Les enfants de Lumière (Message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Juin 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les enfants de Lumière (Message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Juin 2003)

Les enfants de Lumière (Message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Juin 2003) Empty Les enfants de Lumière (Message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Juin 2003)

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 5:54

Les enfants de Lumière

Message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Juin 2003

"J.N.S.R." : "Gloire au Père, Gloire au Fils et Gloire au Saint Esprit."

JÉSUS :

Avertis tous ceux qui viendront à toi que Dieu vous attend.

Dis-leur que Je les aime,
bien plus que l'Amour qu'ils M'offrent :

le Mien vient de Mon Divin Sacré Coeur
et eux, ils ont bien réfléchi avant de M'offrir leur coeur.

Vous ne Me priez pas assez comme Je le désire : avec le Coeur, afin de hâter la Victoire du Christ en Gloire sur tous Ses ennemis et vos ennemis qui barrent Mon Chemin, juste devant vous.

Ne laissez pas votre imagination empêcher Ma Parole de venir jusqu'à vous : vous pensez que Dieu serait "trop haut" pour venir jusqu'à vous et S'entretenir avec Ses enfants de la Terre...

Mon enfant, tu veux que Je te parle de la situation dans laquelle se trouvent tous les pays de votre Terre. Ce que vous voyez, ou ce que vous pouvez entendre dire par les uns et les autres, ne sont que des images.

La Vérité est ailleurs :
le Pouvoir est dans les mains de Mon Ennemi
qui a lié les esprits qui se sont rebellés contre Mon Esprit Saint.

Dieu S'est approché de chacun pour le diriger dans le Bon Chemin. Mais bien peu sont ceux qui ont ouvert leur porte à Mon écoute. Je n'ai trouvé que des portes fermées, verrouillées, très difficiles à s'ouvrir. Ma Voix s'est perdue dans leur désert d'indifférence et leur désir de domination.

L’Esprit Saint, l'Esprit de Vérité, descend; constamment Il instruit, Il informe. Sans répit, Il Se manifeste chez les uns comme chez les autres.

Vous êtes réfractaires à tout ce qui vient de Dieu.

Les âmes viennent du Ciel. Comme des papillons, elles vous entourent.

Ce sont les âmes de vos défunts et ce sont également les âmes d'enfants saints, Mes enfants de Lumière. Ils veulent vous donner leur Message de Vie car ils vivent au contact de Dieu et s’imprègnent de ce grand Amour Divin qu'ils veulent partager avec vous.

Dieu est Amour.
Amour sont Ses Lois, Ses desseins pour toute l'Humanité.

Restez à l'écoute.

Laissez-vous guider par ceux qui sont déjà arrivés jusqu'à la Lumière.

J.N.S.R. : Tout-à-coup, trois Enfants de Lumière sont venus à moi. J'entends les trois avec la même voix, ils sont ensemble. Ensuite est arrivé AND qui s'est détaché du groupe. Il m'appelle "Petite Marraine"

Les trois :

Nos connaissances sont plus élaborées que ce que vous pouvez apprendre ici-bas Nous vivons dans cette Espérance et cette profondeur de Douceur et de Vérité où tout est partagé, chacun étant aimé du même Amour. Dieu est Amour.

Il nous arrive d'être très près de vous, mais nous ne nous manifestons pas comme vous le pensez, car nos corps de Lumière sont transparents, mais réels.

C'est dans votre esprit que nous pouvons intervenir, en vous suggérant de meilleures intentions.

L’Esprit de Dieu nous accompagne : plutôt, Il nous donne en partage une Lumière Divine de Lui-même. Ici, tout se renouvelle, alors rien ne se perd et nous pouvons ainsi venir à vous avec ce doux bagage :

les Dons de l'Esprit Saint,
qui sont présents également dans la Sainte Eucharistie.

Il est presque impossible à ceux de la Terre
de comprendre et d'accepter notre Aide, car vous ne savez pas demander.

Il faut nous le demander :
"Demandez et vous recevrez."

Essaie toi-même.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Lumière (Message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Juin 2003) Empty "Toi que J'appelle aujourd'hui, M'aimes-tu ?"

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 5:58

J.N.S.R. : J'ai appelé un Enfant de Lumière.

AND :

"Je suis là. JÉSUS me permet de venir à toi pour te dire que toutes les difficultés que vous rencontrez en ce monde vont disparaître lorsqu'Il reviendra en Gloire sur votre Terre qui se meurt par la violence et les mauvais traitements que les puissants de ce monde lui infligent.

Chacun de vous êtes concernés. Réveillez-vous. Vous vivez comme des automates où chacun tire à lui le bien de toute la communauté.

Vous avez oublié de partager ce que Dieu vous donne. Et le plus éprouvant, pour chacun de vous, sera le Jugement de Dieu. Dieu qui continue à vivre en vous malgré la restriction de l'espace que vous Lui réservez en votre coeur.

Aussi je te le demande,
au Nom Sacré de JÉSUS-Christ,
d'informer tous tes frères qu'il est temps de sauver vos âmes,
car la menace continue à peser sur vos têtes.

Tous ensemble, vous auriez pu changer le Mal, qui continue à grossir, en Bien car la Sainte Miséricorde Divine attend toujours que vous L’imploriez !...

Mais, même le petit nombre qui, sincèrement, persévère à honorer et à adorer Dieu, n'est pas au complet: beaucoup d'entre vous ont eu peur d'aller jusqu'au bout; le doute et la peur les ont fait fuir.

Que reste-t-il ?
Je m'adresse à vous, vous les fidèles du Dieu Vivant, les piliers de votre Terre,
que vous soyez Prêtres de l'Église du Christ, ou fidèles de Son Église,
ou simplement animés par l'Amour de Dieu qui vit en chacun.

N'ayez pas peur de faire face avec JESUS-Christ; IL viendra dire avec Puissance, dans Sa grande Miséricorde :

"Toi que J'appelle aujourd'hui, M'aimes-tu ?"

Ce Jugement sera personnel, intérieur.
Dieu ne fait rien sans vous avertir.

Au milieu des ténèbres extérieures,
IL vous enveloppera dans Sa Grande Lumière.

A votre réponse, instantanément,
IL vous prendra sur Son Divin Sacré Coeur.

Mais je tiens à vous avertir :

que votre oui soit oui !

Et, malheureusement,
celui qui Lui répondra Non s'éloignera à jamais du Divin Sacré Coeur
dans le radeau des Naufragés qui poursuivra sa route éternelle
dans les eaux de la damnation.

Dieu ne Se présentera jamais plus à celui qui ira jusqu'à dire non à l'Éternel.

L’Ange de Dieu se tiendra à côté de chacun de vous et vous serez protégés contre toute agression du Tentateur qui, même à ce moment, guette sa proie. Mais, grâce à l'Ange, vous aurez la Protection de Dieu contre son ennemi et le vôtre.

Petite Marraine, je te dis ceci afin que vous compreniez que le Bon Pasteur ira chercher Sa Brebis perdue, même dans les ronces, et la sortira du filet de l'Oppresseur. Et, en ce moment, JÉSUS vous le redit :

JÉSUS :

"Vous serez sauvés les uns par les autres.
Heureux celui qui accepte la Souffrance d'Amour de Ma Très Sainte Croix."

Les Saints Anges, tous les Saints du Ciel, tous les Enfants de Lumière rappelés à Dieu dans leurs jeunes années sur Terre, tous sont vos Protecteurs, les Gardiens de vos âmes, car tout doit revenir à Dieu.

Mais Dieu vous redit :
Faites et Je ferai !

La Parole de JÉSUS t'est donnée. Les Talents de Dieu ne doivent pas être enterrés sans rien produire et Sa Parole, qui est Lumière, ne peut rester cachée sous le boisseau, car elle est le plus fructueux des Talents : à son écoute, elle multipliera par cent, par mille, les fruits de conversion qui commenceront à mûrir.

Lorsque JÉSUS parle, les coeurs s'ouvrent comme une grenade mûre qui, à son tour, éparpillera tous ses grains pour nourrir la multitude.

Oui, la Multiplication des pains,
c'est aujourd'hui que vous devez la vivre.

La Parole de Dieu,
qui sort de sa bouche pour entrer en ton coeur qui L’entend,
tu dois la répandre car elle est le Pain de Vie donné
en ces temps de famine spirituelle.

Va ! Je SUIS est avec toi et nous sommes tous avec Lui.

JÉSUS (et AND en Dieu qui t'aime).

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas