Passé cette année 2012, de nombreuses calamités et profanation vont se produire..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Passé cette année 2012, de nombreuses calamités et profanation vont se produire..

Aller en bas

Passé cette année 2012, de nombreuses calamités et profanation vont se produire.. Empty Passé cette année 2012, de nombreuses calamités et profanation vont se produire..

Message  sylvia Sam 19 Jan 2013 - 3:57

Passé cette année 2012, de nombreuses calamités et profanation vont se produire

Messages de Jésus donné à Christina Gallagher (USA) Septembre 2012.

Jésus : "Ma petite, tu es le vase d'élection pour porter cette mission à sa réalisation dans toute sa fécondité. C'est le moyen de guider mon peuple dans les jours sombres de ma justice.

Ma mère pleure des larmes de sang à travers le monde, dans l'espoir que les cœurs de Ses enfants puissent réagir. Le monde a peu de temps pour se préparer à ce qu'il est sur le point de subir.

Il y aura des tremblements de terre, la sécheresse, les maladies et la faim dans les Amériques et dans le monde. Écoute, mon peuple, entendez et répondez à mon appel car la douleur est sur votre chemin.

Les sauterelles viendront vous dévorer pendant que vous êtes spirituellement endormis. Vous allez me demander pourquoi et comment cela pourrait se produire. Vous saurez la raison pour laquelle cela arrive, parce que je vous ai appelés, mais vous êtes resté sourd. Mon peuple, je vous ai appelés, mais beaucoup d'entre vous ne voulez pas me connaître.

Le temps de Ma justice est ici. Une partie de Ma justice est sur vous maintenant. Les roches des glaciers vont vous frapper, mais vous ne pourrez pas comprendre ce qui se passe. Le Plasma de la terre est en ébullition, au-delà de votre compréhension.

(Nous avions du mal à comprendre cette utilisation du mot "plasma". On a vérifié et on a découvert qu'il y a un gaz dans l'atmosphère contenant une charge électrique. Comme ce message était lu aux personnes à la Maison de Prière en Minnesota le 5 Octobre, un homme se présenta à l'improviste et a expliqué comment une tempête de "plasma" (solaire) avait eu lieu dans le Minnesota en 1936. Il a raconté que cela a "sucé" (aspiré ?) le sol même de la terre dans l'atmosphère,.)

Je désire que vous lisiez ce message à mes peuples d'Amériques et du monde, afin qu'ils puissent entendre l'appel de l'éternité car le temps est court pour l'humanité - s'ils pouvaient entendre cet appel et comprendre par mon Esprit, Mon amour, la loyauté et la miséricorde que j'ai pour eux.

Je désire que Mes peuples d'Amériques et du monde écoutent et à entendent la vérité. Moi, le Seigneur qui vous aime et qui a donné ma vie pour vous, j'ai le désir que vous receviez mon amour et de miséricorde avant qu'il ne soit trop tard. Le mot «fin» signifie «maintenant». Le Seigneur votre Dieu vous dit le mot «maintenant». Écoutez et entendez. Je vous aime. Répondez moi.

Ma fille, je ne veux pas que tu craignes le mal sur le monde. Je veux que vous pensiez plus profondément aux souffrances de ceux qui ne désirent pas y répondre.

Le monde décline à un tel degré qu'il est au-delà de la compréhension humaine. Répondre maintenant car il n'y aura bientôt plus le temps.

Lorsque vous rencontrez les habitants des Amériques, dites leur combien je désire leur réponse. Tu es mon porte-parole, mon instrument, Christina. Tu as été mon instrument pendant toutes ces années et celle de ma Mère, mais toujours guidé par mon esprit. Je t'aime et je veux que tu accomplisses Ma Volonté, non seulement dans votre îles mais dans les Amériques et dans le monde. Si seulement ils pouvaient écouter, comprendre et réagir !

Ma mère est venue pour les gens des Amériques (Christina a appris que Jésus faisait allusion à Notre-Dame de Guadalupe. Elle a en outre été mis au courant que ce que Jésus a parlé à l'occasion de ses apparitions à Guadalupe, Notre-Dame avait porté des symboles par son vêtement grâce auquel les gens d'autres religions pouvait la reconnaître comme Mère de Dieu.) Elle est venue pour plaider la miséricorde pour ses enfants, mais je suis Jésus, le Seigneur et votre Dieu, et beaucoup ont rejeté ma mère et moi depuis si longtemps.

L’Avertissement et la troisième guerre mondiale sera bientôt sur vous. Le choix sera le vôtre. Beaucoup, beaucoup de souffrances seront sur vous par ma justice, la faim, la peste, la maladie et les grandes calamités, mais ceux qui désireront être les vainqueurs devront vivre par la Parole de Dieu.

Ceux qui mourront définitivement seront ceux qui rejetteront la Parole de Dieu. Je suis celui qui est, et sera toujours, Jésus votre Seigneur et Dieu, qui a racheté la totalité des hommes. Cette miséricorde que je désire l'emportera et régnera avec tous mon peuple pour l'éternité.

Bien que ma mère se voit refuser les privilèges qui lui sont données par Dieu et est donc rejetée dans tout ce qu'elle représente de la vérité, tout ce qui lui appartient sera maintenue dans l'armure brillante grâce à Mon Sacré-Cœur. Le grâce sera montré, à travers le monde, parce que je leur ai donné l'unité de mon Sacré-Cœur. Il va briller à travers l'unité de Nos Cœurs Unis, Ma Miséricorde affluera sur le monde, mais aussi la justice régnera. La justice sera énorme et douloureux ...

Tant de gens ont tirés ma justice sur eux-mêmes par le péché ... Elle viendra sur eux comme une nuit obscure. Mes chers enfants, vous qui avez répondu à vivre par Ma Parole, ne soyez pas triste ou effrayé. Vous serez dans la lumière et la sécurité de Cœur de Ma Mère quand elle a lieu sur le monde entier. Je vous le dis, tout le monde connaîtra la nuit sombre qui va durer un certain temps.

Seul mon sang sur vous vous protégera, je désire que vous ayez l'armure brillante de l'amour que j'ai demandé par Ma Mère, je veux dire l'image de ma mère avec des roses, car à travers le don de ce tableau, chaque famille aura sécurité et protection et tout ce qui résident chez eux.

La mort passera par-dessus toutes les maisons où le Saint Rosaire est récité et ou cette image est représentée. Actuellement vous vous en moquez, mais quand vous serez témoin de "la Vérité en train de s'accomplir", vous crierez vers lui, mais il ne sera pas disponible pour vous. Beaucoup seront comme les vierges folles et risqueront de perdre leur âme.

(...) Le péché se multiplie plus vite que les mauvaises herbes, comme je vous l'ai déjà dit, ma fille, il y a plusieurs années, comment le péché se multiplierait rapidement. Maintenant vous le voyez ... la colère est dans le cœur de tous les hommes, la nécessité de détruire, d’assassiner, de mutiler, il n'y a pas de limite. Il y a tellement d’envie de meurtre et de sang dans tant de cœurs, au-delà de votre compréhension. Je vous ai déjà dit cela auparavant.

L'horizon sera obscurci et je vais surgir dans la lumière par l'amour de mon Père et de la miséricorde, mais malheureusement seulement pour rendre justice à ceux qui désobéissent à Ma Loi.
....
Je suis le Seigneur, ton Dieu, l'Alpha et l'Oméga, maintenant et pour toujours.

Ma fille, je vous le dis, dans mon Église, ceux qui désirent rester dans l'obscurité seront aspirés dans ma justice. Ma fille, n'ayez pas peur de révéler ce que je vous dis. Faites le savoir au monde entier. Cette obscurité a suppuré pendant de nombreuses années et m’a fait pleurer des larmes de sang sur la multitude de toutes ces d'âmes perdues. La purification de Mon Église sera plus grande que la purification du monde.

Mes chers petits, je veux que vous soyez toujours conscient que je suis celui qui est, a été et sera toujours et tout est possible lorsque, avec un cœur ouvert, vous me permettez d'agir.
Je vous aime intensément comment mon père affectueux, je vous chéris dans mon amour. Mon esprit restera à jamais pour vous remplir de lumière et de vie, mais vous devez toujours être prudent là où l’ennemi est présent. Il est partout et prêt à vous faire tomber et à faire tomber la Vérité.

Je vous le dis mon peuple, vous n'avez pas la perception de l'ampleur de l'importance de cette mission, mais je vous dis réveillez-vous et réagissez plus vigoureusement que jamais. Éloignez de vous toute peur parce que quand les calamités viendront sur l’Église et le monde, vous serez guidé vers la perfection de mon amour et dans la perfection de ma vie. Vous manquez de courage, de confiance et de volonté pour remplir ma mission. Prenez courage en moi. Je suis celui qui sera toujours.

Il y a beaucoup de voix qui annoncent la fin du monde pour cette fin d’année. (Ce message a été reçu en Septembre 2012 et diffusé en octobre) C’est à Mon Père de faire le calendrier de la fin du monde, et non pas à l'homme. Le temps a sa séquence et par moi, son Fils Jésus, toutes choses seront réalisées par mon Père.

Oui, il y aura bien des malheurs, tremblements de terre, tsunamis et volcans, des tornades, la faim et tout de sorte de conflits. La foudre, qui peut être faible ou dangereuse, est maintenant dans votre monde. Priez, priez pour recevoir ma sagesse et ma grâce.

Passé cette année 2012, de nombreuses calamités et profanation vont se produire. Quantité de choses seront réduites à néant. Vous verrez la profondeur de l'enfer et celui qui s’oppose au Christ sur la terre. Ne faiblissez pas, soyez forts.

Mes bien-aimés peuples d’Amériques, il vous sera refusé vos besoins élémentaires, une chose que vous avez déjà endurée, mais cela sera augmentée de nombreuses fois.
Je veux que vous sachiez que ce n'est pas mon désir que vous souffriez de cette façon. Beaucoup seront traités de manière inhumaine. Ceux qui seront avec l'antéchrist vont se répandre et ceux d'entre vous qui croient en moi seront détestés.

Il arrivera calamité sur calamité. Mes chers amis d’Amérique et tous mes fidèles à travers le monde, mon Sacré-Cœur en est bien triste !

Plus rapidement que la nuit, mon Église sera amenée à se transformer et ceux qui y sont ne comprendront pas ce qui leur arrive. Il y ceux, au sein de mon Église, qui se placent dans une position comme s’ils étaient de moi. Ils font des jugements et utilisent leur autorité pour proclamer ce qui ne vient pas de moi.

Je dis « malheur » pour un tel homme car je l'abattrais. Il aura beaucoup à souffrir dans ma justice pour les mensonges et les tromperies qui ont été propagées contre la vérité et contre mon désir. C'est seulement quand il sera mise à genoux qu’il reconnaîtra qu'il n'est pas de moi, mais mon serviteur, et un pauvre qui n’a pas réussi à amener des âmes à moi: ils m'apportent rien d'autre que la honte. Leur croyance est inexistante. C'est comme s'ils servaient un autre dieu, mais pas moi.

Ma fille, annoncez ce que je vous révèle. N'ayez pas peur.

(Message personnel) Gérard, je reconnais ta souffrance pour l'amour de vos frères unis dans mon sacerdoce.

Soyez en paix.
(apparitions mariales).
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum