Bonjour à toutes et à tous - Je suis Foi et Vérité !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour à toutes et à tous - Je suis Foi et Vérité !

4 participants

Bonjour à toutes et à tous - Je suis Foi et Vérité ! Empty Bonjour à toutes et à tous - Je suis Foi et Vérité !

Message  Foi et Vérité Jeu 10 Jan 2013 - 11:25

En ce qui concerne ma présentation, je suis croyant, j'ai 52 ans, et j'aurais certainement des questions à poser et des informations à recevoir. Que Dieux bénisse et protège tout ce qu'il a créé.
Foi et Vérité
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Je suis Foi et Vérité ! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - Je suis Foi et Vérité !

Message  Admin Jeu 10 Jan 2013 - 12:12

@ Foi et Vérité :

Bonjour à vous, Foi et Vérité ! Bye Bye !

Et bienvenue sur le Forum VSJ ! Bienvenue !

Vous avez des questions à poser, dites-vous ? Nous sommes curieux de les entendre ! FrouFrou

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bonjour à toutes et à tous - Je suis Foi et Vérité ! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - Je suis Foi et Vérité !

Message  Foi et Vérité Jeu 10 Jan 2013 - 13:23

MERCI pour votre accueil chaleureux, je pense qu'elles viendront avec le temps au fur et à mesure. Que Dieu vous bénisse
Foi et Vérité

Message  ToutPourJésus Jeu 10 Jan 2013 - 15:12

@ Foi et Vérité

Soyez le Bienvenu parmi nous sur ce Saint forum !

Que le Seigneur vous bénisse et vous comble de grâces, ainsi que votre famille !
ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Marlène Sam 12 Jan 2013 - 12:58

Chaleureuse Bienvenue à vous Foi et Vérité.

Qu'est-ce que la Foi?
Saint-Paul nous dit: "La Foi est la Garantie des Biens que l'on espère, la Preuve des réalités qu'on ne voit pas" He 11,1

Et qu'est-ce que la Vérité?
Jésus a refusé de répondre à Pilate qui Lui posait cette question.
Mais à Son Peuple Il a dit: "Je suis la Voie, la Vérité et la Vie."

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Invité Sam 12 Jan 2013 - 13:56

@ Foi et Vérité :

Bienvenue parmi nous.

Que Jésus et Marie vous bénissent.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Sam 12 Jan 2013 - 14:00

@ Foi et Vérité :

Votre pseudo est lourd de sens ! Bye Bye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Foi et Vérité Lun 14 Jan 2013 - 12:52

Merci pour votre accueil, vous êtes très chaleureux. Que Dieu vous bénissent et vous protègent vous et vos familles. Une pensée pour une conversion au plus grand nombre d'enfants de Dieu, et que nous nous aimions tels des frères et des soeurs pour l'avenir de l'humanité dans la foi du Christ. Que la paix vous accompagnent sur la terre, et règnent dans tous les foyers de la terre, avec une pensée pour les personnes qui se sentent seuls et abandonnés, se sentent mieux entourés.
Foi et Vérité

Message  Foi et Vérité Lun 14 Jan 2013 - 13:17

MARLENE a écrit:Chaleureuse Bienvenue à vous Foi et Vérité.

Qu'est-ce que la Foi?
Saint-Paul nous dit: "La Foi est la Garantie des Biens que l'on espère, la Preuve des réalités qu'on ne voit pas" He 11,1

Et qu'est-ce que la Vérité?
Jésus a refusé de répondre à Pilate qui Lui posait cette question.
Mais à Son Peuple Il a dit: "Je suis la Voie, la Vérité et la Vie."

Cordialement en Christ.

Qui est Saint-Paul ? « Paul était-il citoyen romain, comme il s'en vante ? S'il était de Tarsis, en Cilicie, Tarsis ne fut colonie romaine que cent ans après lui. Tous les antiquaires en sont d'accord. S'il était de la petite ville ou Bourgade de Giscala, comme saint Jérôme l'a cru, cette ville était dans la Galilée, et certainement, les Galiléens n'étaient pas citoyens romains. » Il a préférer se faire juger par Rome.
Ma foi: Nous devons nourrir continuellement notre foi par la méditation de la parole de Dieu. Nous devons également exercer notre foi en posant certains actes et en réagissant, d’une manière digne de la foi, à toute chose, en ayant toujours la parole de Dieu et Jésus Christ comme notre fondation. Cela inclut les moments où nous faisons face aux problèmes, aux soucis et aux diverses inquiétudes. Dieu interdit a Ses enfants de s’inquiéter de quoi que ce soit. Il veut au contraire que nous Lui fassions confiance en toute chose (voir Mt. 6 :25-34 ; Phil.4 :6-8 ; 1 Pi.5 :7). Résister aux diverses inquiétudes qui hantent notre quotidien, est l’une des moyens d’exercer notre foi. Savoir accepter les bienfaits et l'inspiration divine qui me guident ici bas, et dans le seul but d'accumuler des richesse au ciel.

En ce qui concerne la vérité, j'ajouterais chapitre 14, verset 6 où Jésus dit : " Je suis le chemin, la vérité et la vie ". Et
17 :17 Jésus dit : "Père…sanctifie-les par ta vérité : ta parole est la vérité ".

Foi et Vérité

Message  Foi et Vérité Lun 14 Jan 2013 - 13:21

Admin a écrit:@ Foi et Vérité :

Votre pseudo est lourd de sens ! Bye Bye !

L'Administrateur

Lourd ici bas, mais riche en trésors au ciel Gros sourire
Foi et Vérité