Viens à moi, Esprit de Vérité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juin 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Viens à moi, Esprit de Vérité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juin 2003)

2 participants

Aller en bas

Viens à moi, Esprit de Vérité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juin 2003) Empty Viens à moi, Esprit de Vérité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juin 2003)

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 18:04

Viens à moi, Esprit de Vérité

Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juin 2003
Lundi de Pentecôte

JÉSUS :

L'Esprit dit : viens et suis-Moi.
Où Je serai, tu seras. Où tu seras, Je serai avec toi.


- Le fidèle Compagnon de toujours, c'est Moi.

- L'Esprit de Pauvreté, qui réconforte tous ceux qui souffrent de solitude ou de maladie, oui, Je SUIS.

- Heureux les pauvres, les doux, les humbles, ils sont déjà dans Ma Terre Nouvelle.

- Dans ton affliction, tu seras consolée par Dieu.

- Dans Mon Amour de Ma Paix, Je t'offrirai la Terre Promise.

- Dans ta faim de Justice, dans ta soif de vivre avec Moi, tu seras rassasiée.

- Tu souffres encore plus pour les autres que pour toi-même. Dieu, l'Éternel, est avec toi. Il sera compatissant avec toi et tu partageras Sa Compassion avec tous.

- Tu as le coeur pur, lavé de toute haine. Abrite ceux que Je t'envoie. Vous Me verrez.

- Viens travailler avec Moi pour la Paix. Invite-les, vous êtes Mes enfants, suivez-Moi.

- Ne pleure pas devant les persécutions. Tu te bats pour Ma Sainte Justice en ce monde où le malheureux, le faible, le malade, le désemparé, a tout perdu.

Du haut des Cieux, Ma Justice te crie :

J'ai préparé le Royaume des Cieux pour toi, pour vous qui Me suivez.
Ce Royaume où la Paix et la Justice vous accueilleront.

Réfugiez-vous dans Ma Sainte Église pour recevoir tous Mes Sacrements. Vous serez alors riches, car c'est là que se trouve ma Richesse, celle que Je partage déjà avec vous dès ici-bas. Vous êtes tous consacrés par le Baptême, car c'est Moi que vous recevez.

Mon Esprit Saint descend sur vous. Cette Manne Bénie vous fortifiera tout le long de votre vie sur Terre et vous aidera à travers toutes les embûches que l'Ennemi dressera sur votre passage.

Croyez que Je suis dans le Baptême
comme Je suis dans l'Eucharistie.

La Sainteté de Dieu est le Fruit
que l'on obtient rien qu'en M'aimant.

Aimez-Moi et Je ferai le reste.

M'aimer, c'est Me connaître et Me faire connaître.

Je suis votre propre vie lavée du péché. Le péché, Je l'ai porté sur Ma Sainte Croix.

Tous vos péchés sont arrivés sur Mon Corps comme de la limaille de fer attirée par l'aimant. Ma Chair s'est déchirée. Mon Coeur s'est ouvert, laissant passer Ses torrents de Grâces pour toute l'Humanité pécheresse afin de la sauver.

Vous avez reçu le Pardon du Père.
Grâce à Ma Souffrance d'Amour, les Portes du Ciel se sont ouvertes.

Vos fautes furent la raison qui Me porta jusqu'à cet Acte d'Amour :
mourir sur Ma Sainte Croix.

Car Ma Sainte Croix fut mon deuxième Berceau
pour accueillir avec Moi toutes les générations
passées, présentes et à venir.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens à moi, Esprit de Vérité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juin 2003) Empty Appelez-La. Priez-La. Implorez-La.

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 18:07

Le Mystère de Ma Sainte Croix est uni à tous les pécheurs du monde entier.

Mes Anges ne peuvent goûter au Sacrifice
de leur doux JÉSUS Crucifié.

Exempts de tous les péchés, ils ne peuvent dire que ceci :
Heureuse était la faute qui fit d'un pécheur un saint.

Le Saint Me ressemble parce qu'il est passé par la Souffrance de sa Croix unie à la Mienne.

Dans Ma Joie, vous n'entendrez plus les rumeurs des médisants, ni les mensonges, ni aucun blasphème. Rien de mal ne pourra vous atteindre. Je fais de vous Mes disciples, Mes frères, Mes amis. Réjouissez-vous, Je vous porterai dans Mes bras pour vous présenter au Père de toute Bonté.

Je passerai à votre doigt l'Anneau Royal. Je vous revêtirai de votre tunique blanche qui ressemble à la Mienne.

Vous serez Mes douces Colombes, vivant près de Ma tendre Mère, la Bienheureuse Vierge MARIE, Épouse de l'Esprit de Sainteté dans l'Amour de la Très Sainte Trinité, Colombe recouverte de l'Incomparable Blancheur de la Pureté de Dieu, choisie entre toutes les femmes pour être la Mère de votre Sauveur et Roi de l'Univers.

Elle porte la Couronne de Gloire que votre Dieu, Unique et Vrai, déposa sur Sa tête. Ainsi, Elle est la Reine de l'Univers, à cause du Don qu'Elle fit un jour, à Son Père et Notre Père Tout-Puissant :

à l'instant où Je M'offrais à Mon Dieu et Père,
Ma Mère Bénie M'offrit à son tour à Notre Père comme Victime expiatoire
pour tous les pécheurs, les enfants de Sa Création.

Par Elle vous deviendrez tous des Jean
si vous La prenez en votre coeur pour y habiter.

Appelez-La. Priez-La. Implorez-La.

Je ne peux rien refuser à Ma Sainte Mère.

Et le Père Lui a demandé de revenir sur Sa Terre pour commencer à choisir, déjà, Ses enfants prêts à être enfantés dans Sa Parfaite Pureté; MARIE, qui fut choisie au pied de Ma Croix d'Amour pour être la Mère de cette Humanité déchirée.

Elle est la Seule et Unique,
la Vierge Douloureuse et Immaculée
par qui les créatures de Dieu vont accepter de passer
par la Croix du Christ Sauveur
pour rejoindre le Refuge des Deux Saints Coeurs Unis.

Vous vous offrirez à votre tour comme offrandes, vous accepterez la Purification finale.

Ainsi vous accomplirez ce Fiat final qui vient compléter le double Fiat de MARIE, celui de Mon Incarnation où Elle donna Son OUI à l' Ange Gabriel et celui de Mon Sacrifice sur la Croix où Elle dit OUI au Père.

Par Elle, avec Elle et en Elle,
tout s'accomplit en cette fin des Temps.

Elle donne le plus beau Fruit de tout l'Univers à Son Père afin que, avec ce Fruit écrasé dans le Pressoir de l'Amour, renaissent à la Lumière de Dieu ces chrysalides, créatures encore endormies, suspendues à ce monde qui disparaît pour renaître parfait.

Ce Monde est déjà dans la main du Père, du Fils et du Saint Esprit .

- Dieu Créateur qui vient vous donner Sa Terre Nouvelle,

- Dieu Rédempteur qui vient pour la Rédemption finale,

- Dieu Sanctificateur qui vient sanctifier les enfants du Père, et de MARIE, Corédemptrice, Réconciliatrice et Avocate du genre humain dans Sa maternelle Tendresse, afin que le Christ, Son Divin Fils, puisse dire au Père de toute Bonté :

"Mon Père, maintenant ils Te connaissent,
Toi le Seul Véritable Dieu,
et Moi, Celui que Tu as envoyé vers eux avec l'Esprit de Vérité.

Ils savent tous, sur toute la Terre, que Je suis sorti d'auprès de Toi."

Père ! Tout ce qui est à Moi est à Toi et tout ce qui est à Toi est à Moi et Je suis glorifié en eux.

Garde-les dans Ton Nom, celui que Tu M'as donné, pour qu'ils soient UN comme Nous.

Pour eux, Je Me suis sanctifié Moi-même afin qu'ils soient, eux aussi, sanctifiés dans la Vérité.

Père, ceux que Tu M'as donnés,
Je veux que là où Je suis, eux aussi soient avec Moi
afin qu'ils contemplent Ma Gloire.

Père, Je leur ai fait connaître Ton Nom et Je le leur ferai connaître encore
pour que l'Amour dont Tu M'as aimé soit en eux et Moi en eux.

Dieu est Amour.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens à moi, Esprit de Vérité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juin 2003) Empty Re: Viens à moi, Esprit de Vérité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juin 2003)

Message  Admin Ven 18 Jan 2013 - 20:13

@ LucJos :

Meeerci ! pour cet important Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Viens à moi, Esprit de Vérité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juin 2003) Empty Re: Viens à moi, Esprit de Vérité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juin 2003)

Message  Admin Ven 18 Jan 2013 - 20:14

@ Tous :

Dans nos Prières quotidiennes, demandons toujours l'assistance de l'Esprit de Vérité Paix ! !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Viens à moi, Esprit de Vérité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juin 2003) Empty Re: Viens à moi, Esprit de Vérité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juin 2003)

Message  JeCrois Dim 20 Jan 2013 - 9:53

a jesus ,a marie ,elue entre et parmis toutes les femmes qui sauvegarde par sa "lumiere" aussi la memoire et l'esprit de son fils ,jesus fait homme ,ici sur terre pour nous apportait < le bon message > .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum