Les trompettes vont très bientôt retentir à nouveau annonçant que l'échéance (le délai) est terminée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les trompettes vont très bientôt retentir à nouveau annonçant que l'échéance (le délai) est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les trompettes vont très bientôt retentir à nouveau annonçant que l'échéance (le délai) est terminée

Message  sylvia le Dim 20 Jan - 9:59

14 janvier 2013 10:30
(Enoch de Colombie)

APPEL URGENT DE JÉSUS, LE BON BERGER DE SON TROUPEAU

Paix à vous, brebis de mon troupeau.

Une nouvelle vie vous attend ; mon éveil des consciences va transformer votre esprit, nettoyer votre âme et vous préparer pour les jours de purification. Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées, parce que je viendrai comme un voleur dans la nuit. Ce monde de péché va très bientôt disparaître, pour donner place à une nouvelle création où règneront la paix, l'amour, l'harmonie et la vie en abondance.

Mes enfants, mon troupeau, les temps de la grande tribulation où vous serez mis à l'épreuve comme l'or dans le feu, arrivent ; seulement ceux qui persévèrent dans la foi recevront la couronne de vie. Bergers de mon troupeau (pasteurs de ma maison), je vous rappelle encore une fois de rassembler votre troupeau et d'y mettre de l'ordre, afin qu'aucune de vos brebis ne se perdent, parce que vous savez pertinemment que Je vous en tiendrai comptes.

Pasteurs de mon Église, redressez votre chemin; Parlez de l'évangile de ces derniers temps à mes brebis. Ne restez plus muets, mes brebis sont entrain de se perdre par votre silence. Nourrissez-les et guidez-les vers le troupeau éternel ; rappelez-vous: à qui aura été beaucoup donné, il sera beaucoup demandé: vous êtes porteurs de Ma vérité, enseignez-la à mes brebis ; parlez dans vos homélies des événements à venir ; dites-leur à Mes enfants de se préparer pour ma venue prochaine. Parlez hardiment (avec courage), parce que si vous gardez le silence, les pierres parleront pour vous.

Devenez des missionnaires de la Bonne Nouvelle ; je demande que tous ceux qui ont la grâce et la connaissance de ma parole qui traitent des événements qui sont sur le point d'arriver, l'enseignent avec amour aux autres qui ne la connaissent pas.

Devenez des brigades d'évangélisation avec ma parole et mes messages qui parlent de ces derniers temps, parce que mon peuple est entrain de se perdre à cause d'un manque de connaissances ! Les temps de la grande tribulation arrivent et beaucoup vont se perdre, car ils ne seront pas préparés pour ce temps de purification.

Je le répète, veillez et priez, car l'heure est proche: faites une pause dans vos vies chargées (stressées) et réconciliez vous avec Dieu ; laissez votre hâte et vos soucis mondains qui vous rendent aveugles et ne les laissez pas revenir. Rappelez-vous: Quel profit tire un homme de gagner le monde entier s'il perd son âme?

À quoi cela vous sert-il de vous lever tôt et toujours plus tôt ? : laissez vos hâtes et empressements et préoccupez-vous plutôt de l'objectif à atteindre qui s´appelle le salut. Je ne veux pas vous perdre, revenez à Moi, le temps est de plus en plus compté, ne le gaspillez pas avec des préoccupations mondaines, parce que tout cela n'est que vanité des vanités. Réveillez-vous Ô mon peuple, car l'heure de la tribulation est proche, cette tribulation que personne sur la terre n´a déjà vue !

Les trompettes vont très bientôt retentir à nouveau annonçant que l'échéance (le délai) est terminée. Mon éveil des consciences sera le début de votre purification. Convertissez et repentez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître Jésus, le Bon Pasteur de tous les temps.

Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum