Savons-nous aimer?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Savons-nous aimer?

2 participants

Aller en bas

Savons-nous aimer? Empty Savons-nous aimer?

Message  Francine-2 Ven 11 Jan - 16:27

Savons-vous aimer?

Vidéo 14. Partie 4. ULTIME APPEL SANS DÉTOUR
25 novembre 2012, Fête du Christ-Roi

Je livre Mes paroles depuis des années par vous mes prêtres, par de bons laïques, des diacres, par mes prophètes; et regardez, il y a de moins en moins de mes enfants qui vont à la messe. Regardez les résultats; ils ne sont pas réjouissants.
On marche avec Dieu, le petit reste dans l’Église, mais parfois avec beaucoup de tiédeur dans sa foi. C’est ce que je vois au fond des cœurs. Vous pouvez voir le superficiel; mais Moi, je vois plus loin.

Je veux bien encore parler à mon peuple, mais ce ne sera plus par ma prophétesse actuelle, du moins, par message vidéo. Non, je veux la rendre libre pour Moi, pour aller bientôt dans les paroisses. Mais elle n’ira pas autrement qu’avec le consentement du prêtre du lieu.
Alors, imaginez votre responsabilité maintenant! C’est comme si je vous disais mes prêtres, mes évêques : « prouvez-moi que vous m’aimez, que vous avez confiance en Moi et que vous voulez m’accueillir dans vos paroisses, autrement que dans l’Eucharistie ».
Alors là, je verrai quelle est votre foi, votre véritable foi. Je vous mets au défi, parce que je suis un Dieu qui va de l’avant, qui ne recule pas en arrière.

Nous en sommes rendus là. Voyez comme j’ai, à quelque part, beaucoup de respect pour vous, mes prêtres et mes évêques; et j’essaye de vous faire confiance. Mais vous, serez-vous capables de me rendre la pareille? Eh bien! Je connais déjà la réponse d’avance. Je connais déjà vos réactions possibles.



C’est pourquoi je vous dis, avec tout Mon Amour; oui, je vous l’dis avec tout Mon Amour, je ne vais pas attendre encore longtemps, ni mon Père du Ciel, avant d’agir advenant encore vos refus de m’accueillir réellement et totalement dans Mes paroisses.
Je vous lance un appel de secours, un SOS d’urgence, vu la situation dans mon Église.

Je n’veux pas vous tomber sur la tête; non, car je suis votre Dieu d’Amour qui pardonne facilement aux cœurs sincères et droits. Mais je ne veux pas non plus laisser mourir de faim mes petites brebis affamées et qui ne savent plus où aller pour avoir du secours.
J’ai livré beaucoup de messages prophétiques au travers tous mes prophètes du Québec, avec beaucoup d’attention, d’Amour, pour vous faire entrer en profondeur, en votre vie et au fond de Mon Coeur. Mais je ne peux pas dire vos OUI total à votre place, face à Moi.

Mes enfants, ceux qui sont devenus amour, véritablement amour, je sais, vous souffrez; vous souffrez, plusieurs d’entre vous, parce que vous avez tout compris, tout compris l’essentiel à l’amour. Et vous voyez ce grand désordre autour de vous et vous en souffrez de voir ceux que vous aimez souffrir autant, loin de Moi, votre Dieu d’Amour.

N’ayez pas peur de ce qui vient! Les temps seront encore plus difficiles pour vous tous. Certains perdront des êtres chers et on le sait, le deuil c’est difficile parfois à vivre. Il y aura beaucoup d’événements tristes, tristes à en mourir, dans le monde.

Moi, votre Dieu, j’ai la puissance de tout arrêter mais je n’ai pas l’intention tellement de le faire parce que vous manquez beaucoup trop d’amour envers Moi, envers les autres. Votre confiance en Moi est parfois si minime, qu’il ne vaut même pas la peine d’en parler. Vous doutez si souvent de Mes Paroles, Vous voulez me suivre, mais vous manquez de confiance envers Moi.
Mes enfants, c’est un GRAND JOUR aujourd’hui.

Notre Père Éternel, en sa prophétesse Lucie


N.B. : Le bruit que vous entendez sur la vidéo, c’est la gambade du poêle à bois qui s’en donne à cœur joie.


Vous écouter la vidéo: http://maranatha.net



Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Savons-nous aimer? Empty Re: Savons-nous aimer?

Message  Admin Ven 11 Jan - 17:25

@ Tous :

Beaucoup de Prêtres refusent d'accueillir les Messages du Ciel.

Ils auront des comptes à rendre au Père du Ciel..., bientôt !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 65253
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Savons-nous aimer? Empty Message du Père Éternel à tous ses enfants

Message  Francine-2 Dim 13 Jan - 12:01

Message du Père Éternel à tous Ses enfants


Mes chers enfants, vous savez bien que je vous aime infiniment chacun d’entre vous. Je tiens par Amour à vous rappeler que vous subirez les conséquences des méchancetés sortant de votre cœur ; particulièrement celles faites envers tous mes prophètes actuels, car vous empêchez ma Parole d’être connue, vous empêchez que Je sois aimé, et vous empêchez que ma Vérité prenne du large.

Vous subirez la foudre de ma Justice, car Je Suis le Roi de votre destiné. Vous, qui avez trop d’orgueil pour reconnaître que Je Suis présent au milieu de vous, par la toute-puissance de mes Paroles prophétiques livrées pour votre purification, vous guider, vous rappeler mes enseignements de mon très Saint Évangile, vous vous lamenterez. Souvenez-vous que Je Suis le Justicier de mon Père Éternel et le Maître, le seul Maître de votre vie. Combattez par la prière, la pénitence et le jeûne votre pire ennemi Satan et ses acolytes.

Souvenez-vous que Je Suis votre Dieu d’Amour qui vous avertit tout simplement, parce que je vous aime et que je désire qu’aucun de plus se retrouve en enfer, à cause de ses nombreux péchés. Convertissez-vous, car Je viens et le temps presse mes enfants!

Votre Papa du ciel, en sa prophétesse Lucie
Samedi, 12 janvier 2013
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum