Donat Paulhus, un Messager du Québec, se présente !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Donat Paulhus, un Messager du Québec, se présente !

Aller en bas

Donat Paulhus, un Messager du Québec, se présente ! Empty Donat Paulhus, un Messager du Québec, se présente !

Message  Admin Lun 14 Jan 2013 - 20:05

DONAT PAULHUS, UN MESSAGER DU QUÉBEC, SE PRÉSENTE !

Donat Paulhus, un Messager du Québec, se présente ! D_paul11

Le messager se présente !

Je me présente, mon nom est Donat Paulhus, je réside à Montréal depuis 1954. Je suis né en 1941 et je suis retraité depuis 1999. J’ai travaillé 8 ans dans une cuisine et ensuite 32 ans comme concierge dans des écoles à Montréal.

J’aimais les enfants et les enfants m’aimaient. De plus, j’ai fait du théâtre avec les enfants pendant 21 ans en leur consacrant mes heures de dîner et aussi des fins de semaines. Tout travail a une fin et j’étais content de prendre ma retraite à 58 ans.

Le 10 septembre 2001, j’ai donné ma vie à Jésus et lui ai offert mes services avec toute la sincérité que je pouvais. À partir de ce moment, j’ai senti que j’étais habité par Jésus. À la fin d’octobre 2001 lors d’une retraite, j’ai connu l’Esprit Saint.

Le 10 novembre, deux mois après lui avoir donné ma vie, Jésus me dit : «Je te choisis pour une mission d’amour.»Puis il est venu me parler la nuit à quelques reprises et à compter du 10 décembre, il est présent presqu’à toutes les nuits. Jésus m’appelle son fils d’amour parce que ma mission est de répandre son amour à ses enfants.

Jésus dit : «Ton nom, mon fils, a été choisi par nous trois: ton Père céleste, l’Esprit Saint et moi Jésus. Tu es notre messager d’amour. À travers toi, nous allons répandre nos messages d’amour par tes écrits et tes témoignages que tu livreras à mes enfants. Tout est amour en toi. Laisse-toi interpeller par moi JÉSUS AMOUR, sous ce nom que j’ai choisi. Avec le temps, il te deviendra plus familier, ne t’en fais pas. Demeure à mon écoute. Je me plais en toi, tu es un être attachant, dévoué pour moi ton Jésus Amour. Je t’aime, mon fils d’Amour, comme personne n’a osé t’aimer. Tout est amour en moi. Tout est amour en toi. Dis-le à mes enfants que je t’aime. Eux aussi pourraient recevoir cet amour s’ils donnaient leur «oui» à leur Jésus.»

«Nous avons besoin de tes services, comme toi tu as besoin de notre Amour. Tu es un enfant béni de nous trois. À travers mes messages, mon fils, tu répandras l’amour. Je suis né pour aimer et être aimé par tous ceux qui ont donné leur «oui» à leur Jésus.»

J’ai demandé à Jésus : «Pourquoi m’as-tu choisi ? Tu aurais pu en choisir un autre plus qualifié?» Il me répondit : «C’est à cause de ton abandon et de ta petitesse.» Jésus m’a accueilli tel que j’étais. Il m’a dit : «J’ai choisi un être misérable pour que je puisse le former à ma façon. Si j’avais choisi un être parfait, je n’aurais rien fait avec lui.»

Jésus m’a tout appris, m’a tout montré. Il me dit que je suis à son école. C’est lui qui m’a transformé, purifié et aujourd’hui notre relation est intense, il est facile de voir tout l’amour que nous avons l’un pour l’autre.

Jésus m’a choisi pour vous livrer son message, comme cette longue présentation, c’est lui qui me dicte les mots. Oui, c’est exigeant, je dois vivre dans son abandon et dans sa volonté.

D’autres messagers choisis par Jésus Amour, participeront à la Croisade d’Amour qui prépare la Grande Venue de Jésus Amour.

Donat Paulhus

SOURCE : http://croisadedejesus.qc.ca/le_messager.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Donat Paulhus, un Messager du Québec, se présente ! Empty Re: Donat Paulhus, un Messager du Québec, se présente !

Message  Admin Mer 16 Jan 2013 - 13:17

@ Mananou :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum