La Comete du Chatiment d'apres l'Escorial !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Comete du Chatiment d'apres l'Escorial !

2 participants

La Comete du Chatiment d'apres l'Escorial ! Empty La Comete du Chatiment d'apres l'Escorial !

Message  Octo Sam 17 Juil 2010 - 15:20

Messages donnés par la Vierge des Douleurs à l’Escorial concernant la fameuse Comete du Chatiment :

- extrait du message donné le 11 février 1982 :

La Vierge des Douleurs : « Mes enfants, priez le Saint Rosaire. Le Rosaire a beaucoup de pouvoir. Je veux que vous priiez pour tous les évêques, cardinaux, archevêques; beaucoup d'entre eux sont des politiciens de destruction. Ma fille, pense que J'intercède constamment pour la conversion de la Russie. La Russie s'est infiltrée dans Mon Eglise en certains de Mes évêques, de Mes cardinaux, de Mes archevêques et en beaucoup de Mes prêtres. Ils sont en train de détruire les choses de Dieu, Ma fille. Ils ne savent pas le châtiment qui leur arrive. Le châtiment est proche. Il consistera, Ma fille, dans le fait que les astres heurteront la Terre; ils sont sur le point de détruire la plus grande partie de l'Humanité. L'astre Eros illuminera toute l'Humanité; ce sera horrible, Ma fille. Il semblera que le monde est en flammes, cela ne durera que quelques secondes. A ce moment-là beaucoup d'hommes voudront être morts. Même les justes le verront, mais cela ne les affectera en rien. Beaucoup d'hommes mourront sous le choc, ce sera comme une pluie de feu; toute la Terre tremblera, Ma fille, ce sera horrible. L'humilité, voilà ce que : Je vous demande, soyez humbles. Vois comme Mon Fils fut humble jusqu'à la Croix. L'humilité est le bon chemin pour parvenir au Ciel. Mon Fils a toujours dit : " Apprenez de Moi car Je suis doux et humble de cœur ", et celui qui est doux et humble atteindra les biens de Dieu. Mes enfants, prenez toujours votre croix avec humilité. Pensez au Bon Jésus, comme Il s'est tu pour vous tous, alors qu'Il était innocent et pur. Et vous qui n'êtes que vile poussière, pensez qu'avec l'aide de Mon Fils, vous vous corrigerez et vous suivrez Son chemin, Mes enfants ».

- extrait du message donné le 26 février 1982 :

Notre Seigneur Jésus : « Tous ceux qui marchent sur la voie de la lumière, doivent porter la croix et suivre le chemin de la souffrance. Mais les hommes ne pensent à rien d'autre qu'à se divertir et à pécher. Dis- leur à tous que, s'ils ne changent pas et s'ils ne demandent pas pardon pour leurs fautes et ne se repentent pas, le châtiment est très proche. Le son des trompettes va bientôt retentir et alors la Terre tremblera et le Soleil tournera sur lui-même avec de grandes explosions ; la Lune s'obscurcira et l'on verra beaucoup de phénomènes sur toute la planète Terre. Un astre illuminera la Terre. Elle semblera enveloppée de flammes et cela durera une vingtaine de minutes ; la panique s'étendra partout. Tous ceux qui croient en Dieu et en la Très Sainte Vierge demeureront comme en extase pendant ces vingt minutes. Ces évènements sont très proches, Ma fille ».

- extrait du message donné le 27 mars 1983 :

« Soyez rusés, car l'ennemi est aux aguets. Faites votre devoir, Mes enfants, car le Châtiment est très proche... (Elle parle une langue inconnue). Ma fille, ces dates sont celles du grand Châtiment de toute l'humanité. Plusieurs nations seront détruites et celles qui demeureront, seront purifiées. Ce grand châtiment est très proche; il semblera que le monde est en feu. Pour le seul avertissement, beaucoup ne pourront le supporter et mourront ».

Conclusion : Une possible collision d’un astre sur la terre n’est EN AUCUN CAS ANNONCE POUR L’AVERTISSEMENT MAIS BIEN POUR LE CHATIMENT. Le dernier message permet d’observer la nette distinction entre l’Avertissement et le Châtiment.

SOURCE : Texte pris sur un Forum concurrent.

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La Comete du Chatiment d'apres l'Escorial ! Empty Re: La Comete du Chatiment d'apres l'Escorial !

Message  Marlène Sam 17 Juil 2010 - 15:46

Merci Octo pour ce post.
A mon humble avis, c'est la même comète qui sera à l'Avertissement et au Châtiment. C'est ce que dit du moins le Message de John Leary.
A l'Avertissement, cette comète passera très près de la terre et le ciel sera comme en feu. Des parties de la comète peuvent se détacher et tomber, causant d'énormes dégâts. Donc à l'Avertissement, il n'y aura pas en tant que tel collision avec la terre, mais les dégâts seront énormes.

Au Châtiment, c'est cette même comète qui va revenir, et aura un impact avec la planète dans l'Océan Atlantique.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

La Comete du Chatiment d'apres l'Escorial ! Empty Re: La Comete du Chatiment d'apres l'Escorial !

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 16:01

@ marlène

ce que vous avez dit Marlène est exact , la vierge de L'escorial parle de la même comête, de même comme Véronica Lueken, la voyait elle aussi et l'appelait la "boule de la rédemption"
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Mer 21 Juil 2010 - 13:36

Il est écrit:
"Alors un ange puissant souleva une pierre semblable à une grande meule, et la jeta dans la mer, en disant: c'est avec cette vitesse que sera précipitée Babylone, la grande ville, et on ne la trouvera plus jamais" . Ap 18,21

Nous savons que "Babylone la Grande" c'est aujourd'hui toute la terre.
Ici, il ne s'agit pas de la disparition de la terre en tant que planète. Ce passage de l'Apocalypse signifie simplement et clairement que la Planète Terre telle qu'on la connaît aujourd'hui, avec ses terres, ses continents, ses océans et mers, ne sera plus vue. En effet, le cataclysme qui va s'abattre sur l'humanité sera tel qu'il changera la Topographie de la Terre.
Le bouleversement planétaire qui vient sera tel que des parties de la planètes vont disparaître, alors que d'autres qu'on ne voyait pas vont se constituer et apparaître. Ce sera comme si la planète-mère où nous vivons actuellement a "accouché", a "subi une mutation", en abandonnant sa "vieille peau" qui sera consumée, disparaissant pour laisser la place à la Nouvelle Terre, celle qui vivra pleinement l'Amour, le Règne du Christ.

L'épreuve de Feu de la Comète du Châtiment qui va percuter la terre sera la dernière qui mènera l'humanité à l'Ere de l'Esprit-Saint.
Ce Grand Châtiment va venir au zénith de la main-mise et de la gloire du règne de l'Antichrist et de la Bête sur le monde. C'est donc par cette Comète du Châtiment que le Seigneur fera périr l'Antichrist et tous ses partisans, et en même temps purifier la terre où il ne devra plus rester une seule trace de mal.
La Comète du Châtiment sera également la partie visible de la Bataille Invisible. Bataille qui opposera la Très Sainte Vierge Marie, Reine de toutes les Milices Célestes au Dragon Antique. Ce sera le combat décisif du Christ contre l'Antichrist, le Bien contre le Mal, Pouvoir contre pouvoir, pour un Unique Vainqueur. Cette Bataille aura son sommet au temps des trois jours de Ténèbres. A l'issue de ce combat, l'Eternel Vaincu, Lucifer et toute sa clique seront enchaînés et enfermés dans l'abîme, pour que les Elus vivent dans le Temps de Paix, et la Volonté du Père sera faite sur la terre, comme elle est faite au Ciel.
La Comète du Châtiment sera la Comète de la Libération pour les justes. Beaucoup de Justes en effet auront été enlevés. Ceux des Justes, qui ne seront pas prêts pour l'Enlèvement seront préservés par le ministère des Anges de Dieu, à travers ce "mystérieux sommeil" dont Octo a parlé déjà sur un autre fil.
Marlène
Marlène

Message  Octo Mer 21 Juil 2010 - 14:21

@ Marlène :

La Comete du Chatiment d'apres l'Escorial ! Bouts211

Le Blasphémateur, et sa suite, tombant en Enfer après sa mort !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Message  Marlène Mer 21 Juil 2010 - 14:28

Octo a écrit:

"... Faites votre devoir, mes enfants, car le Châtiment est très proche... Ma fille, ces dates sont celles du Grand Châtiment de toute l'humanité. Plusieurs nations seront détruites et celles qui demeureront, seront purifiées. Ce Grand Châtiment est très proche; il semblera que le monde est en feu" (Message de l'Escorial).

Ceci est éclairé par les extraits suivants des Messages de Jésus à John Leary en 2007:

" Une Boule enflammée éclairera le ciel, sillonant vers votre planète où beaucoup mourront. Cette Boule de Feu s'écrasera sur la terre... Tout ce qui n'est pas de Dieu, les flammes le consumeront, afin que la vie telle que voulue par Dieu puisse recommencer. Les méchants auront leur heure pour une courte période de temps, puis ensuite Je viendrai les vaincre avec Ma Comète du Châtiment. Après que les méchants aient été enchaînés en enfer, Je renouvellerai la terre et J'établirai Mon Ere de Paix. Mon petit reste sera protégé par Mes Anges de tout mal physique ou d'attaques de leurs âmes, en ce temps là...
D'ici peu de temps, les Astéroïdes et les comètes pleuvront sur la terre, causant des dommages innédits partout...
Mon enfant, ce que tu vois n'est pas une étoile filante, mais une grosse comète, entourée de plusieurs comètes plus petites qui sont toutes tournées vers la terre. Dans un avenir pas très éloigné, elles entreront en collision avec la terre et causeront une terrible destruction, en entraînant beaucoup de morts. Les scientifiques en savent un peu sur cette comète mais ils gardent le silence. Ils ne veulent pas que les gens paniquent.
Cette grosse comète qui frappera la terre causera trois jours de noirceur (de ténèbres). La Comète du Châtiment entraînera des milliards de morts. La Boule de Feu venant du ciel aura une longue queue rouge. Cette queue c'est du feu.
La Comète frappera la terre dans l'Océan Atlantique. Vos hommes de sciences ne trouveront aucun moyen d'arrêter ou d'éviter la comète".
Marlène
Marlène

Message  Marlène Mer 21 Juil 2010 - 14:36

O MON BON ET DOUX JESUS, PARDONNEZ-NOUS NOS PECHES, PRESERVEZ-NOUS DU FEU DE L'ENFER, ATTIREZ AU CIEL TOUTES LES ÂMES. SECOUREZ SPECIALEMENT CELLES QUI ONT LE PLUS BESOIN DE VOTRE MISERICORDE.

JESUS, MARIE, JOSEPH, JE VOUS AIME, SAUVEZ LES ÂMES!
Marlène
Marlène

Message  Marlène Mer 21 Juil 2010 - 15:25

Quelle Horreur!!!
Ce que montre ce tableau, c'est ce qui se passera durant les TROIS JOURS DE TENEBRES.

MESSAGE DE JESUS A JOHN LEARY (2007-2008)
"Comme J'ai averti Abraham et Lot de la destruction de Sodome et Gomorrhe, J'avertis aussi Mon peuple des prochaines tribulations à travers Mes Prophètes de la Fin des Temps.
La terre sera purifiée par le feu; tous ces méchants vont souffrir physiquement une vie d'enfer sur terre et brûleront sans être consumés. Seuls Mes Fidèles seront protégés de ce Châtiment. C'est pendant cette épreuve de feu que mourra l'Antichrist avec tous les siens. Tous les méchants seront alors envoyés en enfer.
Les trois jours de noirceur nécessiteront des chandelles bénites pour voir. Ne regardez pas la Colère de la Justice Divine, alors que les esprits malins brûleront dans les flammes de l'enfer sur terre.
Le soleil s'obscurcira, changera de couleur; il y aura des signes grandioses dans le ciel, les gens vivront des moments de grande angoisse. Mais pas de panique pour ceux qui croient en Moi. A l'improviste, la lumière disparaîtra, à l'improviste tomberont d'épaisses ténèbres. Votre terre pendant sa purification, aura les cieux en feu. Tout ce qui a été fait par le mal et est mauvais périra dans ces flammes. Il n' y aura plus de guerre ou de munitions d'aucune sorte parce que le feu tombant du ciel détruira tout cela. Tout ce qui est mauvais sera détruit. La pluie de feu et de soufre anéantira tous les impies, les rebelles, les endurcis.
Seuls survivront les Justes demeurés en prière dans leurs maisons fermées ou dans les refuges protégés qui leur seront indiqués par les Messagers et par Mes Anges.
Si vous voyez la tempête se rapprocher, si vous entendez le hurlement terrible du vent, entrez tout de suite dans votre maison, fermez bien les portes et les fenêtres, attendez dans la paix que l'ouragan passe, restez dans votre habitation et ne sortez pas si vous ne comprenez pas auparavant que tout est fini. Une douce torpeur vous fera reposer et vous retirera l'anxiété du coeur et toute peur. Je donnerai aux Miens Ma Quiétude et une douce torpeur. Ce sera comme si vous aviez été enlevé dans les nuages. Beaucoup de personnes seront dehors et ne seront pas capables d'arriver dans leurs maisons et mourront."
Marlène
Marlène

Message  Marlène Mer 21 Juil 2010 - 15:54

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE A LOUISE S TOMKIEL
"Jésus et Ses Anges, lutterons contre Satan et ses démons, car ce jour-là, l'enfer sera vidé de tous ses démons et tous seront sur la terre pour combattre. Jésus mettra la tête de tous ces serpents sous mon talon de Reine des Anges, et j'écraserai une fois de plus la tête du serpent antique. Satan sera vaincu, l'Antichrist tombera, et la terre qui depuis trois jours sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu, et tous les ennémis de Dieu enchaînés par la Puissance du Christ seront plongés pour jamais dans les gouffres éternels de l'Enfer.
La terre sera purifiée de tout mal, et ce sera le triomphe de Mon Coeur Immaculé.
Il ne restera sur terre que très peu de lieux solides. La terre sera remuée jusque dans ses fondements. La mer soulèvera des vagues mugissantes, qui se répandront sur le continent. Certaines côtes se soulèveront de 25 à 35 m (France et Espagne).
Au matin suivant, le jour illuminera de nouveau la terre qui sera devenue semblable à un désert. La terre deviendra un vaste cimetière. Ce cataclysme qui s'abattra sur l'humanité sera tel qu'il changera la Topographie de la terre.
Dieu prépare la Nouvelle Terre."
Marlène
Marlène