Lorsque Je viendrai..avant Mon Second Avènement, ce sera pour vous purifier afin d'être emmenés...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lorsque Je viendrai..avant Mon Second Avènement, ce sera pour vous purifier afin d'être emmenés...

Lorsque Je viendrai..avant Mon Second Avènement, ce sera pour vous purifier afin d'être emmenés... Empty Lorsque Je viendrai..avant Mon Second Avènement, ce sera pour vous purifier afin d'être emmenés...

Message  sylvia Dim 13 Jan 2013 - 17:34

Message de Jésus reçu le 7 Janvier 2013
par Maria de la divine Miséricorde

Ce n’est que par la Puissance de Dieu que vous existez. Ce n’est que par l’Amour de Dieu que vous vivrez éternellement

Ma chère fille bien-aimée, vous vous demandez peut-être pourquoi, lorsque Je communique avec vous, cela semble comme la chose la plus naturelle au monde.

Vous vous demandez quelquefois pourquoi vous ne vous sentez pas écrasés par Ma Présence.

Je permets cela car il vous serait impossible de rester debout devant Ma Présence, vous défailliriez face à la Puissance de Ma Lumière.

Cependant, Je vous laisse avoir un petit aperçu de cette Divine Lumière comme par un Don Particulier.

C’est parce qu’alors vous pouvez comprendre combien Ma Lumière, Mon Amour et Mon Esprit sont puissants.

Si l’homme pouvait apercevoir ne serait-ce qu’une petite part de Ma Divine Présence, il serait tellement bouleversé qu’il ne pourrait en supporter la Lumière car elle l’aveuglerait.

C’est la distance que le péché met entre l’homme et son Créateur.

Lorsque Ma Lumière sera montrée aux âmes, ce ne pourra se faire que lorsque Je les embrasserai dans Mon Royaume, quand elles auront été purifiées.

Seuls ceux d’entre vous qui se feront humbles devant Moi pourront être enveloppés de la Lumière de Ma Miséricorde.

Quel que soit le nombre de fois que vous dites que vous M’aimez, vous devez vous racheter constamment devant Moi si vous voulez recevoir le Don de Ma Miséricorde.

À chaque pécheur, Je dis ceci. Il ne se passe pas une heure sans que, dans vos pensées, par vos lèvres et par vos actions, vous ne péchiez.

Mais, lorsque vous accepterez calmement votre faiblesse, que vous serez remplis d’amour pour Moi, et que Je pourrai voir votre peine, alors Je vous pardonnerai vos iniquités dans l’instant.

Lorsque Je viendrai vous couvrir de Ma Miséricorde Divine, avant Mon Second Avènement, ce sera pour vous offrir la purification nécessaire pour que vous puissiez être embrassés et emmenés dans la sûreté et la sécurité de Ma Divine Lumière.

Ma Lumière, ce jour-là, couvrira la terre.

Beaucoup, bien qu’aveuglés par la Lumière de Ma Grande Miséricorde, accepteront instantanément Ma Main de Salut.

Pour être acceptés dans la Lumière de Ma Miséricorde, vous devez accepter que la Puissance de Dieu est éternelle.

Ce n’est que par la Puissance de Dieu que vous existez.

Ce n’est que par l’Amour de Dieu que vous vivrez éternellement. Ceux qui rejettent la Lumière ne peuvent trouver que les ténèbres.

Les ténèbres ne peuvent signifier qu’une seule chose : que vous acceptez la vie de souffrances éternelles que vous offre le malin.

Laissez Ma Lumière vous illuminer mais, d’abord, vous devez gagner le droit d’avoir part à cette puissante Lumière, qui vous offre une place dans Mon Royaume pour toujours.

Je vous bénis.

Je vous appelle.

Venez à Moi, sans crainte, car je vous attends patiemment.

Si seulement vous veniez à Moi, vous comprendriez alors la Vérité de Ma Promesse.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas