À partir de ce jour,avant Mon 2ème Avènement, Je vous donnerai la Persévérance face à l’adversité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

À partir de ce jour,avant Mon 2ème Avènement, Je vous donnerai la Persévérance face à l’adversité

Aller en bas

À partir de ce jour,avant Mon 2ème Avènement, Je vous donnerai la Persévérance face à l’adversité Empty À partir de ce jour,avant Mon 2ème Avènement, Je vous donnerai la Persévérance face à l’adversité

Message  sylvia Ven 11 Jan 2013 - 7:01

Message de Jésus reçu le 6 Janvier 2013
par Maria de la divine Miséricorde

*Veuillez réciter cette Croisade de Prière (92) pour la Grâce de Persévérance*

Ma chère fille bien-aimée, c’est par le Saint-Esprit que des étrangers, venus de tous les coins du monde, répondent aujourd’hui à cet appel du Ciel.

Ce n’est que par la Puissance du Saint-Esprit qu’autant de milliers d’âmes se rassemblent, avec de l’amour dans le coeur, pour suivre Mes Groupes de Croisade de Prières.

Vous savez immédiatement quand une Mission de Dieu est authentique, par le nombre de ceux qui sont appelés et qui s’unissent en Mon Saint Nom.

Pas de questions soulevées.

Pas d’argent demandé.

Pas de disputes.

Ils se rassemblent simplement, par amour pour Moi.

En raison de la réponse d’un si grand nombre d’âmes à Ma Croisade de Prières, dans un si grand nombre de nations, Je leur donne maintenant cette Bénédiction.

Mes disciples bien-aimés, vous Me donnez grande joie et consolation. Pour la loyauté et la persévérance que vous avez démontrées, Je vous bénis du Don du Saint-Esprit.

À partir de ce jour, à chaque tâche que vous entreprendrez pour M’aider à sauver les âmes, avant Mon Second Avènement, Je vous donnerai une grâce spéciale, que vous reconnaîtrez immédiatement.

C’est la Grâce de Persévérance face à l’adversité.

************************************

Veuillez réciter cette Croisade de Prière (92)

pour la Grâce de Persévérance

Ô cher Jésus, je Vous demande la Grâce de Persévérance.

Je vous prie de m’accorder les grâces dont j’ai besoin pour faire respecter Votre Très Sainte Parole.

Je vous demande de me libérer de mes derniers doutes.
Je vous demande d’inonder mon âme de bonté, de patience et de persévérance.
Aidez-moi à rester digne si je suis insulté en votre Saint Nom.

Rendez-moi fort et couvrez-moi de la grâce de continuer, même lorsque je suis fatigué, que je manque de force, quand je suis face à toutes les tribulations qui sont devant moi, tandis que je travaille inlassablement pour Vous aider à sauver l’humanité.

Amen

Allez, Mes précieux disciples, et sachez que Mon Cœur éclate d’amour et de joie lorsque Je vois l’amour avec lequel vous répondez à Mon Appel.

Je vous aime. Je vous couvre de Mon Précieux Sang.

Votre Jésus
http://myriamir.wordpress.com/2013/01/11/fichiers-telechargeables-de-la-croisade-de-prieres-de-1-a-92-3-litanies/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum