Lorsque vous serez tyrannisés par d’autres Chrétiens afin d’accepter les nouvelles lois, priez...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lorsque vous serez tyrannisés par d’autres Chrétiens afin d’accepter les nouvelles lois, priez...

2 participants

Lorsque vous serez tyrannisés par d’autres Chrétiens afin d’accepter les nouvelles lois, priez... Empty Lorsque vous serez tyrannisés par d’autres Chrétiens afin d’accepter les nouvelles lois, priez...

Message  sylvia Jeu 10 Jan 2013 - 5:12

Message + Croisade de Prières (91) de la Vierge Marie
reçu le 4 Janvier 2013 par Maria de la divine Miséricorde

Les temps qui viennent seront éprouvants pour tous les Chrétiens

Ma chère enfant, vous devez prier pour que les Églises Chrétiennes prennent conscience de la Vérité de ces Messages.

Ce sera par la puissance de leur nombre qu’ils continueront à préserver les Enseignements de mon Fils.

Mon précieux Fils désire la loyauté de tous Ses fidèles.

Vous devez prier pour que ceux qui font partie de Ses Églises, ayant la responsabilité de proclamer quotidiennement Sa Sainte Parole, Lui demeurent loyaux en tout temps.

Je dois vous exhorter à ne pas écouter toute nouvelle doctrine qui sera présentée au Nom de mon Fils, Jésus-Christ, mais qui ne vient pas en Son Saint Nom.

Les temps qui viennent seront éprouvants pour tous les Chrétiens.

Vous aurez besoin d’une grande persévérance si vous voulez rester fidèles à Dieu.

Lorsque vous serez interpellés, tyrannisés et persécutés par d’autres Chrétiens afin d’accepter les nouvelles lois, sachant au fond de vous-mêmes qu’elles ne viennent pas de Dieu, vous devrez alors réciter cette Croisade de Prière pour rester fidèles à votre Foi.

Croisade de Prière (91) –

Pour que je demeure fidèle à ma Foi

Ô Sainte Mère du Salut, protégez-moi quand j’ai besoin d’aide, quand je suis confronté au mal.

Aidez-moi à défendre la Parole de Dieu avec force et courage, sans peur à l’âme.

Priez pour que je demeure fidèle aux Enseignements du Christ et que je puisse me défaire complètement de mes peurs, mes soucis et ma tristesse.

Aidez-moi pour que je puisse avancer sans crainte sur ce chemin solitaire afin de proclamer la Vérité de la Sainte Parole de Dieu, même si les ennemis de Dieu rendent cette tâche presqu’impossible.

Ô Mère Bénie, je demande que, par votre intercession, la foi de tous les Chrétiens reste forte, à tous moments, durant la persécution.

Amen

Les enfants, vous devez vous souvenir, lorsque votre foi est constamment mise au défi, avec des insultes et des moqueries, que mon Fils souffre avec vous.

Cette souffrance et cette persécution est comme elles le furent au cours de Son cruel jugement, lorsqu’Il fut accusé d’hérésie pour avoir simplement dit la Vérité.

La Vérité, quand elle est exprimée, attire la controverse, la colère et, quelquefois, la violence.

Sachez que mon Fils vous donnera la force dont vous aurez besoin pour supporter ce temps de grande difficulté.

Les enfants, écoutez mon appel.

J’intercéderai pour vous, pour que vous demeuriez forts, et mon Fils versera sur vous des grâces particulières afin de vous permettre d’éviter d’être harcelés pour accepter des lois blasphématoires, lesquelles provoqueront une grande division dans les Églises Chrétiennes, et en particulier dans l’Église Catholique.

Je vous aime et vous offre mes prières à chaque étape de votre marche sur le chemin de la Vérité.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous serez tyrannisés par d’autres Chrétiens afin d’accepter les nouvelles lois, priez... Empty Re: Lorsque vous serez tyrannisés par d’autres Chrétiens afin d’accepter les nouvelles lois, priez...

Message  Admin Jeu 10 Jan 2013 - 13:23

@ Sylvia :

Un autre grand Merci ! pour votre excellent travail de grand-reporter !

Je mettrai cette Prière de la Croisade de Prières à l'endroit approprié !

Sylvia du Bon Dieu, j'ai un aveu à vous faire, mais ne le dites à personne ! O.K. ? La question ?

Spoiler:

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Lorsque vous serez tyrannisés par d’autres Chrétiens afin d’accepter les nouvelles lois, priez... Empty Re: Lorsque vous serez tyrannisés par d’autres Chrétiens afin d’accepter les nouvelles lois, priez...

Message  sylvia Jeu 10 Jan 2013 - 13:58

Octo, je ne comprends pas...?

Ah, oui j'ai lu. J'essaierai de poster les prières manquantes. Pardon!
sylvia
sylvia

Message  Admin Jeu 10 Jan 2013 - 14:20

@ Sylvia :

sylvia a écrit:Octo, je ne comprends pas...?

Ah, oui j'ai lu. J'essaierai de poster les prières manquantes. Pardon!

Chère Sylvia,

NON, vous n'avez pas à poster les Prières manquantes car vous les avez déjà postées !

C'est plutôt À MOI de mettre ces Prières, déjà postées par vous, sur un autre fil intitulé "La Croisade de Prières" !

Alors, ne repostez pas ce que vous avez déjà posté !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com