LOCUTION EXTERNE AU TRAVERS DE CAROL AMECHE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LOCUTION EXTERNE AU TRAVERS DE CAROL AMECHE

Aller en bas

LOCUTION EXTERNE AU TRAVERS DE CAROL AMECHE  Empty LOCUTION EXTERNE AU TRAVERS DE CAROL AMECHE

Message  Invité le Dim 18 Juil 2010 - 15:38

Locution externe au travers de Carol au Groupe de Prière Ameche 11 juillet 2010 (intégral)






« Mes enfants les plus chers,

Je suis votre Jésus de Miséricorde, Je viens à vous de nouveau avec force. C'est comme un point très essentiel pour vous ces jours-ci, Mes enfants. La chaleur draine votre énergie énormément. Quand vous rentrez d’un long temps de shopping ou quelque chose de la sorte dans la chaleur, assoyez-vous, prenez un peu d'eau, reposez-vous et récupérez.

Je vous dis cela en tant que principe pour prendre soin de vous-même, dans le cadre de votre préparation pour ce qui est à venir.

Je vous demande d'obéir à toutes ces paroles, sont remplis d'un million de choses, de tant de choses à faire. parce que les Américains, plus particulièrement, sont toujours pressés. Vos esprits



Planifiez à l'avance, Mes enfants. Dressez une liste, Mes enfants. Aller plus lentement, je vous le dis de nouveau.

C'est plus d’implications que vous devez prendre sur vous et votre corps.



Cette chaleur est conçue pour vous drainer. Vous n'êtes pas capables de prier ainsi, ou de vous concentrez aussi bien.

N'est-ce pas ainsi, Mes enfants ?

Vous n'êtes même pas capables de planifier ou faire une liste par moments.

Vous êtes si fatigués. Ce sont des plans de Satan pour diluer votre énergie pour la prière, pour vous vous distraire de la concentration sur vos paroles.

Lorsque vous priez, Mes enfants, vous parlez comme dans une conversation avec la personne que vous priez. Lorsque vous parlez à quelqu'un, Mes chéris, vous ne priez pas d'une manière cassée ou distraite. La prière est devenue ceci pour beaucoup de nos fidèles. Pensez à ce que vous dites et à qui vous le dites, Mes enfants. C’est très important pour la prière à laquelle vous avez été fidèles tant d'années. Ne perdez pas l'efficacité de vos prières maintenant, Mes chéris, parce que vous êtes fatigués. Bien sûr, que vous êtes fatigués. Apprêtez-vous en avance du repos avant de vous rassembler et de prier à l'unisson, afin que vous puissiez prier avec attention et efficacité.

Pensez à ceux qui vivent dans la rue dans cette chaleur, Mes enfants. Oui, il y a quelques refuges qui ont pris des dispositions pour eux, mais tout de même ils passent une si grande partie de leur jour dehors, à l'abri du soleil peut-être, mais dans quelle mesure, Mes chéris.


Priez pour eux. Envoyez leur votre force. Ils sont vos voisins de souffrances les plus proches, vos indigents (nécessiteux) les plus proches.

Pensez à eux. Prenez des dispositions pour eux dans la journée en même temps que dans la prière. De nouveau, Je mentionne tout à fait de penser aux besoins des autres. Ils y en a certains qui sont plus démunis que d’autres dans cette chaleur, Mes enfants. Pensez-y, et voyez ce que vous pouvez faire pour les aider très vite. Découvrez ce qui se fait et joignez-vous aux efforts pour les aider. Cela vaut pour partout dans le monde, mais presque pas aussi vrai que pour ceux qui vivent dans des états de désert (d’abandon).

Il ya des régions du monde qui sont plus chaudes que cela. Ils passent leurs jours avec peu d'abri et de soulagement, Mes enfants. Commencez à vous concentrer sur ce genre de souffrance que nos frères et sœurs (de souffrance) connaissent, en essayant de se protéger.


Aidez-les, Mes chéris. Je les aime. Ce sont Mes enfants, donc, vous les aimez. Ce sont vos frères et sœurs. Ils sont votre famille. Oui, apportez des contributions, mais que ce soit plus que des pièces mises dans une enveloppe, une corbeille, ou une quête. Pensez à la façon dont vous pourriez le faire. Ils ont besoin de vous, Mes chers amis, tout de suite, aujourd'hui, cette semaine, immédiatement, votre immédiatement. Amen, Mes chers amis de partout. Merci d'écouter ces très importantes paroles et de leur ouvrir votre cœur. Amen. Amen. Je vous aime. Amen. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages C. Améche -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOCUTION EXTERNE AU TRAVERS DE CAROL AMECHE  Empty Re: LOCUTION EXTERNE AU TRAVERS DE CAROL AMECHE

Message  Invité le Lun 19 Juil 2010 - 6:48

Bonjour


Il ya des régions du monde qui sont plus chaudes que cela.
Ils passent leurs jours avec peu d'abri et de soulagement,

Mes enfants. Commencez à vous concentrer sur ce genre
de souffrance que nos frères et sœurs (de souffrance) connaissent, en
essayant de se protéger.


Aidez-les, Mes chéris. Je les
aime. Ce sont Mes enfants, donc, vous les aimez. Ce sont vos frères et
sœurs. Ils sont votre famille.

Oui Seigneur Jésus ce sont nos frères et sœurs .

VIENS SEIGNEUR JÉSUS,VIENS SEIGNEUR JÉSUS,VIENS SEIGNEUR JÉSUS.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum