La douleur de la Couronne d’Épines, enfoncée avec force sur Mes Églises Chrétiennes, se reproduit...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La douleur de la Couronne d’Épines, enfoncée avec force sur Mes Églises Chrétiennes, se reproduit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mer 16 Jan 2013 - 16:56

Message de Jésus + Croisade de Prière reçu le 11 Janvier 2013
par Maria de la divine Miséricorde

La douleur des épines est maintenant ressentie par les chefs des Églises Catholiques et Chrétiennes

Ma chère fille bien-aimée, je vous prie de M’écouter pendant que Je révèle Ma Douleur. Ma tête, couverte d’épines, est broyée cruellement tandis que J’endure la douleur de Ma Crucifixion, deux mille ans après Ma Venue sur terre.

Le moment de Mon Second Avènement est très proche. Ne laissez aucun homme douter de Ma Promesse de retour.

Ne laissez aucun homme douter que cela peut survenir à n’importe quel moment.

Préparez votre âme car le temps est proche.

Il vaut bien mieux vous concentrer sur l’état de votre âme que sur celui de votre future prospérité.

La douleur des épines est maintenant ressentie par les chefs des Églises Catholiques et Chrétiennes.

Ils souffrent, vraiment, d’être contraints par des doctrines qui leur sont dictées par les dirigeants politiques mais qui sortent de la bouche de la bête.

Vous tous qui attaquez Ma Parole, donnée par ces Messages, Je dois vous prévenir que la bataille entre Dieu et Satan, à la fin des temps, a lieu maintenant.

Puisse Mon Père vous pardonner vos méfaits.

Puisse-t-il déverser Sa Miséricorde sur vos erreurs et vos égarements qui, tous, tolèrent le péché.

La douleur de la Couronne d’Épines, enfoncée avec force sur Mes Églises Chrétiennes, provoquant de terribles souffrances, se reproduit en ces temps comme prédit.

La douleur du rejet – rejet de Ma Parole, de Mon Existence et de Mes Enseignements – est ressentie, non seulement par Moi, mais par toutes ces pauvres âmes qui M’honorent, qui proclament Ma Sainte Parole, et qui M’aiment.

Mon Cœur se mêle au leur dans l’amour et la souffrance.

Elles reconnaîtront cela immédiatement car Je leur garantis maintenant la Grâce des Larmes d’Amour et de Conversion lorsqu’elles réciteront cette Croisade de Prières.

Croisade de Prière (93) –

Pour les Larmes de Conversion
Ô Mon Jésus bien-aimé, Vous êtes proche de mon cœur.

Je suis uni à Vous.
Je Vous aime.
Je Vous chéris.

Faites-moi ressentir Votre Amour.
Faites-moi ressentir Votre Douleur.
Faites-moi ressentir Votre Présence.

Accordez-moi la Grâce d’humilité afin que je devienne digne de Votre Royaume sur terre comme au Ciel.

Accordez-moi les Larmes de Conversion afin que je puisse m’offrir véritablement à Vous comme vrai disciple pour Vous aider dans Votre Mission de sauver chaque âme sur terre avant Votre retour pour juger les vivants et les morts.

Amen.

==============================

Allez, Mes disciples bien-aimés. Je promets que Je vous accorderai la Grâce des Larmes de Conversion pour que vous soyez véritablement unis à Mon Sacré Cœur lorsque vous réciterez cette prière.

Mon Cœur vous enlace, Mes disciples loyaux et chéris.

Je vous aime.

Je Suis avec vous maintenant, d’une façon telle que vous ne pourrez pas le nier.

Votre Jésus bien-aimé
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: La douleur de la Couronne d’Épines, enfoncée avec force sur Mes Églises Chrétiennes, se reproduit...

Message  Admin le Mer 16 Jan 2013 - 22:14

@ Sylvia des Saintes Larmes :

Quel beau Message !

Merci ! , sainte Sylvia des Larmes de Dieu !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: La douleur de la Couronne d’Épines, enfoncée avec force sur Mes Églises Chrétiennes, se reproduit...

Message  Admin le Jeu 17 Jan 2013 - 0:14

@ Tous :

Tournons notre coeur vers Dieu et unissons nos larmes aux siennes !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut