Porter le scapulaire du Mont Carmel évite d'aller en enfer à l'heure de la mort !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Porter le scapulaire du Mont Carmel évite d'aller en enfer à l'heure de la mort !

3 participants

Aller en bas

Porter le scapulaire du Mont Carmel évite d'aller en enfer à l'heure de la mort ! Empty Porter le scapulaire du Mont Carmel évite d'aller en enfer à l'heure de la mort !

Message  ToutPourJésus Dim 13 Jan 2013 - 14:16

Tous ceux qui à l'heure de leur mort porteront le scapulaire du Mont Carmel n'iront pas enfer"

Paroles de la Sainte Vierge

SOURCE : http://enfer-catholique.blogspot.fr/


Bonjour à Tous

Aujourd'hui peu de chrétiens croient en l'enfer. Comment en effet concevoir qu'un Dieu si bon qui prône toujours le pardon pourrait punir éternellement un être humain. Très peu de prêtres croient également au châtiment éternel;beaucoup n'en parlent mème plus ou trés vaguement dans leurs homélies.

Il existe cependant un certain nombre d'arguments suffisamment convaincants pour ne pas douter de l'existence bien réelle de l'enfer et de toute son horreur.
-Jésus tout d'abord a dit que l'enfer existait et ceci à quinze reprises lors de son pasage sur terre. Voici une de ses paroles « Si votre pied ou votre oeil est pour vous une occasion de chute, coupez-le, arrachez-le, et jetez-le loin de vous : il vaut mieux entrer dans la vie éternelle avec un seul pied ou un seul oeil, que d'être jeté avec vos deux pieds ou avec vos deux yeux, dans la prison de feu éternel où le remords ne cesse point et où le feu ne s'éteint pas."
D'autres part un certain nombre de phénomènes surnaturels suffisamment convaincants ont confirmé l'existence bien réelle de l'enfer:
-Par la grace de Dieu,des ètres humains ont visité en esprit l'enfer et en ont rendu compte par des écrits,comme par exemple Sainte Thérèse d'avila
-Des ames damnées sont apparues à des humains qui en ont fait le récit.
-De nombreux cas de possession diaboliques ont mis en évidence la réalité des démons et donc de l'enfer.
-La Sainte Vierge lors d'apparitions reconnues comme authentique par l'église comme à Fatima au Portugal,a montré à des enfants comment est l'enfer et a réaffirmé son existence.

L'ensemble de tous ces éléments plus d'autres est suffisamment éloquent pour ne pas douter de l'horrible réalité de l'enfer. Par diverses façons Dieu a donc permis à l'homme de connaître la réalité concrète de l'enfer .De ces révélations il ressort que l'enfer est un lieu terrifiant ou l’être humain privé de Dieu subit des souffrances épouvantable et qui ne ne s’arrêteront jamais.

L'homme doit donc tout faire pour éviter de tomber en enfer. Et c'est le devoir des prêtres de parler de l'enfer comme il convient. Dieu qui veut que nous soyons tous sauver nous a donné des conseils et des protections pour éviter l'enfer .Il faut les connaître et s'en servir. Je vous recommande plus particulièrement de porter le scapulaire du Mont Carmel. La Sainte Vierge a en effet promis que ceux qui le porteraient seraient sauver de l'enfer.

J'espère que les arguments présentés sur ce site vous auront convaincu. Je vous invite à visiter mes autres sites (sites recommandés)

Que Dieu vous protège vous et votre famille.





Message de la Très Sainte Vierge Marie à Jean-Marc le 25 Mars 2003


"Recevez, enfants de Dieu, Ma Bénédiction Spéciale sur chacun de vous et sur vos familles. Je vous le dis à nouveau, Mes enfants, tant d'âmes sont engagées sur des voies de perdition, sans même le savoir. Tant d'âmes sont en danger de tomber en enfer et refusent de quitter leurs péchés. Le monde dans lequel vous vivez s'éloigne à grands pas de la volonté divine, de Ses Commandements et de Sa Sainte Eglise. Que de fléaux menacent cette humanité qui veut se couper de sa Source, de son Créateur. Chaque minute qui passe a des conséquences dramatiques pour les âmes qui ne se placent pas sous la protection de Dieu, par Mon Intermédiaire. Voilà pourquoi, chers enfants, Je vous rappelle la nécessité d'avoir recours aux bénédictions, aux médailles, au Scapulaire. Celui qui se place volontairement sous Ma Protection Maternelle par le Saint Scapulaire évite bien des dangers tant corporels que spirituels. S'ouvre alors devant lui le chemin de la Vie Éternelle. C'est déjà votre oui à Dieu par Marie, votre engagement solennel à Me suivre. Je vous demande, chers enfants, d'avoir recours à Moi, de recevoir au plus vite le Saint Scapulaire, de placer vos enfants et toute votre famille sous Mon Manteau Protecteur. Ce sera sans doute une des plus sages décisions de votre vie. Mes Promesses concernant le port du Scapulaire demeurent inchangées, mais Mes Bénédictions seront multipliées selon la confiance que vous M'accorderez. Mes enfants, passez du temps dans la prière et dans l'action de grâces. Recevez de Ma Main douce et maternelle ce Cadeau du Ciel, que Je vous donne Moi-même: le Scapulaire. Partagez ce trésor avec tous ceux et celles que vous rencontrerez. Je vous veux tous sous mon manteau."

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porter le scapulaire du Mont Carmel évite d'aller en enfer à l'heure de la mort ! Empty l'heure de leur mort porteront le scapulaire du Mont Carmel n'iront pas enfer !

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 15:36

@ Gaëlle :

Il y a quelques mois, à l'issue d'une messe dominicale au cours de laquelle le prêtre avait très bien parlé du péché et de sa gravité, je m'étais permis de lui faire part gentiment de mon regret de ne pas l'avoir entendu inviter les fidèles à essayer de recourir régulièrement à la confession régulière. Il m'a répondu tout bonnement qu'il ne fallait pas en arriver à choquer les gens ! Quant à l'enfer, c'est un mot que je ne me souviens pas avoir jamais entendu dans une église...sauf en le prenant à la rigolade.

Merci pour toutes vos informations...et que Jésus et Marie vous bénissent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porter le scapulaire du Mont Carmel évite d'aller en enfer à l'heure de la mort ! Empty Re: Porter le scapulaire du Mont Carmel évite d'aller en enfer à l'heure de la mort !

Message  Admin Dim 13 Jan 2013 - 16:01

@ Gaëlle :

Merci de nous rappeler cette promesse de la Vierge Marie ! Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Porter le scapulaire du Mont Carmel évite d'aller en enfer à l'heure de la mort ! Empty Re: Porter le scapulaire du Mont Carmel évite d'aller en enfer à l'heure de la mort !

Message  Admin Dim 13 Jan 2013 - 16:02

@ LucJos :

Concernant les propos de ce Prêtre :

Il aura une grande surprise, à sa mort, s'il ne s'est pas repenti d'ici là ! Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Porter le scapulaire du Mont Carmel évite d'aller en enfer à l'heure de la mort ! Empty Re: Porter le scapulaire du Mont Carmel évite d'aller en enfer à l'heure de la mort !

Message  ToutPourJésus Lun 14 Jan 2013 - 14:34

LucJos a écrit:
@ Gaëlle :

Il y a quelques mois, à l'issue d'une messe dominicale au cours de laquelle le prêtre avait très bien parlé du péché et de sa gravité, je m'étais permis de lui faire part gentiment de mon regret de ne pas l'avoir entendu inviter les fidèles à essayer de recourir régulièrement à la confession régulière. Il m'a répondu tout bonnement qu'il ne fallait pas en arriver à choquer les gens ! Quant à l'enfer, c'est un mot que je ne me souviens pas avoir jamais entendu dans une église...sauf en le prenant à la rigolade.

Merci pour toutes vos informations...et que Jésus et Marie vous bénissent.


@ Lucjos

Ce que je lis ici me dresse les cheveux sur la tête !

J’ai la chance d’habiter une petite ville où l’on prie !
Dans mon diocèse, les mouvements de laïcs sont encore bien présents au sein de l’église.
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porter le scapulaire du Mont Carmel évite d'aller en enfer à l'heure de la mort ! Empty Re: Porter le scapulaire du Mont Carmel évite d'aller en enfer à l'heure de la mort !

Message  ToutPourJésus Lun 14 Jan 2013 - 14:53

LE SAVIEZ-VOUS ?

Jean Paul II portait le scapulaire
Le pape Jean-Paul II a révélé, dans son message pour les 750 ans de la dévotion mariale du Scapulaire du mont Carmel, qu'il porte lui-même ce scapulaire de la Vierge du Carmel :



A cette occasion en effet, Jean-Paul II a adressé un message en date du 25 mars 2001, publié le 28 mars 2001, par la Salle de presse du Saint-Siège, aux PP. Joseph Chalmers et Camilo Maccise, respectivement Prieur général de l'Ordre des frères de la bienheureuse Vierge Marie du Mont Carmel (O. Carm.) et Préposé général de l'Ordre des frères déchaux de la bienheureuse Vierge Marie du Mont Carmel (O.C.D.).

Un vêtement qui évoque la protection continuelle de la Vierge Marie en cette vie et dans le passage à la plénitude de la gloire éternelle

Le port du scapulaire de Notre-Dame du Carmel, affirme Jean-Paul II, signifie « un style de vie chrétienne tissée de prière et de vie intérieure » ; « un vêtement qui évoque d’une part, la protection continuelle de la Vierge Marie en cette vie et dans le passage à la plénitude de la gloire éternelle ; de l’autre, la conscience que la dévotion envers elle doit constituer un “uniforme”, c’est-à-dire un style de vie chrétienne, tissée de prière et de vie intérieure. Je fais le vœu -poursuivit le pape- que cet anniversaire soit pour chacun de vous une occasion de conversion personnelle, de renouveau communautaire, en répondant toujours à la grâce divine, qui nous fortifie sur le chemin de la sainteté ».

« Cet événement heureux ne concerne pas seulement les personnes dévotes à la Vierge du Carmel, mais toute l’Eglise, du fait que le riche patrimoine marial du Carmel est devenu, avec le temps, et aussi grâce à la diffusion du scapulaire, un trésor pour tout le peuple de Dieu. Puisez constamment à cet admirable patrimoine spirituel, pour être chaque jour des témoins crédibles du Christ et de son Evangile », écrivait encore le Saint Père.

Jean Paul II le portait sur le coeur

Dans cette même lettre au P. Joseph Chalmers et au P. Camilo Macise, le pape Jean-Paul II révélait qu’il portait lui-même le scapulaire « sur le cœur » depuis de nombreuses années : « Pour l’amour que je nourris envers notre commune mère céleste, dont la protection est pour moi une expérience continuelle, je souhaite que cette année mariale aide tous les religieux et religieuses du Carmel et les pieux fidèles qui ont pour elle une vénération filiale, à grandir dans son amour et à irradier dans le monde la présence de cette femme du silence et de la prière ». Le pape les invitait à fortifier la signification du port de ce « vêtement » par « la pratique fréquente des sacrements et l’exercice concret des œuvres de charité ».

Le scapulaire, signe d'alliance et de communion entre notre Mère et nous

Ainsi le scapulaire devient le « signe de l’alliance » et de la « communion réciproque » entre Marie et les fidèles, en somme, une façon concrète de traduire les paroles de Jésus en Croix à Jean, en lui confiant sa Mère, et « notre Mère spirituelle », disait Jean-Paul II.


SOURCE: http://www.mariedenazareth.com/2468.0.html?&L=0

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porter le scapulaire du Mont Carmel évite d'aller en enfer à l'heure de la mort ! Empty Re: Porter le scapulaire du Mont Carmel évite d'aller en enfer à l'heure de la mort !

Message  Rien Mer 10 Juil 2013 - 23:25

@ tous


Où pourrais-je me procurer un scapulaire du Mont-Carmel au Canada?

Mais pas un plastifié....

Merci, a+

_________________
Souviens-toi que tu as encore aujourd`hui!

Grâce et miséricorde, par les mérites de vos saintes plaies
Rien
Rien
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum