que Ma Bénédiction vous protège. Votre Père, Jésus au Saint-Sacrement. L'Ami qui ne fait jamais défaut.

Faites connaître mes messages dans tous les coins de la terre.
(apparitions mariales).

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message  Admin Mer 9 Jan 2013 - 12:09

@ Sylvia du Saint Amouir :

Chère Sylvia du Saint Amour,

Merci ! infiniment pour ce Message d'une importance capitale !

Le Seigneur vous le rendra au centuple !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message  Admin Mer 9 Jan 2013 - 12:27

@ Tous :

Ce Message du Ciel d'une importance capitale m'amène à faire ces commentaires tout en me posant - en vous posant aussi - ces questions !

De un :

Jésus a écrit:
La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse. L'impact va secouer la terre et déplacera son axe, de sorte que le temps sera de plus en plus raccourci.

Perso, je ne me rappelle pas avoir lu un Message du Ciel disant que la Croix Glorieuse sera formée par la collision de deux astéroïdes.

Et vous ? La question ?

De deux :


Mon Père va permettre leur collision dans l'espace pour le bien de l'humanité, pour nous montrer sa grandeur et sa miséricorde ; à la place de la catastrophe, ce que verra l'humanité sera la Croix Glorieuse de son Fils, qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel pour annoncer la proximité de l'Avertissement.

Je sais que d'autres Messages du Ciel annonçaient le passage d'une Comète pour annoncer l'Avertissement. Par ailleurs, d'autres Messages affirmeraient plutôt que la Comète suivra l'Avertissement.

Qu'en est-il, finalement ? La Comète viendra-t-elle avant l'Avertissement ou après ? La question ?

Ou bien y aura-t-il deux Comètes : l'une avant l'Avertissement pour annoncer Celui-ci; l'autre après l'Avertissement pour créer le Grand Miracle de la Croix Glorieuse ?

Marlène du Saint Esprit, pouvez-vous nous aider svp ?

De trois :


... bienheureux êtes-vous si, malgré toute votre misère et votre péché, mon Père vous a choisis pour que demain un reste parmi les hommes soit son patrimoine, son peuple élu.

Cet extrait de Message parle bien qu'un reste seulement parmi les hommes feront partie du Peuple de Dieu qui habitera la Terre Nouvelle !

Et vous, chers amis de VSJ, croyez-vous faire partie de ce Petit Reste ? La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Probabilité de collision d'astéroïdes

Message  Parole Mer 9 Jan 2013 - 13:06

Désolé, ai confondu: collision avec la terre et collision entre astéroïdes... mais il était mentionné ici une possibilité de collision avec la lune:

:

http://fr.wikipedia.org/wiki/(99942)_Apophis


Trajectoires de (99942) Apophis et de la Terre ; estimation au 13 avril 2029.


(99942) Apophis (nom provisoire 2004 MN4) est un astéroïde géocroiseur qui fut découvert le 19 juin 2004. Mesurant 325 ± 15 mètres de diamètre1 — un ancien calcul donnait 270 ± 60 mètres jusqu'à début janvier 20132 — constitué de fer et d'une masse d'environ 27 millions de tonnes2, il suit une orbite proche de celle de la Terre qu'il croise deux fois (à une vitesse relative d'environ 5 km/s soit 18 000 km/h) à chacune de ses révolutions.
Les premières observations de l'astéroïde tendaient à donner une probabilité non négligeable d'une collision avec la Terre le vendredi 13 avril 2029. L'astéroïde avait alors été classé au niveau 4 sur l'échelle de Turin, ce qui fut un cas unique. Cependant, de nouvelles observations ont précisé davantage sa trajectoire et ont écarté la possibilité d'une collision avec la Terre ou la Lune pour 2029. En effet, l'astéroïde doit alors passer à 18 600 miles soit environ 30 000 km de la Terre.
Fin juin 2006, la NASA a évalué la probabilité de collision entre cet astéroïde et la Terre au cours des 100 années suivantes à approximativement 1/45 000, la date de collision la moins improbable se situant en 2036, également aux alentours du 13 avril2.
En octobre 2009, la NASA a publié un communiqué3 dans lequel elle affirme qu'après avoir affiné ses calculs, elle n'évalue plus cette probabilité qu'à environ 1/250 000. L'astéroïde va passer dans la nuit du 9 au 10 janvier 2013 à 14,4 millions de kilomètres de la Terre4,1.
L'astéroïde n'est plus classé qu'au niveau 0 sur l'échelle de Turin2.
Parole
Parole
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 238
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message  Pélerine Mer 9 Jan 2013 - 14:09

Tout comme Admin., j'attends avec impatience les commentaires de Marlène !

Faire partie du "PETIT RESTE" ? Qui ne le souhaiterait pas ? Ce petit reste, c'est celui qui aura survécu à la succession des évènements tragiques de la Purification... et qui risquent de s'étaler sur un certain nombre d'années. En ce qui me concerne, je ne pense pas être encore en vie pour voir cette merveille : la Création, la Terre et ses habitants restaurés en communion totale avec leur Créateur... Mais je pense à mes enfants et petits enfants : comment vivront-ils tout cela ?

Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 16:08

@ etienne lorant :

Ne faites pas trop confiance aux scientifiques, ce sont de beaux parleurs qui ne savent que broder sur le comment et qui ne peuvent rien dire au sujet du pourquoi. Ah ! s'ils effectuaient leurs recherches avec l'aide de Dieu, tout serait tellement différent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message  Admin Mer 9 Jan 2013 - 20:05

@ Étienne Laurent :
@ LucJos :

Les scientifiques seront les premiers à discréditer l'Avertissement quand celui-ci aura eu lieu. Ils nous diront que ce fut une hallucination collective !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Jan 2013 - 17:37, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty LA CROIX GLORIEUSE VOUS SERA MONTRÉE DANS LE CIEL ET TOUT OEIL

Message  Augustine Jeu 10 Jan 2013 - 17:34



BONSOIR A TOUS

EN TOUTE CHOSE IL FAUT FAIRE LE DISCERNEMENT AVEC SAINT ESPRIT

ET SELON LA RÉPONSE ABANDONNONS NOUS A SA BONNE VOLONTEE ET NE

SOYONS PAS COMME ZACHARIE A QUI L ANGE GABRIEL APPORTA LA BONNE

NOUVELLE DE LA PART DE DIEU A DOUTER CE QUI LUI A COÛTE LA PUNITION

D ETRE MUET JUSQU A L ACCOMPLISSEMENT DES ÉVÈNEMENT

SOYEZ BÉNIS





Augustine
Augustine

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message  Admin Ven 11 Jan 2013 - 10:22

@ Augustine :

Meeerci ! beaucoup pour votre pertinent commentaire !

Ici, laissons-nous conduire, comme vous le dites si bien, par l'Esprit Saint ! Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum